Points de prestige

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Je fais régulièrement des BG et ai cumulé +- 70000 pts de faveur. Dans l'onglet Fortune, je vois bien son compteur. Les marchands permettant d'échanger ces points sont aussi très clairs.
Par contre, je patauge avec les points de prestige. Quelle est la différence. Comment se gagnent-ils ? Où peut-on les voir ?
Le prestige permet juste de débloquer les rangs PvP et ainsi pouvoir acheter de l'équipement en fonction du niveau PvP ( de 1 à 6).

Mais ce sera toujours avec ta Faveur que tu payera ton équipement PvP.

A savoir qu'il y a un cap de points de Faveur, 150.000 maximum, ensuite tu n'en gagne plus. Donc autant les dépenser quand tu en as beaucoup, même sur de l'équipement que tu ne peux pas [encore] porté. Ça te permettra d'avoir ton full stuff PvP une fois le rang requis atteint.
Citation :
Publié par Gwareth
Ca force les gens a uper 50 pour profiter pleinement du pvp, et ça evite l'apparition de twinks abusés aux niveaux plus bas ( même si l'xp monte vite en pvp), c'est pas plus mal.
Ca pousse surtout les gens à s'enfermer dans des bgs dès qu'ils ont up 50, détruisant un peu le possible pvp outdoor pendant le leveling.
Citation :
Publié par Jetcom
Ca pousse surtout les gens à s'enfermer dans des bgs dès qu'ils ont up 50, détruisant un peu le possible pvp outdoor pendant le leveling.
Il y a plusieurs point de vue et c'est normal .

L'histoire du jeu nous dis que les Gardiens et les Renégats ne sont pas vraiment des ennemis, ils finissent par l'être. Tu me diras ben je suis sur serveur pvp c'est pour pvp et qu'ils laissent l'histoire aux pve et surtout aux RP. Tu as raison sauf que les Bg mélange les serveur PvE PvP et RP . Je vois mal les Pvp bas lvl avec une avance de points de prestige face aux PvE et RP qui paye aussi leur abonnement "Ca c'est pour les rageux qu'il ne veulent plus le payer , Na!"
Au final ; oui je pense que les serveur pvp vont disparaître (pour moi ce n'est pas un mal)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés