[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaeri `
J'sais pas si c'était calculé, mais en tout cas j'ai trouvé ça sympa.
Non c'était pas prévu, mais dès fois 50 cent rentre chez des gens et s'incruste sur leur vidéos Youtube.

Putain de rappeurs ils respectent rien
Citation :
Publié par - Caïn Abalham -
Non c'était pas prévu, mais dès fois 50 cent rentre chez des gens et s'incruste sur leur vidéos Youtube.

Putain de rappeurs ils respectent rien
ahahah
Citation :
Publié par - Caïn Abalham -
Non c'était pas prévu, mais dès fois 50 cent rentre chez des gens et s'incruste sur leur vidéos Youtube.

Putain de rappeurs ils respectent rien
Mdr.

"Imma let you finish"
Jusqu'à la toute fin j'ai cru à une parodie (avec un putain de bon sosie) et je m'attendais à une chute de ouf.

Mais j'ai quand même lâché un bon wtf sur la fin.
Citation :
Publié par Sÿnn
Je ne sais pas si ils ont créé une fausse polémique (Alibi M n'aurait pas toléré les paroles d'une chanson dans un sketch de Boublil) pour promouvoir une vidéo, ou si ils ont fait une vidéo pour mettre fin à une polémique (dans ce cas Boublil baisse un peu son froc quand même).
Citation :
Publié par So²
Le coup du type agressif, ça ok, osef.

Mais par contre t'es DGV et ça c'est grave.
Pull reussi, ca ok, osef.

Mais par contre, hors agressivité (desole si je t'ai blessé ) c'est juste un faux debat etant donné qu'il en a parlé lui meme apres la video... Ce serait surement plus interessant de passer a autre chose quoi.

(Ha et pour le deja vu, j'm'en fous vu que c'est le but)


@LND : C'est vraiment malade comme video. La bonheur sur le visage de la bonne femme est juste magnifique. Faut pas que je montre ca a ma colloc par contre, elle va traverser tout le canada en fauteuil pour les essayer.
J'arrive à peine à écrire tellement je me bidonne.

Mais WTF quand même
Normal, au chalet, ça compte pas. En tout cas, Doudou, sache qu'avec des vidéos pareilles tu n'aides pas les mandatés qui se chargent de protéger ton e-réputation en effaçant les propos diffamatoires.

Excellent le gosse, la tête dès qu'il entend la musique est énorme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés