Reprendre WoW ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
Je viens poster ici car j'ai une question qui me creuse la tête, et oui ! Cataclysm sort demain, pourtant j'ai arreter WoW en 2008 ( oui oui ! J'y avait joué à peine 10jrs ) , aujourd'hui j'aimerais essayer de "re-tenter" l'aventure, mais voila ! Dans WoW il y'a World of Warcraft ainsi que 3 extensions ( BC, WOTLK, CATA ) pour moi qui compte re-créer un nouveau personnage est-ce utile d'acheter BC , WOTKL & CATA ou pas ? Car je ne possède que la première partie de WoW .
A savoir que mon ancien personne que j'avait commencer en 2008 n'ai qu'un pauvre Orc de niveau17 et que je ne monte pas rapidement de niveau. ( lol !)
Je vous en remercie.
Ca je le sais, mais tu ne répond en aucun cas à ma question
Je demandais juste, est-il vraiment nécessaire d'acheter les 3 extensions pour commencer un personnage de bas level ?
Merci.
Citation :
Publié par LukQwz
Ca je le sais, mais tu ne répond en aucun cas à ma question
Je demandais juste, est-il vraiment nécessaire d'acheter les 3 extensions pour commencer un personnage de bas level ?
Merci.
Pas obligaoire.

Par contre...

C'est le moment !
Bonjour,

Je me suis posé également la question.

Il y a un petit moment que je n'ai pas joué à WoW, je me demandé que revenir (le temps que GW2 sorte ), pourrait être amusant....

Est il raisonnable de vouloir revenir, sachant que je vais me retrouver avec des vieux de la vielle qui y joue depuis longtemps ... ne va t'il pas y avoir trop de décalage, ... finalement est ce que cela va être fun à jouer... ou je vais tout bonnement me retrouver à courir partout à suivre bêtement des personnes qui connaisses tous sur le bout des doigts sans finalement profiter du jeu... en gros, comment est la communauté dans le jeu aujourd'hui ?

Edit : bon bé non, j'irai coté alliance vu que je suis plutot tenté de joueur les ououououououhh
Citation :
Publié par Domtav
Bonjour,

Je me suis posé également la question.

Il y a un petit moment que je n'ai pas joué à WoW, je me demandé que revenir (le temps que GW2 sorte ), pourrait être amusant....

Est il raisonnable de vouloir revenir, sachant que je vais me retrouver avec des vieux de la vielle qui y joue depuis longtemps ... ne va t'il pas y avoir trop de décalage, ... finalement est ce que cela va être fun à jouer... ou je vais tout bonnement me retrouver à courir partout à suivre bêtement des personnes qui connaisses tous sur le bout des doigts sans finalement profiter du jeu... en gros, comment est la communauté dans le jeu aujourd'hui ?

Accessoirement, si je "craque", je cherche une alliance fun, sans prise de tête, coté horde... s'il y a
Bah déjà avec le dernier patch il y a eu une refonte des anciennes zones, et je trouve les quêtes pour monter en niveau bien plus fun et accessibles (maintenant c'est peut-être l'effet "nouveauté", mais je ne pense pas)

Tu trouveras toujours des gens de ton niveau de jeu une fois 85, il y a vraiment de tout. Si tu n'as pas un temps de jeu énorme, il ne faudra pas espérer voir les plus gros raids du moment (ou il faudra attendre que de nouveaux apparaissent et que les anciens deviennent plus simples avec l'amélioration de l'équipement)

Malgré tout tu pourras quand même profiter d'une grosse partie du contenu, donc à toi de voir, mais non il n'y a pas que des vieux de la vieille sur WoW
Citation :
Publié par End
...Tu trouveras toujours des gens de ton niveau de jeu une fois 85, il y a vraiment de tout. ...
Han ! Il faudra que je me coltine les 85 niveaux en solo ?
Citation :
Publié par Domtav
Han ! Il faudra que je me coltine les 85 niveaux en solo ?
Non, mais a moins d'avoir un wingmen attitré, tu vas juste croiser des gens. L'xp monte trop vite pour ne pas creuser des écarts en quelques heures de jeu entre 2 joueurs. En revanche, tu n'auras pas de souci pour les instance.

Et a Cata, il va y avoir mass reroll.
Pour ce qui est de l'XP, ça monte très vite (J'ai commencé 1 WAR hier aprem vers 15h, il était 42 à 1h du matin ). Beaucoup d'instances/zones ont complètement changé de skins. Vraiment très sympa et beaucoup de mondes en jeu. Le système de join d'instance automatique sans se déplacer avec des groupes auto est génial.
"wingmen" ???

oula... bon va falloir que je me remette à jour coté vocabulaire aussi manifestement


Edit : "Wingman is a role that a person may take when a friend needs support with approaching potential partners. A wingman is someone who is on the "inside" and is used to help someone with relationships." Vivi le wikipédia


Merci pour vos réponses
J'en profite pour poser mes questions de super noob : sera t'il possible de créer un worgen chevalier de la mort (ça oui je le sais) en démarrant au niveau 1 (car il me semble que les chevalier de la mort démarrent au 55 directement ?), histoire de redécouvrir le jeu depuis le début, tranquilou tout en partant sur une classe que je ne connais absolument pas ?
Je pense qu'un chevalier de la mort se crée au lvl 55 ou ne se crée pas.

Et si tu as pas un autre personnage haut lvl, alors je ne pense pas que ce soit possible pour toi de jouer cette classe d'emblée.
Au pire tu recrées un compte, en te faisant parrainer par quelqu'un, et tu as l'exp multiplié par 3 jusqu'au niveau 60

Mais wow faut avoir une guilde pour que cela soit un tant soit peu sympa, car les kikoo raid pick up mini 6kGS ... :/

EDIT: Up oracle \o/
Citation :
Publié par Beaveroli
Je pense qu'un chevalier de la mort se crée au lvl 55 ou ne se crée pas.

Et si tu as pas un autre personnage haut lvl, alors je ne pense pas que ce soit possible pour toi de jouer cette classe d'emblée.
Je pense avoir un perso 60 (j'étais très actif à l'époque ).
Mais reprendre direct au 55 ne va pas le faire.... j'ai perdu tous les réflexes du jeu.

Donc je repartirai sur une autre classe et le chevalier on verra plus tard Mais pas un truc avec des robes.... arg un loup garou avec une robe..... help

Ha je sais : chasseur... ça peut être amusant avec un pet type loup

Edit : en parcourant le forum, je vois que beaucoup de personne qui vont partir sur un worgen, vont faire un tank. De mes vagues souvenir le tank n'était pas ... terrible en soit en dehors de servir de boite à baffe.... les choses ont évoluée par rapport à cette classe ? Dans la branche talent protection, le premier à gauche (rage sanguinaire améliorée) je vois qu'il peut porter une arme deux mains avec une seule main. Cela signifie qu'avec ce talent il peut avoir en simultané un bouclier et une arme à deux mains ? merci pour vos éclaircissements
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés