LukQwz

Dernières publications

RSS
30 May 2011 à 20:47 - Messages
Idem, hier j'ai pris un VELO Free, je suis monter dessus, bah je suis devenu tout nu :o... Lire la suite
29 May 2011 à 19:33 - Messages
Moi j'ai pris sur plusieurs site, DXEchange et Cash-Service, rien à dire et c'est rapide, j'ai utiliser par Paypal et deux fois... Lire la suite
29 May 2011 à 11:13 - Messages
Donc un terrain est une partie d'une sim, par exemple une sim de 65536m² est divisé en 20 va faire 3276, en gros cela fera 20te... Lire la suite
D'accord mais, par exemple, les soit disant agence immobilière qui vende du terrain ( france3d, lionheart ect... ) , ils louent... Lire la suite
29 May 2011 à 10:40 - Messages
29 May 2011 à 00:06 - Discussion
Bonjour, voila je comprend pas, une full sim ( région c'est bien ca ? ) de 65536m² à une limite d'avatar de 100 ! Pourtant un t... Lire la suite
28 May 2011 à 23:21 - Messages
J'ai déjà lue le wiki ( sinon je n'aurais pas poster ici ) , j'aimerais bien allez voir des sim RP mais j'ai un problème je ne ... Lire la suite
28 May 2011 à 17:05 - Discussion
Bonjour, voila, je m'interesse de plus prêt au RolePlay car je suis un GRAND fan de tous les MMO ( WoW, Dofus, Metin2, GuildWar... Lire la suite
28 May 2011 à 15:06 - Messages
Bonjour, merci à tous, il est vraie que les débuts sur SL sont plus ou moins compliqué, j'ai déjà acheter 1600L$ via PayPal ( ... Lire la suite
Rooh, c'est pareil, ca fait "classe" ( ou pas... ) :mdr:... Lire la suite
28 May 2011 à 14:18 - Messages
Pourtant une fois j'avais atterrie je ne sais ou et j'avais pu créer quelque chose... Pour l'identification d'âge sur le site ... Lire la suite
D'accord merci, pour Chloe, je vais te faire un c/c du message rouge. Voici le message qui apparaît en rouge : Le système IDV ... Lire la suite
28 May 2011 à 10:29 - Messages
Non je ne parle en aucun cas de me faire des L$, c'est juste une question que je me pose "Comment rentabilise-t-ils leur Club ?... Lire la suite
D'accord, alors oui c'est par passion, car ils doivent environ dépenser 10€ ( si c'est pas plus ou moins ) pour leur club. Mer... Lire la suite

Jeux

LukQwz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

LukQwz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

LukQwz n'a publié aucune critique de jeu.