Aller à la page... |
Débutant, quelques questions...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Il faut savoir qu'il est très difficile de gagner de l'argent réel sur SL, et il ne faut surtout pas penser que les L$ tombent du ciel. Il faut un investissement de départ, et que tu aies une compétence dans les logiciels tels que Photoshop ou Gimp pour créer des vêtements ou autres. Il y a bien sûr bien d'autres domaines de création (tu peux voir tous les sous-forums pour cela) qui sont intéressants. Mais vraiment, rares sont ceux qui y gagnent vraiment leur vie (sans vouloir casser l'ambiance ![]() Citation :
![]() Enfin, pour trouver cet objet, il faut que tu ailles dans ton inventaires, et elle devrait peut-être se trouver dans le répertoire objet, ou alors si c'est un dossier il se retrouvera en dessous de la poubelle. Citation :
![]() Citation :
Puis directement in-game, tu as des sims d'accueil ou même des écoles à proprement parler. En utilisant la recherche in-game, tu pourras certainement les trouver. Va falloir t'y faire au langage bizarre! ![]() Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aigloune.Hastings |
Trouver plus de messages par Aigloune.Hastings |
|
Si tu veux des renseignements sur France3D, le plus simple, c'est leur site internet
![]() http://www.france3d.org/ Mais ce ne sont pas les seules régions françaises, tu le découvriras en utilisant la fonction recherche. On est pas mal dans le coin ![]() |
![]() |
|
Aigloune.Hastings |
Trouver plus de messages par Aigloune.Hastings |
|
Oui non mais je voulais juste savoir, France 3D c'est une région ?
Merci ![]() |
![]() |
|
|
C'est un ensemble de régions.
![]() |
![]() |
|
|
D'accord, j'ai vue leur site etc... Sinon quels sont les autres région francophone proposant les mêmes service que France3D ?
J'ai une petite question aussi, à quoi sert ceci https://marketplace.secondlife.com/f...per_page%5D=12 ? Si j'achète un terrain ( ex ) sur France3D, il vont me donner le terrain et j'aurais donc 500SL$/week comme frais, et sur ce terrain je pourrais y implanter mon shop, club, maison etc... ? Mais alors quelle est la différence avec le compte premium ? Merci à tous ! |
![]() |
|
|
D'accord, mais avec le compte premium si j'achète par exemple 1024m² de Terrain je n'aurais donc aucun frais d'occupation à payer ?
|
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
marionette Tisane |
Trouver plus de messages par marionette Tisane |
Marianne Qunhua |
Trouver plus de messages par Marianne Qunhua |
|
Rooh, c'est pareil, ca fait "classe" ( ou pas... )
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|