marionette Tisane

Dernières publications

RSS
14 February 2012 à 16:02 - Discussion
Bonjour à tous , je souhaiterais ouvrir un magasin . Je suis créatrice de shapes et photographe . Je souhaiterais m'associer ave... Lire la suite
31 October 2011 à 18:17 - Discussion
http://fashionpixelsl.blogspot.com/ Lire la suite
27 October 2011 à 13:00 - Messages
Je cherche un ou une associé créateur pour completer mon travail . J'ai ouvert récemment un shop de shapes et j'aurais besoin d... Lire la suite
20 October 2011 à 16:30 - Discussion
Bonjour à tous , je cherche un ou une associé pour un proget personnel , si sa vous interesse me contacter par im : marionette T... Lire la suite
19 October 2011 à 18:40 - Discussion
Bonjour , j'ai monter depuis peu de temps mon petit magasin de shape . Mon proget étant de l'agrandir pour rajouter mes nouvelle... Lire la suite
2 September 2011 à 14:05 - Discussion
L'agence Perfect Model Agency , vous invite à participer à son premier casting . _______________________________________________... Lire la suite
30 August 2011 à 21:08 - Discussion
Bonsoir à tous , je viens annoncer l'ouverture d'une nouvelle agence de model "Perfect Model Agency",cette agence vous proposen... Lire la suite
30 August 2011 à 16:46 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous , Perfect Model Agency est une nouvelle agence de models sl . Nous recrutons : -1 ou 2 professeurs e... Lire la suite
30 July 2011 à 23:20 - Discussion
Bonsoir à tous , je voudrais savoir comment créer une poseball pour des meubles comme des canapés ou autres , si quelqu'un à un ... Lire la suite
29 July 2011 à 12:46 - Discussion
8 Shop à louer sur la superbe sim MASSALIA . 150 L /semaine pour 20prims . 1semaine louer , la 2ème semaine offerte :) Venez pro... Lire la suite

Jeux

marionette Tisane joue à :

Aucun jeu pour le moment...

marionette Tisane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

marionette Tisane n'a publié aucune critique de jeu.