Bug du tout nu

Répondre
Partager Rechercher
Remettant mes pixels dans SL... Il m'arrive quelques mésaventures... Après avoir été victime du bug du nuage (dont j'ai été sauvée par une notecard ô combien bien rédigée).
Hier, nouveau bug alors que j'étais tranquilou bilou à la Rose rouge, les autres me voyaient toute nue :s Non pas que je sois pudique mais je veux rester la décideuse de à qui je montre mes charmants pixels naméhoooo
Seuls les flexis s'affichaient. après quelques deco reco, c'est passé mais j'sais pas pourquoi, ni comment?
Est-ce lié au viewer? (phoenix) ou autre?
Mmmmmm... Etrange toussa... Surtout que moi c'était en changeant de fringues, des que j'avais déjà mis je ne sais plus combien d'fois, s'pour dire!
(bisous cocotte)
Notàchip : peut-être faudrait-il trouver quelques mécènes pour renouveler ma garde robe
Ca m'est arrivé une fois après une (trop) longue séance d'essayages en tous genres. Ca arrive aussi quand ça lag.

Sauf que moi personne ne m'a rien dit, comme si c'était normal de se balader en haut de maillot de bain avec un col et des manches de pull !
Moi je me voyais tout en pull. En plus j'ai discuté avec des tas de gens ce jour là mais non aucun de m'a fait de remarque, C'est en voyant une photo de moi prise à mon insu que je me suis rendue compte après coup de mon allure pour le moins étrange.

Bref, éviter de se changer quand il y a des lenteurs et penser à vider les caches quand on a essayé à la suite X tenues (ce qui arrive des fois quand on trie son inventaire).
Moi chez une amie RL, ordinateurs côte à côte : on se voyait mutuellement toute nue chacune (phoenix).
On n'a pas essayé les déco/reco mais des changements de tenues: rien à faire.
C'est passé spontanément au bout de 10 ou 15 mn.
Bug courant aussi, dans le même genre: paraître invisible, on ne voit que les attachements.
Bonjour,
Ça m'est arrivé il y a bien longtemps, mon amie me voyait nue, plus la propriétaire de la région PG moi je me voyais habillée. Quand j'ai donné une photo où on était toutes les trois et qu'elles me voyait habillée sur la photo, elle sont restées sans voix.
J'ai aussi changé de tenue, déco-reco plusieurs fois et j'ai finalement résolu le problème en allant sur une autre région! Où je me suis changée complètement, vêtements et cheveux. En revenant sur la région où l'on me voyait nue, c'était bon.
Depuis je n'ai plus eu de problème de ce genre. Mais bon, ça peut recommencer, avec SL c'est surprise tous les jours.
C'est pas forcément Phoenix qui est en cause, j'étais sur la V2 quand ça m'est arrivé ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés