Acheter des L$..

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord bonjour à tous,

Et bien voilà j'aimerais acheter des L$ via un site extérieur à SL étant donné que Sl bug quand je tente la transaction...
Quel site sécurisé me conseillez vous ?

Merci à l'avance de l'aide que vous m'apporterez.

Pipa.
Merci
Oh super,
Merci à toi Chloé de m'avoir répondu..

Par contre dis moi, le versement de L$ arrivent le jour même ou ça met un certains temps en fait ?

Encore merci de m'avoir donné ces infos,

Bisou.
J'ai utilisé une fois Cash Services, qui est dans la liste donnée par Chloé, en choisissant internet+ pour le paiement (prélevé sur la facture internet, j'aime bien ce système...).
Pas eu de soucis et les L$ arrivent instantanément ; pratique pour les besoins ponctuels.
Merci les filles
Merci Loee,
C'est vrai que c'est aussi une possibilité via la facture internet mais il me semble que le rendement en L$ c'est pas trop ça. J'avais cliqué sur himalayex c'était assez surtaxé c'est dommage.

Sinon là c'est nickel j'ai l'impression d'avoir gagné à la loterie, ça a marché super, ça a été rapide

Bien je vais pouvoir faire quelques extras & pourquoi pas penser à utiliser ces L$ de manière créative qui sais... dans un futur.. lorsque je réussirai à manier gimp

Gros bisous les filles & encore merci à vs 2 c'est gentille

Pipa.
Citation :
Publié par Pipa
Merci Loee,
C'est vrai que c'est aussi une possibilité via la facture internet mais il me semble que le rendement en L$ c'est pas trop ça.
Oui, c'est pour ça que je dis pour du ponctuel, si on est pressé ou autre. Ca dépanne quoi.
Au passage, connaissez vous un site qui accepte les cartes bleu maestro ? Sa me sauverais grandement la vie lol .
Citation :
Publié par Zydd
Au passage, connaissez vous un site qui accepte les cartes bleu maestro ? Sa me sauverais grandement la vie lol .
Sauf erreur, celui que j'utilise le permet. Voir plus haut mon "Perso..."
Citation :
Publié par Chloe Seljan
Sauf erreur, celui que j'utilise le permet. Voir plus haut mon "Perso..."

Si c'est le cas grand merci ! Car sur le site officielle elle n'est pas compatible. Paypal oblige les maestro ne passent pas dessus.
Salut,

J'avais même pas pris en compte le taux de change que je découvre dis donc.
Et qui n'est pas négligeable, je me rend compte que vs m'avez super bien dirigé. Merci à tous pour vos précieux conseils.

Bises.

Ps : Petite Téléportation réussie
Himalayex est super cher et c'est pas sur de recevoir l'argent directe. Des amis sliens avaient tentés mais étaient très déçu du service.

Je te conseil DX.
Citation :
Publié par Chemical Rabbit
Himalayex est super cher et c'est pas sur de recevoir l'argent directe. Des amis sliens avaient tentés mais étaient très déçu du service.

Je te conseil DX.
Je me porte en faux sur la garantie de réception, pour le peu de fois ou je m'en suis servie aucun soucis le montant arrivait dans la minute. Alors soit tes amis n'ont pas de chance (la c'est plus que "du pas de chance") soit c'est une énième attaque contre F3D qui je le rappelle ne se porte pas en précurseur du genre (il est vrai que le taux de change est assez gros... Lena et Koxi si vous nous lisez...) mais cela peut dépanner pour un très faible montant, un achat ponctuel et limité, rien à voir avec les usines citées plus haut, c'est un service (un peu cher certes) pas une industrie.

Comparons, s'il vous plaît, ce qui est comparable.
Sinon il y a VirWox qui est très compétitif sur les prix avec un service client très pro. Je crois bien qu'il est le seul à avoir le petit cadenas apposé par Linden Lab pour certifier d'un service sécurisé.

Edit : Eldex aussi à le petit cadenas

@ Rio : c'est normal de vouloir défendre ses amis. Mais honnêtement VirWox et DX sont de loin les meilleurs niveau accessibilité et sérieux.
Pour ma part je suis pas difficile sur le taux de change. Tant qu'on accepte ma cb maestro , qui passe sur le site de blizzard pour les abonnements and co . Mais bizarrement pas sur des sites comme megaupload ou paypal.

Mais sur d'autres oui , allez comprendre...

Si quelqu'un sait comment payer avec se genre de cartes sur un site d'achat de linden , je veux bien un mini tuto ^^ .

Edit : Au pire sur le site officiel , on peut payer avec des méthodes comme paysafecard ou se genre de chose ? Je crois qu'on peut en trouver chez tous les buralistes en France nan ?
Coucou Zidd,

Pour www.xchange4ls.com, tu fais comme si tu choisissait une carte de crédit, et après quelques cliques, tu coches maestro.

Donc par exemple "achat immédiat", là tu remplis le formulaire selon tes besoins et tu choisis carte de crédit. Cliquer continuer.
Tu remplis par exemple la partie 3 du formulaire. Cliquer continuer
Et puis suffit de continuer en choisissant Maestro.

Vala. Je n'ai jamais acheté par Maestro. Mais ça doit être la même efficacité.

Pour ce qui est de F3D, je confirme les propos de Rio.

Chloé
Madame Chloe Seljan , vous venez de changer radicalement ma vie ( si si ) et de m'évitez ainsi de nombreuses galères.

Dieu vous garde .

merci.jpg
Après test , il semblerait que bien qu'ils envoient un code de vérification par sms , sa ne passe pas non plus. Je vais attendre demain car le virement vient d'arriver et essayer avec un plus petit montant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés