Recherche de MMo [Rare]

Répondre
Partager Rechercher
jette un coup d'oeil a perpetuum: c'est ce que tu recherche dans le fond
Citation :
Payant/gratuit: Payant
Langue/communauté : Anglais possible traduction française
Caractéristique:
-Je ne cherche pas un jeux aux grandes qualités graphique: ok
-Possibilité de monter des métiers de récolte et d'artisanat. il y a de la recolte et tout est craftable
-Possibilité de faire des combats stratégique en équipe, guilde, team. les devs recomandent de jouer en communautés, et orientent le gameplay dans se sens
-Pas de farm de mobs avec des quêtés du genres ( tuer 10 loup, tuer 10 grand loup ,....). il n'y a pas de farm pour evoluer sur perpetuum
-Possibilité de personnalisé son personnage, toutes les actions, les choix entreprit dans les différentes quêtes influancerons l'appartenance a un groupe ou non. (système d'alignement, guerre de clans, ect )
-Grande activité de la communauté au niveau Rp. comme sur tout les jeux il y a des guild rp, mais niveau communautés je pense que ça doit être un autre niveau que dofus
mais:
Citation :
-Possibilité de personnalisé son personnage, toutes les actions, les choix entreprit dans les différentes quêtes influancerons l'appartenance a un groupe ou non. (système d'alignement, guerre de clans, ect )
il y a une forte composante politique entre les joueurs dans perpetuum. chaque action que tu fait contre un autre joueur influence beaucoup.
Citation :
Publié par Keyrock
Bonsoir,

Voila je suis actuellement à la recherche d'un mmo qui correspond à plusieurs critères , alors si vous pouvez me conseiller n'hésiter pas

Critères :

Ne pas me proposer les mmo suivant :
Wow
aion,
dofus
wakfu
dofus arena
leauge of legend
et TOUT les jeux venant de la société gpotato ( ex flyff, draco, ectt)

Payant/gratuit: Payant, c'est un filtre à [censuré]
Langue/communauté : Français, Anglais
Caractéristique:
-Je ne cherche pas un jeux aux grandes qualités graphique.
-Possibilité de monter des métiers de récolte et d'artisanat ( comme sur dofus).
-Possibilité de faire des combats stratégique en équipe, guilde, team( comme sur leauge of legend)
-Pas de farm de mobs avec des quêtés du genres ( tuer 10 loup, tuer 10 grand loup ,....)
-Grande activité de la communauté au niveau Rp ( et pas au niveau flood)

Voila , j'ai beau faire des recherches sur plusieurs sites de recensement je n'arrive pas a trouvé se que je cherche :x
Je sais que se que je demande est rare a trouvé mais bon peut être que quelqu'un parmi vous connais la perle rare que je cherche désespérément.

cordialement,

keyrock

ps: J'espère que j'ai poster dans la bonne section, il ma sembler que se fut l'endroit le plus approprier.
Dans tous les mmo tu as des quêtes ou tu dois tuer 10 mob.

Tu demande le jeux parfait et ça n'existe pas sinon on le saurait

Tu as Guild Wars ou les quêtes sont plus recherchés mais pas d'artisanat mais tous les autre points sont présents
test : EverQuest II Extended. Tu peux commencer déja en f2p.
Tu as aussi DDO, un jeu vraiment intéressant.
Bon ce ne sont pas des jeux si rare que ca, Mais le vrai jeu rare, personne n'y joue.
Citation :
Publié par llatin
test : EverQuest II Extended. Tu peux commencer déja en f2p.
Tu as aussi DDO, un jeu vraiment intéressant.
Bon ce ne sont pas des jeux si rare que ca, Mais le vrai jeu rare, personne n'y joue.
j'avais oublier DDO ^^

jeux en anglais a préciser ainsi que everquest extented
Je dis Perpetuum aussi. Ou EvE.

(Perpetuum ouvre demain)
Je te propose Age of Conan

• OK
  • Payant/gratuit: Payant, c'est un filtre à [censuré]
    OK
  • Langue/communauté : Français, Anglais
    Caractéristique:
    Age of conan est très gourmand
  • -Je ne cherche pas un jeux aux grandes qualités graphique.
    OK
  • -Possibilité de monter des métiers de récolte et d'artisanat ( comme sur dofus).
    NON, pas au même sens que LoL
  • -Possibilité de faire des combats stratégique en équipe, guilde, team( comme sur leauge of legend)
    OK
  • -Pas de farm de mobs avec des quêtés du genres ( tuer 10 loup, tuer 10 grand loup ,....)
    Oui il y a de ça avec l'extension (alignement auprès des factions)
  • -Possibilité de personnalisé son personnage, toutes les actions, les choix entreprit dans les différentes quêtes influancerons l'appartenance a un groupe ou non. (système d'alignement, guerre de clans, ect )
    OK
  • -Grande activité de la communauté au niveau Rp ( et pas au niveau flood)

Citation :
Publié par Netan

Tu as Guild Wars ou les quêtes sont plus recherchés mais pas d'artisanat mais tous les autre points sont présents
Guild Wars n'est pas un MMO, c'est juste un RPG multijoueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés