[Wiki][Anime] To aru

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soroia
Okay, je sais que la saison 1 (voir la 2, mais alors, ça serait carrément grave la) n'a laissé que peu de souvenirs dans ma mémoire mais ... gnéééé ?
Saison 1 épisode 18.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il voulait dire ça 'ihbfKILLwq'

Pour des explications ... attend la saison 3.
Citation :
Publié par Zackoo
Il voulait dire ça 'ihbfKILLwq'
Ca j'avais compris...

Spoiler Novel -- !

Spoiler novel
Spoiler novel dans un spoiler
C'est le langage des anges non ? Il ne me semble pourtant pas qu'il ait atteint le Lv6 pour l'instant, c'est plus tard si ma mémoire ne me fait pas défaut.
Il faudrait aussi que je relise/reregarde la saison 1 pour me donner une idée du bras droit de Touma aussi, par rapport au novel en ce moment.

Voilà, c'est bon, vous pouvez ouvrir vos yeux.
Episode 22:

Haha zombie Accelerator
Par contre, j'aime bien Acqua du derrière, il a l'air d'être un mec qui réfléchit avant d'agir
Spoil novel ?
Spoil novel.

Level 6 = God

Les archanges ( Gabriel, Michael , Uriel , Rafael ) malgré qu'à full power aient le pouvoir de te détruire quelques étoiles en un clin d'oeil sont de loin nettement inférieur au level 6.

Et de ce Accelerator l'est aussi lui qui vient à peine d'entrer dans le domaine divin, même si oui il parle le langages des anges maintenant. J'ai d'ailleurs toujours penser que quand il combattait Touma dans l'épisode 14 et qu'il fait le plasma, il parlait le langage des anges au lieu de ricaner comme un taré.
Sinon j'ai pas souvenir qu'il atteigne le level 6. En fait, le level 6 c'est un gros fake d'Aleister je pense, pour divers raisons que j'expliciterai lors du résumé volume 13 que je ferai quand j'aurai le temps.

Je me parcours le thread des images to aru d'AnimeSuki, j'espère une saison 3 pour l'animé!
Les autres level 5 de la cité, misaka Worst, et plein d'autres nouveau perso et intrigues. I NEED!
23 : Little explication

Accelerator accepte de les rejoindre car Mitsuki le menace en lui disant que l'AC va lâcher tout soutien pour les Sisters et LO. Les clones sans aucune aide ne peuvent pas vivre dans le monde actuel, Accelerator décide donc d'en prendre responsabilités.

OMFBGGGGGGG, Tenla ? Tenla ... il s'appelle Terra of the left !!!!!!!!! + Introduction de Fiamma of the Right, les 4 badass de God's Right Seat sont enfin introduit, pas trop tôt.

Himegami, quel punch, hahaha, on te voit tellement peu qu'on en oublie a quel point tu peux être cute toi aussi.

Facepalm.jpg
I'm going to start studying English !
Même en savant déjà ce qu'il allait dire j'ai pas pu m'empêcher de rigoler ....

GROUP ,,, hmmm enfin, je les attendais ... Une image pour fêter ça ? Bon ok une image.
GROUP17.jpg

Les 4 méchants qui se réunissent pour protéger ceux qu'ils aiment ...

Et pour fêter le retour de la hottie Musujime Awaki, habillé bien comme j'aime, une troisième image !

Awaki.jpg

Alors Nagla, le retour de Misuzu au prochain épisode, heureux ?

23

Il reste combien d'épisode la? Car ça enchaîne direct sur un nouvel arc et ya matière a faire la
GROUP+les cathos+Aleister qui magouille+Touma apprend l'anglais.
23
Un épisode de transition assez sympathique. J'avais pas trop compris qu'est ce qu'était le GROUP mais ça désigne juste quelques personnes travaillant pour un organisme assez douteux de la ville ? Omg Awaki a besoin elle aussi d'électrodes pour utiliser ses facultés d'esper et motrices, Accelerator lui avait complètement défoncée la boite crânienne en fait. Je me demande comment elle va réagir en voyant son bourreau débarquer devant elle
Citation :
Publié par Zackoo

Alors Nagla, le retour de Misuzu au prochain épisode, heureux ?
Misaka-mama

Et lol la technique de la patate. Je note ça quelque part, ça pourrait servir plus tard
Le dernier épisode a été diffusé mais pas encore disponible en sous titré anglais, j'espère franchement qu'on aura droit à la saison 3 en fin 2012. Comment je vais tenir pendant tout ce temps, je vais devenir fou.
Citation :
Publié par Ixu
Le dernier épisode a été diffusé mais pas encore disponible en sous titré anglais, j'espère franchement qu'on aura droit à la saison 3 en fin 2012. Comment je vais tenir pendant tout ce temps, je vais devenir fou.
Ha le 24 c'est le dernier? Jme disais qu'il a un air de fin de saison en le regardant.

Bon ben /pray pour un saison 3 qui rox sa maman!
24

A l'écrit Komaba ne semblait pas aussi puissant ... pour ceux qui ont pas compris au vu des noms il a en fait des machines dans la partie basse de ses jambes ( les machines des robots de Railun qu'on voit à la fin ), c'est un sorte de Cyborg mais osef de lui il crève en un épisode.
Hehehe, Komaba, cte lolicon, une blonde loli rien que pour toi tss. Et accelerator qui compatit juste parce que c'est une loli. Haaaaa, je meurs.

La musique quand Misuzu apparait, énorme comme toujours. La scène est juste ...
Misuzu quand elle n'est pas drunk, est juste parfaite Serious face de Mikoto en mode adulte. C'est juste HNNNNNNNGGGGGGGG

En tout cas, badass Accelerator avec ses phrases

Bref pas d'image today même si j'en ai des pas mal sur GROUP, je me les réserve pour la S3.

Erf, la meilleure phrase du volume qui n'est pas adaptée, dommage dommage. Je vais devoir actualiser le wiki pour rajouter les persos importants.
Bon bah cette saison était pas trop mal au final, une première moitié vraiment pas terrible mais la suite arrache tout.

Des beaux foirage de la part de JC staff dont j'me serais bien passé aussi mais bon.

J'espère qu'on aura vite une saison 3, j'me fais pas trop de soucis de ce coté mais aussi et surtout un Kagaku no Railgun 2 !
Oui clairement j'espère surtout un Railgun S2 parce que bon... Index est sympa mais le rythme est clairement pas le même, sans parler de l'humour.
Misaka-mama <3

Par contre, c'était vraiment obligé de gâcher les 30 dernières en mettant Index à l'écran?

Un truc que j'ai trouvé pas mal, c'est que pour une fois, on voit Touma utiliser sa tête.
Dommage que ce soit pour donner un coup de boule avec
ho bha c'est finis j'espère une suite rapide.
et sinon rofl misaka mama et omg accel avec une conscience
Bon il est tôt et mon esprit est un peu embourbé, il me fait signe de vous dire the phrase qui n'a pas été dite. Se déroule au moment ou Touma rencontre Misuzu 200% saouler.

" A ce moment précis, Kamijo Touma jura de ne jamais laissé Misaka boire de l'alcool de toute sa vie"

wide eyes.jpg
Qqqqquuu'est ce que ça veut dire?

Il semblerait que Touma ait des plans sur la longue durée avec toi Misaka.

Color.jpg
lll-longue durée!? Baka baka, comme si jj-je ...

Inutile de me le cacher je sais que tu rêves de Touma chaque nuits

dat dream.jpg

Oho.jpg
Oh vraiment?

Wa-waiiiiiiiiit, pas l'électricité naaaaaaan, fukou daaaaaaaaaaaaaaaaa

L'heure a laquelle j'aurai posté ce truc est à prendre compte sur ma santé mentale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés