[Love Below Needed] Aidez-moi à sauver un pantalon.

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Bariens.

[mylife]
A l'occasion d'une soirée kitsch, j'ai investi dans un magnifique pantalon à pattes d'eph avec des brodures stylé pour gonzesse, le truc super mignon genre hippie, la totale quoi. Alors bon, des fois les soirées se prolongent et on arrive vite au matin, et hop on part en cours sans avoir posé les fesses dans son pieu. Et puis au soir le lendemain ça rempile sur une autre soirée. Bref, en me voyant avec ce pantalon le lendemain soir, un ami m'a lancé un défi, porter tous les jours ce pantalon jusqu'au premier janvier, en retour il m'a promis qu'il le récupèrerait et l'immolerait violemment, une fois la nouvelle année arrivée. Challenge accepted, normal, je suis Tsabo, LOL ! Donc depuis la mi-septembre je porte ce pantalon quotidiennement, true story.
[/mylife]

Bon le problème maintenant c'est que ce pantalon, à force de le porter et de le voir m'accompagner partout, ben je commence à m'y attacher sérieusement, c'est le seul pantalon que j'ai trouvé et qui n'est pas trop large pour ma taille, et ça me fait chier de l'imaginer en train de brûler. C'est que j'ai envie de le remettre plus tard, quand même, en tout cas le laisser mourir comme ça, ça me fait chier. Et puis ça ferait des pieds à mon pote s'il réussit pas son coup. Enfin pour en venir au fait, j'ai besoin de votre aide pour lui porter secours.

Au départ j'avais pensé l'enlever 30 secondes avant que sonne la nouvelle année, mais ça aurait été laisser mon pote gagner le pari, et ça va contre mes principes, donc c'est mort.

Donc je lance un appel à idée, qu'est ce que vous me proposez pour permettre à un pauvre pantalon sans défense d'échapper à une mort cruelle certaine ?

Je vous fournis bientôt une photo de mon protégé, ça vous permettra sûrement de répondre de manière plus appropriée encore à ce grave problème. Je vous fais confiance pour me trouver des idées brillantes et originales, impressionnez-moi. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Renégocie les termes du contrat. D'ailleurs ton pote t'a bien baisé, t'y gagnes rien du tout à part être ridicule pendant deux mois, moi pas comprendre.
Citation :
Publié par Jiyaa
Renégocie les termes du contrat. D'ailleurs ton pote t'a bien baisé, t'y gagnes rien du tout à part être ridicule pendant deux mois, moi pas comprendre.
Bof, j'ai plusieurs retours féminin très positifs sur ce pantalon et sur le cul qu'il me fait, donc pas si ridicule que ça.
Tsabo, en tant que Love Belowien, je pense que tu devrais laisser ce pantalon brûler, tel le roux, mais que son âme serait relachée de son emprise matérielle , irait au paradis des pantalons et vivrait heureux à tout jamais, dans l'amour des chaussettes et des caleçons en grappe.
Ton pari est nul car d'une certaine façon il gagne toujours. Il te faut renégocier, fais monter la sauce (en faisant croire que tu vas craquer pour le motiver à surparier), fais monter l'enjeu des deux côtés jusqu'à rendre inutile la destruction du pantalon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tsabo
Donc je lance un appel à idée, qu'est ce que vous me proposez pour permettre à un pauvre pantalon sans défense d'échapper à une mort cruelle certaine ?
De ne pas y échapper et de le cramer (au vue de la tronche du pantalon) :

Citation :
Publié par Tsabo
A l'occasion d'une soirée kitsch, j'ai investi dans un magnifique pantalon à pattes d'eph avec des brodures stylé pour gonzesse, le truc super mignon genre hippie, la totale quoi.
Sinon, si tu veux vraiment le garder malgré ça, tu vas voir ton pote avec un autre pantalon avant la fin de l'année...
Ca paraît con à première vue et pourtant...

Tsabo tu mets le doigt dans un engrenage dangereux, celui de l'androgynisation.

Aujourd'hui le pantalon moule boule taille basse, mais demain peut-être les chemises violettes et le maquillage.

Brûle ce pantalon
Citation :
Publié par Godot
Ton pari est nul car d'une certaine façon il gagne toujours. Il te faut renégocier, fais monter la sauce (en faisant croire que tu vas craquer pour le motiver à surparier), fais monter l'enjeu des deux côtés jusqu'à rendre inutile la destruction du pantalon.
En fait le pari initial a lancé un autre pari personnel : il n'arrivera pas à le faire brûler, quoi qu'il arrive. Bon ne cherchez pas très loin parce que j'ai un esprit bizarre, mais ce pari me plaît et me motive carrément à suivre ce pari initial bidon.
Tu remplis une bouteille d'alcool à brûler avec de l'eau et tu l'asperges avant de l'immoler.

On ne re-exécute jamais un condamné à mort quand ça marche pas la première fois.
Ça fait un peu pile il gagne, face tu perds.

Soit t'es ridicule pendant trois mois pour, au final, que ton pote brûle le truc... il gagne.

Soit tu t'y attaches, tu n'es finalement pas si ridicule pour qu'au final ton pote le brûle... tu perds.

Il nous manque l'enjeu du truc, parce que là... c'est bof :/

Sinon trouve un moyen de le rendre ignifugé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés