Salut les Bariens.
[mylife]
A l'occasion d'une soirée kitsch, j'ai investi dans un magnifique pantalon à pattes d'eph avec des brodures stylé pour gonzesse, le truc super mignon genre hippie, la totale quoi. Alors bon, des fois les soirées se prolongent et on arrive vite au matin, et hop on part en cours sans avoir posé les fesses dans son pieu. Et puis au soir le lendemain ça rempile sur une autre soirée. Bref, en me voyant avec ce pantalon le lendemain soir, un ami m'a lancé un défi, porter tous les jours ce pantalon jusqu'au premier janvier, en retour il m'a promis qu'il le récupèrerait et l'immolerait violemment, une fois la nouvelle année arrivée. Challenge accepted, normal, je suis Tsabo, LOL ! Donc depuis la mi-septembre je porte ce pantalon quotidiennement, true story.
[/mylife]
Bon le problème maintenant c'est que ce pantalon, à force de le porter et de le voir m'accompagner partout, ben je commence à m'y attacher sérieusement, c'est le seul pantalon que j'ai trouvé et qui n'est pas trop large pour ma taille, et ça me fait chier de l'imaginer en train de brûler. C'est que j'ai envie de le remettre plus tard, quand même, en tout cas le laisser mourir comme ça, ça me fait chier. Et puis ça ferait des pieds à mon pote s'il réussit pas son coup. Enfin pour en venir au fait, j'ai besoin de votre aide pour lui porter secours.
Au départ j'avais pensé l'enlever 30 secondes avant que sonne la nouvelle année, mais ça aurait été laisser mon pote gagner le pari, et ça va contre mes principes, donc c'est mort.
Donc je lance un appel à idée, qu'est ce que vous me proposez pour permettre à un pauvre pantalon sans défense d'échapper à une mort cruelle certaine ?
Je vous fournis bientôt une photo de mon protégé, ça vous permettra sûrement de répondre de manière plus appropriée encore à ce grave problème. Je vous fais confiance pour me trouver des idées brillantes et originales, impressionnez-moi.