Super promotion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Le site officiel propose des promotions très intéressantes pour ce qui sont intéresse exemple un an de souscription pour 65€ !!!

JIYIMI
C'est un tarif vraiment intéressant. Je pense que je vais me laisser tenter. D'autant plus qu'avec le système de gain d'EP online/offline, on peut se permettre de ne pas jouer sans avoir l'impression de perdre son argent...
c'est vraiment une promo ça fait l'abonnement à 5€/mois si on prend les 365jours.

pour ceux qui n'ont pas encore de compte ou qui hésite pour dual (triple) compte, on peut prendre l'abonnement maintenant et on bénéficie d'un bonus de 2 semaines d'EP et du délais entre l'inscription de la clé et de la release
Ce que je ne comprends pas, c'est que les devs ont explicitement indiqué que le prix mensuel ne changerait pas, alors que les prix rayés de cette page ne correspondent pas au prix actuel.

Accessoirement il n'y a pas indiqué que c'est une promo sur la page, donc a priori pas besoin de se précipiter, on peut attendre la fin de notre premier mois et demi.
la promo concerne les 2 semaines de bonus en EP et la prise en compte du delta entre la date d'enregistrement de la clé et le jour de la release.
plus on enregistre tôt ça clé plus on cumule de point pour la release.

passé la release les 2 semaines de bonus et le cumule ne seront plus accordés.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés