Trailer de la G*Star 2010 disponible en français

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Certains d'entre vous ont déjà découvert le trailer officiel de TERA pour la G*Star 2010 en coréen, je tenais simplement à vous informer que celui-ci est désormais disponible en français (ainsi qu'en allemand et en anglais ) :


Vous pouvez également la télécharger sur le site officiel via ce lien.

Cordialement,
Anna
Merci bien.

Le doublage est bien finalement .

Edit : Tiens la voix de l'elf blonde qui vole dans l'espèce de flux blanc, c'est la voix de Theresa de la série Fable également
Citation :
Publié par Sookie Stackhouse
Merci bien.

Le doublage est bien finalement .

Edit : Tiens la voix de l'elf blonde qui vole dans l'espèce de flux blanc, c'est la voix de Theresa de la série Fable également
Oh en effet. Bien vu ^^.

Un bon doublage en effet, et j'espère que ce sera de même facture pour toutes les cinématiques du jeu.
Citation :
Publié par DrCor3
Le doublage est pas mal en effet.

Par contre je me prendrais quand même le jeu en anglais Tellement plus classe
PTDR Comment tu peux dire que la version britannique est bien meilleur sachant que la VF n'est pas encore arrivée lol attend qu'elle sorte et teste là ensuite ok ta phrase sera crédible
Citation :
Publié par Takaryo
PTDR Comment tu peux dire que la version britannique est bien meilleur sachant que la VF n'est pas encore arrivée lol attend qu'elle sorte et teste là ensuite ok ta phrase sera crédible
Bah chai pas de façon générale il préfère peut être l'anglais nan il a pas l'droit?
Personnellement je n'aime pas le doublage.. Ça sonne "faux"
Citation :
Publié par Takaryo
PTDR Comment tu peux dire que la version britannique est bien meilleur sachant que la VF n'est pas encore arrivée lol attend qu'elle sorte et teste là ensuite ok ta phrase sera crédible
Ta remarqué que le titre tu topic c'est " trailer de la G*star 2010 dispo en français?"
...

Jdis ca jdis rien.
Citation :
Publié par Takaryo
PTDR Comment tu peux dire que la version britannique est bien meilleur sachant que la VF n'est pas encore arrivée lol attend qu'elle sorte et teste là ensuite ok ta phrase sera crédible
Il va falloir m'expliquer en quoi je t'ai choqué en disant que je trouvais la version anglophone plus classe.

Ai-je prétendu qu'elle était meilleure ?

Ai-je été méprisant envers la langue française ?

Non, bien entendu. C'est une question de goût et je te demanderais de respecter les miens, comme je respecte ceux des autres.

A bon entendeur.

@JNH : J'imaginais aussi clairement une voix plus... suave oui Mais elle n'en reste pas mal du tout ! C'est rare pour les doublures françaises.
Citation :
Publié par Sombremmo
Ta remarqué que le titre tu topic c'est " trailer de la G*star 2010 dispo en français?"
...

Jdis ca jdis rien.
évidemment que je l'ai vu mais de là à dire que c'est plus classe mouaiii faut vraiment pas aimer le français pour dire que c'est plus classe, je ne vois pas ce qui est plus classe, dsl de défendre le français mais là j'arrive pas à suivre chacun ces gouts y en a que je comprendrais jamais
Citation :
Publié par Takaryo
évidemment que je l'ai vu mais de là à dire que c'est plus classe mouaiii faut vraiment pas aimer le français pour dire que c'est plus classe, je ne vois pas ce qui est plus classe, dsl de défendre le français mais là j'arrive pas à suivre chacun ces gouts y en a que je comprendrais jamais
à la limite vu comme ca ...

Ca reste contradictoire avec ta 1er phrase :

quote= "PTDR Comment tu peux dire que la version britannique est bien meilleur sachant que la VF n'est pas encore arrivée lol attend qu'elle sorte et teste là ensuite ok ta phrase sera crédible "

mais bon l'erreur est humaine.
S'toi le pot-pourri *est déjà sorti*.

Sinon, on attend toujours la vidéo HD de la PGW, et le pauvre mec qui attendait une traduc finalement il en aura jamais j'crois :/

NB: Sympa le trailer au passage.
Citation :
Publié par Sombremmo
à la limite vu comme ca ...

Ca reste contradictoire avec ta 1er phrase :

quote= "PTDR Comment tu peux dire que la version britannique est bien meilleur sachant que la VF n'est pas encore arrivée lol attend qu'elle sorte et teste là ensuite ok ta phrase sera crédible "

mais bon l'erreur est humaine.
dit moi où je me contredis, je ne me contredit pas, je dis juste sur la 1ere phrase que c'est pas en ecoutant un trailer qu'on se fait un idée sur un mmo complet vu que les 2 versions sont les memes apres l'histoire de la langue, perso je mettrais toujours le français bien loin devant l'anglais et pourtant ce n'est un soucis pour moi l'anglais, ça ne va pas plus loin que cela. c'est qu'une histoire de gout rien de plus man
Citation :
Publié par Anna
Bonjour à tous,
Certains d'entre vous ont déjà découvert le trailer officiel de TERA pour la G*Star 2010 en coréen, je tenais simplement à vous informer que celui-ci est désormais disponible en français (ainsi qu'en allemand et en anglais ) :
Cordialement,
Anna
Merci Jolie Anna.

Décidément, les trailers donnent envie.

Par contre j'ai l'impression qu'il sont tous basés sur les graphismes In Game.
Avec Blizzard on a assez vite, une cinématique d'introduction, fait avec des modèles "HD" qui ont l'avantage de vieillir moins vite que celles IG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés