Lowel's composite bow+3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scred-
ok niquel cette solution maintenant pour les arc deja tombé ? c'est jakop pour eux ?

Tu leur demande un lance comme lowel proposé au moin ?
Pour les 4 arcs en circulation sur tout le serveur, je ne vais pas faire quoi que ce soit. Ils ont étés droppés en respect des règles serveur du jour où ils ont étés droppés et sans abuser d'un bug.

Les joueurs ayant campés en toute bonne foi les items en question pendant 30h n'ont pas à payer les pots cassés, ce serait injuste de leur supprimer, après : si eux souhaitent les junk, c'est à eux de voir.
Citation :
Publié par Black Lemming
Pour les 4 arcs en circulation sur tout le serveur, je ne vais pas faire quoi que ce soit. Ils ont étés droppés en respect des règles serveur du jour où ils ont étés droppés et sans abuser d'un bug.

Les joueurs ayant campés en toute bonne foi les items en question pendant 30h n'ont pas à payer les pots cassés, ce serait injuste de leur supprimer, après : si eux souhaitent les junk, c'est à eux de voir.
moé ok
d'accord mais pour l'arc HE du dragon ?
Tu comptes faire la même chose que pour l'épée Callandor ? A savoir le dragon drop un item pour skinner un arc HE déja existant.

ca serait n'importe quoi de laisser un tel avantage aux archers HE, sans aucune raison valable
Citation :
Publié par Tits and Acid
Tu comptes faire la même chose que pour l'épée Callandor ? A savoir le dragon drop un item pour skinner un arc HE déja existant.

ca serait n'importe quoi de laisser un tel avantage aux archers HE, sans aucune raison valable
nn il ne feras rien !
Citation :
Publié par Tits and Acid

Oui, tous les items skins qui étaient droppés par des monstres, seront remplacés par des "Skin Item Token" spéciaux permettant de skinner un item existant.

@scred- :
et sinon BL tu peux pas uper un peu le taux de drop des armes HE, car ca fait 7 mois que je la kill au moins 3 fois par jour et que j'ai eu qu'un seul arc HE. ou alors tu crée un pnj qui les vend à 5M car la c'est plus possible de s'équiper
Citation :
Publié par Black Lemming
des armes qu'il fallait dropper avec une team complète sur le boss ultime du jeu.
Complète oui, composé de 2 personnes . (T4C n'a aucun monstre ou il faut une "Team Complète" sauf le coliseum aux Drakes)

Il pourrait être marrant de mettre un "Big" monstre genre les 3 Drakes du colisé et qui a la fin drop un parchemin a échanger a un PNJ qui donne un item skin de valeur aléatoirement. En voila une idée constructive

Allez je vais au dodo !
Citation :
Publié par duc_ISL
en gros vs avez fait abo2 d'un serveur pourri a mort
Donc, le fait qu'un boss du jeu (le Dragon) droppe un Arc, fait d'abomination un serveur "pourri a mort" ? Merci d'être passé duc.
Il faut arrêter d'être dans les extrèmes ...
Des joueurs pleurent pour des trucs ridicules sur abo et au final jouent sur des serveurs privés ou tout est abusé.
Abo est un bon serveur, qui évolue et tient compte de l'avis des joueurs dans la mesure du possible.
Il arrive que des erreurs soient faites, comme partout et dans ce cas le staff réagit très vite.
Je tiens également à signaler que nous étions 60 dimanche.
La population a plus que doublé ces dernières semaines, si vous hésitiez à revenir sur abo et bien n'hésitez plus.
Citation :
Publié par Cole Gump
Je tiens également à signaler que nous étions 60 dimanche.
La population a plus que doublé ces dernières semaines, si vous hésitiez à revenir sur abo et bien n'hésitez plus.
Oui, d'ailleurs.. faut que je répare mon super graphiques de connectés tout neuf.. qui est déjà en panne xD
Je suis revenu, je joue que vite fait le matin ya pas grand monde mais l'ambiance est agreable . je ne suis pas encore mort héhé .

Je remercie BL sans quoi rien naurait été possible, je remercie Cole (d'ailleurs en ecrivant ton nom ça m'rapelle que javais ton perso sur chaos non?), et platoon, très beau.
Citation :
Publié par Black Lemming
Donc, le fait qu'un boss du jeu (le Dragon) droppe un Arc, fait d'abomination un serveur "pourri a mort" ? Merci d'être passé duc.

Écoute tas voulu par les votes de faire d'abo un serveur ss ajouts!!!! Assume un peu et stop faire n'importe Quoi plutôt que d'offrir des lw3 après un an passé dabo2!!!!! C du grand nawak c bêtise la!!! Sous prétexte qu il a skoité 30h il me mérite!!!! Alors un mec ki pex pendant 2ans ss stop tu lui offre koi ? Une Mercedes?

Vs faites chier tt le monde avec vos bétises !!!! Désoler pr la franchise !!!!

Je sais déjà qu un modo vas me cut pr ce message tampis a bientôt!!!

Bonjour a la famille !!!!!!!
Citation :
Publié par duc_ISL
Écoute tas voulu par les votes de faire d'abo un serveur ss ajouts!!!! Assume un peu et stop faire n'importe Quoi plutôt que d'offrir des lw3 après un an passé dabo2!!!!! C du grand nawak c bêtise la!!! Sous prétexte qu il a skoité 30h il me mérite!!!! Alors un mec ki pex pendant 2ans ss stop tu lui offre koi ? Une Mercedes?

Le serveur évolue, les joueurs veulent autres choses. Le lw3 droppé par un monstre c'était une erreur et c'est réglé maintenant. Si BL n'aurait rien changer depuis le début, je suis certain qu'il y aurait beaucoup moins de personne.

Ce que je trouve drôle c'est que les plus grosses critiques viennent de joueur ne jouant plus depuis plusieurs mois, qui ne sont pas au courant de l'actualité du serveur et qui se permette de demander des trucs alors qu'ils jouent même plus....(j'ai généralisé sur les critiques, mais sa reste que c'est vraiment ça...)
Citation :
Publié par duc_ISL
Les "sondages" en effet, à l'époque indiquaient une large majorité de participants et globalement de vieux joueurs souhaitant un serveur sans ajouts.

Le fait est que ces participants s'en sont allés vers d'autres horizons où les ajouts sont légions. Le serveur est donc maintenant majoritairement peuplé de nouveaux joueurs qui eux ne comprennent pas pourquoi leur serveur n'évolue pas et donc, s'en vont aussi vers d'autres horizons.

Donc, Abomination, a décidé d'ajouter du contenu HORIZONTAL au jeu, pour renouveler le plaisir des anciens (qui maintenant, finalement aiment les ajouts — sauf toi manifestement —) et permettre aux nouveaux joueurs de ne pas s'ennuyer.

Mais alors, qu'est-ce donc que le contenu Horizontal ?

Le contenu horizontal d'un jeu c'est ce qui est de difficulté similaire, qui s'inscrit dans le cadre existant tout en l'élargissant.

En opposition donc aux ajouts Verticaux, qui eux ajoutent une nouvelle difficulté, relèvent globalement le niveau du serveur en ajoutant des objets/monstre/sorts/zones permettant d'être plus puissant que l'existant.

Abomination est dans une logique de modification Horizontale. Nous n'ajoutons rien qui permette aux joueurs de gagner 20 levels de plus que les top levels actuels, et nous n'ajoutons pas non plus d'armes, sorts ou items au dessus de ce qui est déjà le top.

Mais alors, pourquoi baisser le "poids" des armes skinnées, ça en fait des armes supérieures !?
-> Pour encourager leurs propriétaires à les porter en PVP (car ils peuvent du coup porter une poignée de potions supplémentaires et seront tentés de les 'risquer' en PVP)
Citation :
Publié par Cole Gump
Il faut arrêter d'être dans les extrèmes ...
Des joueurs pleurent pour des trucs ridicules sur abo et au final jouent sur des serveurs privés ou tout est abusé.
En plein dans le mille, je n'aurais pas dit mieux.

Et encore quand on parle d'ajouts horizontaux, c'est meme encore plus limite que ca. Les ajouts d'Abo, en plus d'etre horizontaux, ne touchent pas a un poil a l'equilibre pvp. Du coup, pas de sort d'air mental level 60 ou de fleau 260 force 206 intel qui pourtant correspondent au niveau de puissance du jeu de base. Au final, tout le monde s'y retrouve, les puristes ont l'equilibre de base, et pour ceux en soif de nouveaute il y a toute une multitude de quetes ajoutees.
Citation :
Publié par Black Lemming
Les "sondages" en effet, à l'époque indiquaient une large majorité de participants et globalement de vieux joueurs souhaitant un serveur sans ajouts.

Le fait est que ces participants s'en sont allés vers d'autres horizons où les ajouts sont légions. Le serveur est donc maintenant majoritairement peuplé de nouveaux joueurs qui eux ne comprennent pas pourquoi leur serveur n'évolue pas et donc, s'en vont aussi vers d'autres horizons.

Donc, Abomination, a décidé d'ajouter du contenu HORIZONTAL au jeu, pour renouveler le plaisir des anciens (qui maintenant, finalement aiment les ajouts — sauf toi manifestement —) et permettre aux nouveaux joueurs de ne pas s'ennuyer.

Mais alors, qu'est-ce donc que le contenu Horizontal ?

Le contenu horizontal d'un jeu c'est ce qui est de difficulté similaire, qui s'inscrit dans le cadre existant tout en l'élargissant.

En opposition donc aux ajouts Verticaux, qui eux ajoutent une nouvelle difficulté, relèvent globalement le niveau du serveur en ajoutant des objets/monstre/sorts/zones permettant d'être plus puissant que l'existant.

Abomination est dans une logique de modification Horizontale. Nous n'ajoutons rien qui permette aux joueurs de gagner 20 levels de plus que les top levels actuels, et nous n'ajoutons pas non plus d'armes, sorts ou items au dessus de ce qui est déjà le top.

Mais alors, pourquoi baisser le "poids" des armes skinnées, ça en fait des armes supérieures !?
-> Pour encourager leurs propriétaires à les porter en PVP (car ils peuvent du coup porter une poignée de potions supplémentaires et seront tentés de les 'risquer' en PVP)
C'est beau le terme contenu horizontale héhé, m'enfin bon si vous voulez faire drop des longs 3 à des mobs, des arc HE et arme à d'autre héhé (tout en faisant baisser les taux de drops d'arme de la liche vla la logique), faites comme vous voulez!
je comprend pas pkoi vous partez dans de l'explication théorique stérile, au lieu de vous accrocher à la simple base logique et "fair".

je préfère encore lire le sentiement de Duc my best, brute de décofrage certes, mais sincère plutot que des foutaises lol...

bibine a bien résumé toute la logique de la chose,
mais il a oublié de mentionner à quel point il serait logique d'avantager les archers HE, déja les plus puissant du jeu, en laissant un autre monstre que la liche droper un arc HE.
Ou à quel point il serait logique de n'avantager que les archers HE, alors que les pala et guerrier HE n'ont pas la possibilité d'avoir leur arme, d'une autre manière qu'en tuant la liche.
Je suis d'accord sur le fait que faire dropper des armes/arcs etc... à d'autres mobs est tout a fait bizarre quand on à réclamé que le taux de drop de la liche soit baissé.
Toutefois il faut aussi prendre en compte maintenant que les attentes des joueurs ne sont plus les mêmes et que les joueurs qui réclamaient haut et fort des règles précises ne sont plus sur le serveur en majorité.
Abo doit évoluer puisque comme dit Cole : les joueurs migrent sur des serveur ou le grand n'importe quoi est permis.
Je me suis connecté voir la page d'un serveur "privé" 9 883 Millions de pièces d'or LOL ?
Vive le taux de drop....
Je pense que certains lisent pas le sujet en entier, alors je vais résumer :

-->> les monstres ne droppent plus de long +3 <<--

Débat terminé, grace à ce débat, nous avons fait évoluer le serveur qui était en perdition depuis hmm.. 2 jour environ, c'est le temps que sera resté ingame cet arc droppable sur des monstres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés