Lowel's composite bow+3

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, j'en ai marre un peu. Depuis 3 jours vous me whispé, vous me dites que je détruit le jeu, que j'ai mon mots a dire sur les décisions de BL, que BL m'écoute, et j'en passe des bonnes...

Bon voilà l'arc à la base c'est un remerciement de mon aide apporté. BL a décidé seul, j'ai juste offert le nom.

Si vous pensez qu'un monstre qui drop à 1% l'arc c'est trop, alors arreter de me whisper pour me le dire ! J'y peux rien, je comprends vos points de vues mais vous essayer pas de trouver une solution, vous faites juste critiquer.

Moi je pensais que sa serait cool, un item skin pour lwc3, accessible pour les autres joueurs qui ne peuvent gagné a la lotterie, j'ai mit beaucoup de temps pour camper, donc je trouve sa difficile (et on ne peut pas camper seul).

Mais bon la pour régler cette histoire, proposez des solutions...

BL voulait bien faire, c'est peut-être un erreur.

On m'a dit plusieurs fois : BL aurait du te faire un item unique et dropable a toi seulement pour te remercié et non injecté un lw3 sur un monstre, vous pensez que c'est correct ?

Si c'est le cas, faite la demande a ce que tout les arc dropé soit retirer et que il y en a juste 1.

Sinon proposez autres choses.

Mais bon dieu de merde arrêtez de juste critiquer, trouvez des solutions.
Moi je propose que ce soit pas l'arc qui soit dropable mais une potion ou un bout de métal qui permet de skinner un lw3 normal par exemple, et que le taux de drop de cet items soit plus haut que celui actuel, du genre 5% voila, car la injécter des arc qui coutais 14M entre joueurs c'est un peu chaud
Il peut aussi faire que cette arc soit beaucoup plus lourd que le normal, sinon la solution du dessus est pas mal car faut fournir un vrai lw3.

Il faudrait l'avi de BL sur la question.

En tout cas personnellement je m'en fou !
+1000 sur l'idée que cela soit uniquement un objet qui permet de skinner un objet déjà possédé par le joueur. Drop des longs +3 même si c'est pas simple c'est abusé (et cela s'ajoute à la longue liste des ajouts actuels droppant des arcs et armes).
moi je trouve cela completement debile de mettre des armes +3 à 14m dropable dans le jeu !

à la base le lance3 skin est une recompense de loterie now on peut l'avoir facilement en tuant un mob !

à 1% de drop t'en à quand mm eu 2 en 30h de jeu soit deja + de 20m gold potentiel, en 2 jour il y en a deja plus de 4 en circulation.

question : quel est l' avantage de gagner cette loterie maintenant ?

le nom perso je m'en bas .... mais qu'il soit facilement dispo là ca me pose probleme !

ma proposition : BL retire ce drop ABUSER et delete TOUS les ARC dropés par celui-ci !

ps : lowel je sais que ca va te faire chier et que tu va t'y opposé mais avous que c'est abusé !
Citation :
Publié par Scred-
moi je trouve cela completement debile de mettre des armes +3 à 14m dropable dans le jeu !

à la base le lance3 skin est une recompense de loterie now on peut l'avoir facilement en tuant un mob !

à 1% de drop t'en à quand mm eu 2 en 30h de jeu soit deja + de 20m gold potentiel, en 2 jour il y en a deja plus de 4 en circulation.

question : quel est l' avantage de gagner cette loterie maintenant ?

le nom perso je m'en bas .... mais qu'il soit facilement dispo là ca me pose probleme !

ma proposition : BL retire ce drop ABUSER et delete TOUS les ARC dropés par celui-ci !

ps : lowel je sais que ca va te faire chier et que tu va t'y opposé mais avous que c'est abusé !
C'est clair que je suis contre. BL me fait une recompense que j'ai campé 30h+ et tu dis : on retire et on delete tout.

Donc elle est ou ma récompense la-dedans ?

Si on doit delete, qu'on me delete 2 lw3 normaux. Mais je garde mes 30heures de jeu.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
C'est clair que je suis contre. BL me fait une recompense que j'ai campé 30h+ et tu dis : on retire et on delete tout.

Donc elle est ou ma récompense la-dedans ?

Si on doit delete, qu'on me delete 2 lw3 normaux. Mais je garde mes 30heures de jeu.
ET je peut savoir quel GESTE merite d'avoir des lances +3 Gratuitement !

Perso rien ne merite une tel recompense !
Citation :
Publié par Scred-

Perso rien ne merite une tel recompense !
C'est de la jalousie qui te pousse a cette solution ?

Contrairement à toi, je crois avoir beaucoup aidé le serveur. Je ne vais rien énuméré car ce n'est pas la question. BL m'a offert une récompense et j'ai travaillé pour l'avoir dans mon coffre (je veux dire je l'ai campé). Il m'a rien donné directement. Il a juste nommé un arc en mon nom.

Donc j'ai rien eu gratuit. Tu diffams pour appuyer tes dires, je ne te pensais pas comme ça Rog.

Callandor a beaucoup aidé aussi et il a eu un item nommé en son nom. Pourquoi personne critique ?

Tk on parle ici de trouvé une solution. C'est pas un réglage de compte ROg.
mais je m'en fou qu' un item porte ton nom low ca à la rigueur on s'en balance!

je dit juste que faire droper des lances 3 a gogo sur le serveur c'est du grand n' importe quoi !

jaloux de quoi ? que tu es des lance3 skin non tu en a win 1 ou 2 a la loterie je sais pas et je te dit GG !
que tu profite d'une Grosse erreur de BL pour camper des items abusé je dit NON ( je sais que tu es pas le seul picsou par exemple en à eu un aussi et quand je demande le delete de tous les arc c'est le sien compris ! ) .

tu parle de diffam peut tu me dire ou elle est ?

je demande juste un retour à la normale avec les lance3 sinon pkoi ne pas les faire drop par des gob au pond Gob temps qu'on y est !

et quand tu parle de calandor tu dit bien qu'il à eu un item à son nom et Pas des ITEM en l'occurence qui t'arrange bien vu que tu le porte dropable à la rigueur qu'il le foute en vente a un prix elevé si il veut qu'il soit plus visible sur le serv ! au moin l'economie du serveur ne sera pas changé !
Citation :
Hotel des ventes.

PS : Le monstre drop aussi des callandor BL à dit.
Citation :
Publié par YinloonaCartouche
Hotel des ventes.
ma question se voulais ironique mais bon pas grave je te pardonne !

et pour te repondre mm sa ne merite pas un tel mob avec de tel drop ! mais on peut trouver un moyen pour qu'un lance3 porte son nom si il y tien vraiment !

j'ai deja proposer une idee !
Concernant des solutions, car c'est de ça qu'il est question quand même à la base, je rejoins le point de vue de Macabre.
Il faut que les mobs dropent un item à remettre à un PNJ avec le lw3 normal, et en échange on obtient le skiné.
Citation :
Publié par Cole Gump
Concernant des solutions, car c'est de ça qu'il est question quand même à la base, je rejoins le point de vue de Macabre.
Il faut que les mobs dropent un item à remettre à un PNJ avec le lw3 normal, et en échange on obtient le skiné.
pas mal aussi
Citation :
Publié par Scred-
mais je m'en fou qu' un item porte ton nom low ca à la rigueur on s'en balance!

je dit juste que faire droper des lances 3 a gogo sur le serveur c'est du grand n' importe quoi !

jaloux de quoi ? que tu es des lance3 skin non tu en a win 1 ou 2 a la loterie je sais pas et je te dit GG !
que tu profite d'une Grosse erreur de BL pour camper des items abusé je dit NON ( je sais que tu es pas le seul picsou par exemple en à eu un aussi et quand je demande le delete de tous les arc c'est le sien compris ! ) .

tu parle de diffam peut tu me dire ou elle est ?

je demande juste un retour à la normale avec les lance3 sinon pkoi ne pas les faire drop par des gob au pond Gob temps qu'on y est !

et quand tu parle de calandor tu dit bien qu'il à eu un item à son nom et Pas des ITEM en l'occurence qui t'arrange bien vu que tu le porte dropable à la rigueur qu'il le foute en vente a un prix elevé si il veut qu'il soit plus visible sur le serv ! au moin l'economie du serveur ne sera pas changé !
Tu dis que je l'ai eu gratuitement, ce n'est pas vrai.

Ensuite tu parles d'erreur de BL. Moi je pensais que sa serait sympa vu que le % est bas et que c'est long et pénible l'avoir. C'est sûr que j'en ai 2. Mais j'ai mit le temps. mettez 30heures de jeu a xp pman(70m/h), à xp couloir(20m/h), à camper le lord(mass océ + hero amulet je suis certain), à camper n'importe quoi et c'est clair que vous obtiendrez l'item recherché.

Ensuite, tu demandes de supprimer ma récompense. C'est une solution ? ou tu as une dent contre moi ? Au lieu de me dire : Merci Lowel pour ton aide sur le serveur, tu fais 'on s'en fou on delete all, on veut pas d'un arc nommé Lowel'.

Le mettre en vente c'est trop facile. Perte d'intérêt.

Les seules solutions jusqu'a maintenant :
-L'idée de le rendre unique et dropable à moi fournit par les joueurs IG (suppression de un ou deux arc long normaux (l'équivalence en lw3 et lowel's)
-L'idée de macabre (faire une quete pour skin un item long+3 normal en long+3 skinné (faut que la quete soit difficile, sinon y'a pu d'intérêt)

Sinon Rog, je vois que tu n'es pas très au courant des choses, l'épée Callandor (épée HE Skin) est droppé par le même monstre au même taux de % que le Lowel's composite bow+3.

J'en ai eu 2 callandor aussi. Pourquoi personne critique ?

Et BL m'a demander quel item j'aimerais skin. Vu que je pouvais y donner un nom. Je suis archer au lancewood composite bow depuis abo 1....alors j'ai dit le long+3.

Je vais pas demander de skin un item que je porterais jamais. quel intérêt ?
Personnellement Lowel, faire tout un cinéma sur JoL "J'en ai marre qu'on me dise que je suis le chouchou de BL parce qu'il m'a fait un item en mon nom !" après avoir clairement montrer que tu avais un arc Lowel's composite bow+3 tout en y ajoutant "Lowel's composite bow+3 ! Qui est-ce qui va le porter ? " pour ensuite dire "'C'est de la jalousie qui te pousse à dire ça [...] je ne te pensais pas comme ça XXX, je trouve ça très puéril.....

Le fait d'avoir eu cette récompense est sans doute mérité (à la vue de ta collaboration avec BL pour l'hôtel des ventes) mais en faire tout un plat avec ton arc, pas vraiment.

Et le fait de dire "Callandor a beaucoup aidé aussi et il a eu un item nommé en son nom. Pourquoi personne critique ?" c'est d'autant plus puéril car contrairement à toi, Callandor a su rester discret et humble vis-à-vis de son aide auprès de BL.

Alors ne donne pas le bâton pour te faire battre ! BL a peut être fait une erreur (ou pas) mais tu aurais pu présenter le problème sous un autre angle.

Dans le même registre, on a :
Lowel : Si c'est le cas, faite la demande a ce que tout les arc dropé soit retirer et que il y en a juste 1.
Scred- : Ma proposition : BL retire ce drop ABUSER et delete TOUS les ARC dropés par celui-ci !
Lowel : C'est clair que je suis contre. BL me fait une recompense que j'ai campé 30h+ et tu dis : on retire et on delete tout. Donc elle est ou ma récompense la-dedans ?

Bref, j'espère que tu pourras cogiter un peu là dessus...
Aloona on ne règle pas de compte aussi. Tu m'en veux encore d'avoir report un de tes cuts abusifs a ton égard ?

Citation :
Publié par Aloona
Personnellement Lowel, faire tout un cinéma sur JoL "J'en ai marre qu'on me dise que je suis le chouchou de BL parce qu'il m'a fait un item en mon nom !" après avoir clairement montrer que tu avais un arc Lowel's composite bow+3 tout en y ajoutant "Lowel's composite bow+3 ! Qui est-ce qui va le porter ? " pour ensuite dire "'C'est de la jalousie qui te pousse à dire ça [...] je ne te pensais pas comme ça XXX, je trouve ça très puéril.....
Ici j'adore. BL parle de l'arc dans un post, je l'ai, donc je viens poster un screen et j'écris une phrase. Et toi tu interprètes toute d'une tel façon que je suis le gros méchant loup? L'arc est nommé Lowel's composite bow+3 (tu veux j'en parle comment sans le nommé?) Le Qui est-ce qui va le porter se voulait humoristique et je voulais que les gens aillent le camper. Comme si sa m'intéresserait d'avoir un arc juste a moi unique.Je préfère que les autres en l'ont aussi. Et encore une fois Aloona ton interprétation est fausse. Les gens m'ont vraiment whispé que j'avais le dernier mot dans les discussion avec BL sinon BL aurait jamais ajouté l'arc, que BL m'écoute, que je peux faire faire n'importe quoi à BL (cest pour sa qu'un lw3 en mon nom a été sorti) etc. Je veux juste dire que BL n'est pas corrompu. J'ai juste aidé arrêter d'en faire un film.
Le fait d'avoir eu cette récompense est sans doute mérité (à la vue de ta collaboration avec BL pour l'hôtel des ventes) mais en faire tout un plat avec ton arc, pas vraiment. Je fais tout un plat ? Non. Enfaite c'est le gens, qui en font tout un plat. À chaque fois que je me co, j'ai le droit à mass discussion que c'est pas juste, que si, que ça, qu'on devrait changer ça. C'est pour sa que je suis venu poster JOL. Mais ça tu as du l'interprêté d'une autre façon. Je porte l'arc, les gens me demande c'est quoi, jexplique et après sa part en couille sur les CC

Et le fait de dire "Callandor a beaucoup aidé aussi et il a eu un item nommé en son nom. Pourquoi personne critique ?" c'est d'autant plus puéril car contrairement à toi, Callandor a su rester discret et humble vis-à-vis de son aide auprès de BL. Je n'ai jamais annoncé haut et fort que j'avais aidé BL, BL l'a dit dans un poste, qu'il avait ajouté un arc en mon nom, et moi IG je l'ai eu et les gens m'ont demandé à le voir. Le seul truc c'est que l'épée Callandor n'a pas été aussi médiatisé étant une arme HE qui est drop. Le long+3 est achetable au marchand. Pitié Aloona c'est pas car je t'ai delete de MSN que tu dois tout interprété pour me faire paraitre pour un être puéril... on s'est beaucoup parlé tu devrais savoir comment je suis.

Alors ne donne pas le bâton pour te faire battre ! BL a peut être fait une erreur (ou pas) mais tu aurais pu présenter le problème sous un autre angle.
C'est vrai, j'aurais pu le présenté sur un autre angle. C'est juste chiant de jouer et se faire dire des conneries non-stop, j'aurais pu présenter ça différent, la vie est rose et le soleil est jaune etc.

Dans le même registre, on a :
Lowel : Si c'est le cas, faite la demande a ce que tout les arc dropé soit retirer et que il y en a juste 1.
Scred- : Ma proposition : BL retire ce drop ABUSER et delete TOUS les ARC dropés par celui-ci !
Lowel : C'est clair que je suis contre. BL me fait une recompense que j'ai campé 30h+ et tu dis : on retire et on delete tout. Donc elle est ou ma récompense la-dedans ?
Dans le même registre ? On dirait vraiment un post pour me faire paraitre mal. Sympa.
Bref, j'espère que tu pourras cogiter un peu là dessus...
Waw. comme si j'aurais des trucs a apprendre de toi. Tu interpretes toujours mal et tu ne laisses place à aucune discussion même si tu es dans le tord. Depuis que j'ai report ton cut abusif et inutile, je trouve que tu as méchamment une dent contre moi, tu devrais peut-être prendre du recule et te faire un check-up
Merci pour tes solutions proposés. Tu es clairement dans le sujet.
Citation :
Publié par Lowel Vicles

Ensuite, tu demandes de supprimer ma récompense. C'est une solution ? ou tu as une dent contre moi ? Au lieu de me dire : Merci Lowel pour ton aide sur le serveur, tu fais 'on s'en fou on delete all, on veut pas d'un arc nommé Lowel'.
tu peut me dire ou j'ai dit lowel je veut pas d'un arc a ton nom ?

j'ai dit : JE VEUT PAS D'UN MOB QUI DROP DES LANCE 3 à la PELLE! et limite des callandor aussi vu que pour ca y'a deja le dragon !

l'idee de macabre me parait la meilleur ! .
J'crois que c'est de plus en plus débile... Déja y a eu un wipe du serveur parce que beaucoup sont venu pleurer a cause du nombre d'armes HE dans le jeu... et maintenant on recommence a mettre des monstres qui les drop aussi et de plus des long+3.
Vraiment n'importe quoi la.
Pff... tu as raison je pleurs tous les jours que tu m'aies supprimé d'MSN :'( et j'ai une rage immense que tu ais reporté une de mes sanctions ig
T4C n'est pas ma vie....comme si je m'arrêtais à de tel détails pour emmètre un avis.... (Je constate juste que ta façon de penser ne colle pas avec celle que tu devrais avoir pour ton âge).

La solution de Macabre me semble également être la bonne.
Citation :
Publié par Aloona
Pff... tu as raison je pleurs tous les jours que tu m'aies supprimé d'MSN :'( et j'ai une rage immense que tu ais reporté une de mes sanctions ig
T4C n'est pas ma vie....comme si je m'arrêtais à de tel détails pour emmètre un avis.... (Je constate juste que ma façon de t'interprêté ne colle pas avec celle que tu devrais avoir pour ton âge).

La solution de Macabre me semble également être la bonne.
J'ai corrigé ta phrase.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés