mais je m'en fou qu' un item porte ton nom low ca à la rigueur on s'en balance!
je dit juste que faire droper des lances 3 a gogo sur le serveur c'est du grand n' importe quoi !
jaloux de quoi ? que tu es des lance3 skin non tu en a win 1 ou 2 a la loterie je sais pas et je te dit GG !
que tu profite d'une Grosse erreur de BL pour camper des items abusé je dit NON ( je sais que tu es pas le seul picsou par exemple en à eu un aussi et quand je demande le delete de tous les arc c'est le sien compris ! ) .
tu parle de diffam peut tu me dire ou elle est ?
je demande juste un retour à la normale avec les lance3 sinon pkoi ne pas les faire drop par des gob au pond Gob temps qu'on y est !
et quand tu parle de calandor tu dit bien qu'il à eu un item à son nom et Pas des ITEM en l'occurence qui t'arrange bien vu que tu le porte dropable à la rigueur qu'il le foute en vente a un prix elevé si il veut qu'il soit plus visible sur le serv ! au moin l'economie du serveur ne sera pas changé !
Tu dis que je l'ai eu gratuitement, ce n'est pas vrai.
Ensuite tu parles d'erreur de BL. Moi je pensais que sa serait sympa vu que le % est bas et que c'est long et pénible l'avoir. C'est sûr que j'en ai 2. Mais j'ai mit le temps. mettez 30heures de jeu a xp pman(70m/h), à xp couloir(20m/h), à camper le lord(mass océ + hero amulet je suis certain), à camper n'importe quoi et c'est clair que vous obtiendrez l'item recherché.
Ensuite, tu demandes de supprimer ma récompense. C'est une solution ? ou tu as une dent contre moi ? Au lieu de me dire : Merci Lowel pour ton aide sur le serveur, tu fais 'on s'en fou on delete all, on veut pas d'un arc nommé Lowel'.
Le mettre en vente c'est trop facile. Perte d'intérêt.
Les seules solutions jusqu'a maintenant :
-L'idée de le rendre unique et dropable à moi fournit par les joueurs IG (suppression de un ou deux arc long normaux (l'équivalence en lw3 et lowel's)
-L'idée de macabre (faire une quete pour skin un item long+3 normal en long+3 skinné (faut que la quete soit difficile, sinon y'a pu d'intérêt)
Sinon Rog, je vois que tu n'es pas très au courant des choses, l'épée Callandor (épée HE Skin) est droppé par le même monstre au même taux de % que le Lowel's composite bow+3.
J'en ai eu 2 callandor aussi. Pourquoi personne critique ?
Et BL m'a demander quel item j'aimerais skin. Vu que je pouvais y donner un nom. Je suis archer au lancewood composite bow depuis abo 1....alors j'ai dit le long+3.
Je vais pas demander de skin un item que je porterais jamais. quel intérêt ?