Les sorts des percepteurs et leurs différents niveaux.

Répondre
Partager Rechercher
Maljour, je voudrais savoir si une liste des sorts des perco a déjà été faite.
Je souhaiterai me faire un perco pvp et j'ai donc besoin de savoir les effets de tous les sorts lvl 1/2/3/4/5.
Si ce wiki existe déjà désolé :/.
Citation :
Publié par crevard-
Maljour, je voudrais savoir si une liste des sorts des perco a déjà été faite.
Je souhaiterai me faire un perco pvp et j'ai donc besoin de savoir les effets de tous les sorts lvl 1/2/3/4/5.
Si ce wiki existe déjà désolé :/.
Il suffit de regarder sur l'onglet de guilde pour voir l'effet des sorts d'un percepteurs à ses différents niveaux.
Citation :
Publié par Zarokk
Il suffit de regarder sur l'onglet de guilde pour voir l'effet des sorts d'un percepteurs à ses différents niveaux.
Bah non, quand je regarde je vois les sorts levels 1, je vois pas les effets lvl 2 par exemple (sauf si je les boost biensur).
Citation :
Publié par Zarokk
Non non ça marche pas...

EDIT : Non on ne peut plus et oui effectivement avant on pouvait. Ca doit juste être un bug, sinon un oubli.
Et quoi il n'y a plus le moyen de cliquer sur level 1,2,3,4,5 quand tu cliques sur le sort ? C'est bizarre car je suis à 100% sur qu'avant on pouvait, peut-être que cela à été changé, si c'est le cas Mea Culpa .
Citation :
Publié par Zarokk
Et quoi il n'y a plus le moyen de cliquer sur level 1,2,3,4,5 quand tu cliques sur le sort ? C'est bizarre car je suis à 100% sur qu'avant on pouvait, peut-être que cela à été changé, si c'est le cas Mea Culpa .
Nop :/
Quelqu'un aurait l'adresse d'un fansite ?
On ne peux plus voir tous les niveaux des sorts des percepteurs, mais je ne pense pas qu'il y ait de wiki, puisque avant on pouvait.

Edit : enfin, de toute façons il faut savoir que plus le percepteur à d'attaque, plus il peine à utiliser correctement le désenvoutement, qui est sa meilleure attaque. Après flamme augmente fortement en dégâts qu'en on le monte, rocher a une fourchette de dégâts plus élevé, désenvoutement gagne des PO/coûte moins de PA. Le reste des attaques est totalement inutile monter ou pas.
Et tout simplement, si vous avez du temps à perdre, regarder votre onglet guilde, voir tous les sorts level 5 et donner ici leur effet i__i
J'ai pas spécialement monté mon percepteur PvP, je trouve ça inutile, a pars un p'tit rocher lvl 1 et désenvoutement de même . Puis si ta guilde est " THL " le rocher lvl 1 fait assez mal
Citation :
Publié par Sang-blaireau
On ne peux plus voir tous les niveaux des sorts des percepteurs, mais je ne pense pas qu'il y ait de wiki, puisque avant on pouvait.

Edit : enfin, de toute façons il faut savoir que plus le percepteur à d'attaque, plus il peine à utiliser correctement le désenvoutement, qui est sa meilleure attaque. Après flamme augmente fortement en dégâts qu'en on le monte, rocher a une fourchette de dégâts plus élevé, désenvoutement gagne des PO/coûte moins de PA. Le reste des attaques est totalement inutile monter ou pas.
Et je crois que le désenvoutement au niveau 5 est sans ligne de vue.
C'est pour jouer sur oto mustam, voilà pourquoi je veux monter un percepteur pvp en fait ^^"

Merci Dina, d'autres renseignements ?

|Modéré par Uthara|
Je n'ai pas le détail des sorts, mais en pratique, mettre rocher est suffisant.

Je m'explique : les armures sont inutiles. Le sort de boost EC ennemi aussi.
Le boost dommages est anecdotique, tout comme la plus part de sorts de dégâts.
Cyclone a un petit intérêt, car il coûte moins de PA que rocher et tape sans ldv.
Donc, si ton perco perd un PA ou est boosté en PA, cyclone aura une utilité.

Le désenvoutement n'est bien qu'au niveau max il me semble, car il perd la ldv et a une bonne PO. Autrement, l'IA du perco fait que ce sort est assez peu utile.

Bref, un bon perco PvP c'est surtout un perco défendu. Le système est à refaire.
Monte debuff lvl 5 apres, le mieux c'est rocher car c'est en zone.
le reste bof bof

personne parle italien ici? xd
Débuff 5:

PO: 1-9, 4 pa, cd 4, sans ligne de vue.

cyclone 5:

po: 2-10, 4 pa, sans ligne de vue. 11 à 40 air. Selon l'affichage, le cc fait passer le tour, mais je pense plutôt que c'est l'ec qui fait passer le tour
Voilou ma petite contribution avec trois sorts lvl 5

percoc10.jpg

percod10.jpg

percor10.jpg

Sachant qu'un perco gagne +1 dommage à chaque lvl de guilde, ça peut vite faire très mal :]

lvl 160 à 200 - Membres de Tsaak Nekh et de la Principauté d'Ambre

Gardienne d'Anathem
Sur JIVA depuis Août 2004
Signature mise à jour le 05 février 2014
Citation :
Publié par (Sum)Abso
A mon avis ça doit être utile pour les guildes BL, mais à THL, ce sort devient plus qu'inutile.
Enfin sur deux/trois coups de grésil/brageut, ça fait toujours plaisir
A voir si il l'utilise bien??
Citation :
Publié par Amara
Sachant qu'un perco gagne +1 dommage à chaque lvl de guilde, ça peut vite faire très mal :]
Quand tu t'attaque à des percos 100+ en général t'es pas à 100 dmg près. Les dommages du centaure sont plus que négligeables face à ceux des défenseurs.
Tu ne sais pas le niveau du percepteur avant d'attaquer.
Autant ceux niveau 30 sont inoffensif (bah oui, ils sont long à tuer mais ils ont pas d'attaque, juste désenvoutement et compulsion).
Autant ceux niveau 50 avec rocher qui fait perdre près de 100pdv et eux qui ont balèze de pdv sont trop durs à tuer.

Je me suis demandée aussi si les sorts changeaient et comment, mais ça fait deux fois que je rencontre des percos niv 3X sans sort d'attaque.
Les sorts tel que rocher réduisent l'utilisation de son sort de debuff car il a toujours la possibilité de le lancer. Si tu montes un sort qui tape uniquement en ligne son ia ira vers un sort comme le debuff si le perso adverse est en diagonale. Les sorts sans ldv permettent une petite attaque si le perco est derrière les défenseurs par exemple. Compulsion de masse donne quand même de +11 à +15 de dommages ce qui n'est pas forcement négligable quand il n'a rien à faire.

Mais dans une optique de perco offensif ça reste quand même léger à partir d'un certain niveau.

Les armures pareil, à BL c'est très bien mais vu le peu de caracs du poney arrivé à HL c'est minable (quoique à tester quand il arrive dans les 30%/40% de resists, cumulé ça peut peut-être sauver) vu que le combat se jouera uniquement sur les joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés