[Info] Actualité du jeu & Patch Note

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pré-lancement : 18 novembre avec succès.
Lancement officiel : 25 novembre à 18h
Coût actuel de l'abonnement :

• Perpetuum standard subscription (30 days) 8.95 EUR
  • Perpetuum discount subscription (90 days) 21.95 EUR
  • Perpetuum discount subscription (180 days) 37.95 EUR
  • Perpetuum discount subscription (365 days) 64.95 EUR
Offre promotionnelle en cours :
- 2 semaines d'EPs offerts à tout nouveau compte qui s'abonne.
- Une offre d'essai de 4 jours pour seulement 2.95 €.

Les Dernière News de Nia:
22/12/10 :

- La traduction française du jeu est disponible
- Le renouvellement de l'abonnement n'est pas automatique : pensez à renouveler manuellement si vous voulez compter à jouer...
- Reset de compte possible pour récupérer la totalité des EPs investis (voir les détails)
Dernière Mise à jour : 22/12/2010

Note importante
Il y'a une confusion pour certains qui pensent que leur abonnement se renouvelle automatiquement. Ce n'est pas le cas, aussi gardez toujours un oeil sur la date d'expiration de votre compte et achetez une nouvelle clefhttp://www.perpetuum-fr.com/img/icons/external_link.gif si vous décidez de rester avec nous !

Gameplay

• nouveau : Une nouvelle option de remise à zero du compte est disponible pour les nouveaux joueurs désirant recommencer le jeu sans perdre leurs précieux EP. Vous pouvez lire les détails içihttp://www.perpetuum-fr.com/img/icons/external_link.gif.
  • nouveau : Le positionnement de la base principale (set homebase) a été améliorée, maintenant vous pouvez choisir parmis les 3 terminaux alpha comme votre base principale quelque soit l'endroit où vous vous trouvez. Utile quand vous êtes coincé en Arkhe sur une ile béta.
  • nouveau : Vous ne pouvez plus détruire les objets dans votre cargo pendant que vous êtes en combat. Le statut "en combat" (in combat) est indiqué par deux lumières rouges clignotantes sur le panneau du statut de votre robot.
  • changement : Les joueurs tués en Arkhe n'augmenteront plus le compteur de tués dans la liste des "agents les plus dangereux" (Most dangerous agents). Les Arkhe MK2 sont toujours comptés !
  • changement : Les zones sécurisées dans les îles béta ont été légèrement augmentées en taille, car il arrivait que certains joueurs téléportés étaient placés en-dehors des zones.
Robots et modules
  • changement : Les robots Arkhe de départ donnés aux joueurs morts sont dorénavant équipés quand vous les recevez dans les terminaux alpha. Les robots Arkhe arriveront vides dans les outposts alpha et les terminaux/outpost béta.
  • changement : Le CPU de l'Arkhe de base a été réduit de 30 TF.
  • changement : La vitesse et la masse de l'Arkhe de base ont été diminués.
  • changement : Tous les objets Syn-Tec ont maintenant une utilisation CPU De 1 TF.
Extensions
  • nouveau : Ajout d'une nouvelle fenêtre de confirmation lors d'une première installation/amélioration d'une extension.
Corporations
  • nouveau : Ajout d'une section "Relations" dans la fenêtre de gestion d'une corporation, avec deux onglets "Set Reputation" et "Achieved Reputation". Le premier onglet liste les corporations avec lesquelles votre corporation possède de la réputation, et le deuxième onglet affiche les autres corporations qui ont de la réputation envers votre corporation. Cette section n'est seulement visible que pour les agents qui ont les rôles de CEO, Deputy CEO ou PR Manager.
Intrusion
  • changement : Les évenements de sièges auront lieu maintenant avec 48 heures d'intervalles au lieu de 24 heures. Cela n'affecte que les évenements non-listés au moment de de la mise à jour.
  • correction : Le décompte dans la fenêtre de statut d'intrusion pour la prochaine intrusion n'était pas bien décompté correctement.
  • nouveau : Le traitement des échantillons SAP auront désormais un cycle de 60 secondes après que le traitement d'un lot d'objet soit soumis, ce traitement ne peut pas recevoir de nouveaux éléments jusqu'à ce que le décompte soit fini.
GUI
  • nouveau : Le staut du robot affiche deux lumières rouges clignotantes quand vous êtes en combat.
  • nouveau : Les colonnes dans la fenêtes "squad" peuvent servir pour le tri.
  • nouveau : Le menu avancé d'un agent apparait avec un clic-droit dans la fenêtre squad.
General
  • nouveau : Ajout d'une fenêtre de confirmation quand vous créer un personnage.
  • nouveau : Ajout d'une fenêtre d'avertissement quand vous recevez un Arkhe.
  • nouveau : La liste des transactions fait apparaitre maintenant le nom du robot quand vous l'assurez.
  • nouveau : La localisation francaise est dorénavant disponible dans le client.
En effet.

Les joueurs actuels ont activé leurs clefs avant le 18 novembre 17h59 et bénéficient d'un accès anticipés de 7 jours et d'un bonus de 40 000 EP (environ 4 semaines de jeu).

Prendre une clef aujourd'hui et l'activer avant le 25 novembre permet de commencer le cumul des EP au moment de l'activation de la clef, et donne un bonus de 20 000 EP.

C'est la date d'activation qui compte, pas la date d'achat.

Les clefs achetées le 14 novembre mais activées le 08 décembre ne donneront qu'un mois de jeu, sans bonus d'EP.
Patch du 23.11

Gameplay==
* '''Fix:''' Reloading a module will now wait until the current cycle finishes and initiate the reload cycle after that.
* '''Fix:''' Improved terrain line-of-sight calculations.
* '''New:''' Implemented dynamic NPC respawn times.

==Assignments==
* '''Change:''' Lowered transport assignment money rewards.

==General==
* '''Fix:''' "Most dangerous Agents" list didn't work properly
Citation :
Publié par Zaviran
Patch du 23.11

Gameplay==
* '''Fix:''' Improved terrain line-of-sight calculations.
Ah bin je vais t'être arrêter de tirer dans les herbes à tout bout de champ....j'espère.
Citation :
Publié par Zaviran
* '''Change:''' Lowered transport assignment money rewards.
Bon, ça veut dire qu'il va falloir commencer à faire quelque chose d'autre que de tourner en rond avec des sequers pour faire de l'argent ?
Citation :
* '''New:''' Implemented dynamic NPC respawn times.
Un peu vague comme info mais si ça peut soulager un peu les farmers de npc, parce que c'est déjà tendu pour se trouver un spot digne de ce nom alors avec les nouveaux joueurs pour le 25 ça va se marcher dessus
Citation :
Publié par Fenestran
Un peu vague comme info mais si ça peut soulager un peu les farmers de npc, parce que c'est déjà tendu pour se trouver un spot digne de ce nom alors avec les nouveaux joueurs pour le 25 ça va se marcher dessus
En fait ce n'est pas nouveau ça, le respawn dynamique a été mis en place immédiatement après la release, pour pallier au manque de mobs.

En gros maintenant les mobs respawnent aussi vite qu'ils sont tués, ce qui permet d'en avoir assez pour faire le tuto.

Ce qui coince vraiment, c'est le système de tag qui permet encore de voler des kills.
Citation :
Publié par kilo
Des retours sur la correction du LOS ?
Car de ce que j'ai pu lire, les laser et Em ont un pb de los et tout le monde s'est mit aux missiles !!
Tout le monde aux missiles? Cela ne se reflète pas in-game où les ventes de Cell et Slugs se portent très bien...

Durant la bêta, beaucoup de joueurs passaient aux missiles, c'est un fait, mais entre temps la trajectoire du missile a été nerf.
Maintenant, ça reste toujours un avantage aux missiles dans les terrains vallonnés mais en terrain plat il en est tout autre chose.
Ben ne jouant pas je lis juste le forum, je fais référence à ces posts :
http://forums.perpetuum-online.com/t...tacles-really/
http://forums.perpetuum-online.com/t...et-an-los-fix/
http://forums.perpetuum-online.com/topic/47/the-los/

et je retrouve plus celui qui disait que tout le monde se mets aux missiles, mais bon vu qu'ils y travaillent, je suis confiant, c'est pour ca que je demandais si en jeu le dernier patch avait corrigé tout ca
heu non pas content.
il y a du mieux mais ce n'est pas parfait, par contre ils y travaillent vraiment.

perso je ne suis pas missiles (laser for the win ) et je ne compte pas y passer.

on peu choisir missiles pour la facilité, mais toutes les armes sont viables en PVE et PVP.
cela dépendra du terrain et de la façon de jouer.
Patch note du 25-11
A noter que la suppression d'un personnage coûte maintenant des EPs afin de contrer les abus et autre fraude à l'assurance ^^.

Citation :
Gameplay==
* '''New:''' Deleting a character will now cost 2880 EP (2 days worth of EP).

==Robots and modules==
* '''Fix:''' Available CPU and Reactor values were calculated wrong when reaching exactly their maximum values during equip.

==Graphics==
* '''Fix:''' Corrected missile flight paths when shooting downhill.

==GUI==
* '''Fix:''' Module and chat tab blinking had issues on systems with more than 22 days of uptime.
Citation :
Publié par Zaviran
Patch note du 25-11
A noter que la suppression d'un personnage coûte maintenant des EPs afin de contrer les abus et autre fraude à l'assurance ^^.
Alright we'll delay it a bit, you will have approximately 3 days to delete your unneeded characters for free (up until the next patch).

http://forums.perpetuum-online.com/t...etion-ep-cost/

=> Pour ne pas pénaliser les pre-release, qui ont pour beaucoup crées plusieurs avatars pour "rien", pour tester ou par erreur, un délai de quelques jours est accordé.
La release de Perpeetum s'est effectué non sans mal après un très bon pré-lancement, les anciens comme les nouveaux joueurs ayant perdu la totalité de leurs heures de jeux ce jeudi 25 novembre suite à un rollback douloureux mais nécessaire pour ne pas déséquilibrer le jeu suite à un bug dans le système d'EPs qui en donnait trop à certains et pas assez à d'autres.

L'équipe de développement s'en explique sur le forum officiel et s'excuse du désagrément avec un geste commercial où on est finalement gagnant même si la mésaventure a pu être frustrante... Tous les comptes de jeux actifs au 25 novembre, 18h obtiennent 2 jours d'abonnement offerts (l'occasion d'accumuler environ 2800 EPs) ce qui compense les quelques heures perdues.

D'autre part, ils tiennent à rappeler que tous les nouveaux comptes à venir bénéficieront aussi de 2 semaines d'EPs offertes (20.000 points) pour une durée indéterminée.

Citation :
We are very happy to announce that Perpetuum has officially launched! New accounts created will still get two weeks worth of extension points for an undetermined period. You can register here, and purchase game-time here.
The planet of Nia awaits, join us in the adventure!
Un Trial de 4 jours et payant qui plus est, pour un jeu qui doit se frayer un chemin dans la notoriété.
Je suis un peu déçu, je trouve ca moyennement incitant.

J'aurai préféré un trial d'une semaine limité en niveau / zone, un peu a la lotro.
Mais la pour le coup, j'ai une incroyable flemme d'aller l'essayer ;(
Citation :
Publié par titazz95
et t as vu ou que y avait un trial de 4 jours ? oO. et qui plus est moi je dis qu il faut vraiment le testé ce ptit sandbox il le merite!!

Tout en bas des offres d'abonnement tu as un trial de 4 jours pour 2.95€...

Il est cependant plus intéressant de prendre 1 mois d'abonnement à 8€ puisque tu bénéficies d'un bonus de 2 semaines d'EPs...
Au pire tu dépenses 6€ de trop pour un essai non concluant, au mieux tu gagnes 20.000 points direct pour dépenser dans les skills.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés