[Aide] Les Skills de base à prévoir

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  • Améliorer votre réacteur

    Engineering
    Reactor expansion - Augmente la puissance du réacteur
    Economical Armor usage - Baisse de l'utilisation du réacteur pour les armures
    Economical Shield usage - Baisse de l'utilisation du réacteur pour les boucliers
    Economical Weapon usage - Baisse de l'utilisation du réacteur pour les armes


  • Amélioration du CPU

    Electronics
    Data Processing - Augmente la capacité du CPU
    Optimized Weapon usage - Baisse l'utilisation du CPU pour les armes
    Optimized Electronics - Baisse du CPU pour les modules électroniques
    Optimized Engineering - Baisse du CPU pour les modules utilisant le réacteur


  • Accumulator skills:

    Engineering
    Accumulator expansion - Augmente la capacité de l'accumulateur
    Energy management - Augmente la vitesse de recharge du réacteur

    Robot Control
    Special ops robot control - Augmente la capacité de l'accumulateur


  • Le Ciblage:

    Electronics
    Targeting - augmente le nombre de cibles lockés
    Long range targeting - permet de cibler de plus loin
    Accelerated target locking - diminue le temps nécessaire au ciblage


  • Speed:

    Robot Control
    Navigation - augmente la vitesse de déplacements


  • Hit Points/Armor:

    Engineering
    Mechanic - Augmente vos points d'armures
C'est les skills pour n'importe quel orientation ou sur un template spécifique ?
Merci pour ton aide. C'est super le support qu'apporte certains joueurs de la communauté autour de ce jeu.
je dirais des skills pour build combat, voir miner.

mais pour un build production pur ou production(en 1) /minage (en 2) non.

pour le combat n'oublié pas les extension de votre faction (ex indus pour mineur, thelo pour laser)
si vous augmenter votre capacité de ciblage en porté il faut aussi augmenter la portée des armes : sharpshooting (pour les tourelles); propellant mixing pour les missiles



pour les mineurs : optimized industrial engineering (reduit le CPU des équipements de collect) est obligatoire.

pour les indus pur : ne dépensée que dans : data processing (à 4 ou 5) et la section indus

pour un mix indus/collect :
a fond dans la section indus par contre dans un premier temps spécialisé vous
soit prototyping
soit mass production (et reverse)
soit recycling, refining (bonne combinaison avec la collect pour revendre)

et pour le minage :
data processing 4-5
le minima pour le robot de type light(à voir en fonction de votre faction désir de collect)
optimized industrial... : à voir en fonction des modules mais en générale 5
extensive agriculture : 5
extensive mining : 5
Optimized Weapon usage - Baisse l'utilisation du CPU pour les armes
Optimized Engineering - Baisse du CPU pour les modules utilisant le réacteur


Ces deux compétences n'existe plus, non ?
Citation :
Publié par Elyandel
Optimized Weapon usage - Baisse l'utilisation du CPU pour les armes
Optimized Engineering - Baisse du CPU pour les modules utilisant le réacteur


Ces deux compétences n'existe plus, non ?
si ces 2 compétences existent toujours
Opt. Weapon usage est même le prérequis à Economical weapon usage qui diminue le cout en reacteur des modules d'arme
Mouarf, bon je n'y ai pas regardé pendant 2h mais je ne l'ai pas vu en les cherchant..
Pourtant ça me semblait rangé dans l'ordre alphabétique.
Merci, la prochaine fois je regarderai en étant réveillé
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