[Actu] Les missions légendaires

Fil fermé
Partager Rechercher
Si je peux me permettre de donner mon avis concernant cette nouveauté...

- super concept, l'idée est très sympa. De nouvelles cartes... vu qu'urban est un jeu de collectionneurs, avant tout, forcément, cet évent marche très très fort. Tout le monde veut sa p'tite carte violette.

- le souci, c'est qu'avec cet évent et 95% des gens qui veulent être les premiers à avoir leur carte violette ou qui croient ne pas avoir le temps d'ici au 20 décembre de finir les missions, on voit apparaître la plus grosse vague anti-fair-play qu'il n'y ait jamais eu sur Urban.
Des abandons dans tous les sens... (en moyenne 1 tous les 2,5 combats d'après mes calculs), ce qui est vraiment énervant, frustrant, et qui, pour la mission de Ghumbo par exemple ralentit considérablement. J'aime pas abandonner les combats, mais au bout d'un moment que tu avances pas parce qu'en face tes adversaires passent leur timmy ou leur candy jack et quittent la partie... t'as les boules et tu fais pareil quand t'es énervé.

- autre souci, concernant le "contrôle" de sortie des cartes. Tout le monde aura remarqué, que pour la mission concernant Oshitune, il ne sort qu'une fois sur 4 ou sur 5 combats... Or avec 8 cartes dans le jeu, il devrait sortir une fois sur 2.
Je ne vois donc pas l'intérêt de "contrôler" ces sorties pour faire galérer les gens à finir la mission. A mon sens, autant mettre d'entrée "gagner 50 rounds avec Oshitune" et laisser le tirage aléatoire faire son office.

- un truc sympa, est, que ces missions permettent aussi d'en finir d'autres (gagner X combats avec 2 Nightmare, ou gagner des rounds avec Pan, gagner des pts de vie avec Kenny etc...) pour ça c 'est sympa.

- Enfin, dernier inconvénient, qui fait que tout le monde (90% des joueurs) joue Nightmare. C'est un peu dommage et casse tout le "monde" d'Urban je trouve.
Pourquoi ne pas avoir mis les 4 missions pour les 4 premières légendes ensemble, avec un truc qui fait qu'on aurait 1 mois pour finir une mission, à compter du moment où l'on débloque 1 truc du premier objectif d'une mission (par exemple, si j'inflige 1 dégât avec Candy Jack, je débloque la mission des Nightmare Legendaire et j'ai un mois pour la terminer à compter de ce moment là) mais laisser le choix aux gens de commencer par la mission de leur choix.... Histoire, au lieu d'avoir que des decks Nightmare sur tout Urban, on aurait au moins eu 4 sortes de clans présents dans les jeux des joueurs.


Au final, j'aime beaucoup l'idée, le concept et les nouvelles cartes, mais je suis déçu par l'attitude des joueurs d'Urban qui sont majoritairement des morts de faim qui veulent être les "preum's" à exhiber leur carte légendaire....
Citation :
Publié par Treca
- autre souci, concernant le "contrôle" de sortie des cartes. Tout le monde aura remarqué, que pour la mission concernant Oshitune, il ne sort qu'une fois sur 4 ou sur 5 combats... Or avec 8 cartes dans le jeu, il devrait sortir une fois sur 2.
Je ne vois donc pas l'intérêt de "contrôler" ces sorties pour faire galérer les gens à finir la mission. A mon sens, autant mettre d'entrée "gagner 50 rounds avec Oshitune" et laisser le tirage aléatoire faire son office.
Pour ça, je pense que tu as juste eu la poisse.
Orion oui je suis un impatient

C'est bien ça me remotive pour les missions,hier j'ai fini les 20 k.o avec grudj,les 125 victoires avec les all star,la je viens de finir les 250 victoires avec les gheist ...
Citation :
Publié par Orion
en même temps y a un mois pour les faire, ça sert à rien de le faire en un jour, ça rapporte pas plus

Z'êtes impatients !!!
Je préfère boucler celle ci rapidos au cas ou une nouvelle ld avec une série de missions bien plus dure sorte.

et oui, tres impatient aussi ...
Je sais pas si cette question a déjà été mentionné mais je me demandais si je fais supposons 4 missions sur 5 et que je n'arrive pas à terminer avant la date limite, quand la carte va revenir plus tard est-ce qu'il faut que je recommence au complet ou je vais partir là où j'étais rendu ?

J'espère que ma question est clair !
Bah la derniere mission que t'as tu peux la finir meme si la periode est finie ...

Donc si t'as pas fini la 5e mission le 19 ... tu pourras quand meme la finir pour avoir dudley
Donc, à partir du 19, les missions ne se débarrent plus mais si elle est déjà là je peux la finir. Donc, si j'y vais avec cette logique, si je fais les 2 premiers missions mais pas les autres avant le 19, quand la carte revient supposons dans 6 mois, il va me rester les 3 autres missions à faire ! Exacte ?
T'es sûr de ça Subz3ro77 ?

Citation :
Publié par AlMorino
Donc, à partir du 19, les missions ne se débarrent plus mais si elle est déjà là je peux la finir. Donc, si j'y vais avec cette logique, si je fais les 2 premiers missions mais pas les autres avant le 19, quand la carte revient supposons dans 6 mois, il va me rester les 3 autres missions à faire ! Exacte ?
A priori non. Quand les cartes Légendaires reviendront, ça sera avec des missions différentes.
Citation :
Publié par AlMorino
Donc, à partir du 19, les missions ne se débarrent plus mais si elle est déjà là je peux la finir. Donc, si j'y vais avec cette logique, si je fais les 2 premiers missions mais pas les autres avant le 19, quand la carte revient supposons dans 6 mois, il va me rester les 3 autres missions à faire ! Exacte ?
Les missions risquent de changer donc je penses que non ^^


@Quild oui j'ai lu ça de Fraggle quelque part sur le forum
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés