[Actu] Les missions légendaires

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec à la cléf des perso légendaire obtenable qu'en faisant les missions légendaires.
Missions qui seront faisable que pendant une période donnée, mais qui reviendront avec le temps.

http://www.urban-rivals.com/missions/legendary/

Sur mon flux on me dis ceci qui doit être extrait de la petite vidéo visible parfois a la place des nouveaux perso.
Montana 3*: Bella Ld
Bangers 3*: Kreenk Ld
Piranas 2*: Bonnie Ld
Nightmare 4*: Dudley Ld

Ld pour LegenDary je suppose.

Vous remarquerez la similitude avec mon idée de missions évènementiel faisable que pendant X jours/heure
C'est un peu le principe des trophées spéciaux sur le JCC Eredan (pour ceux qui connaissent).
C'est une très bonne idée en tout cas. Après tout dépend de la difficulté des missions à faire, de la compétitivité des cartes offertes et aussi de la limite d'utilisation qui en découlera...

PS: je fais une news.
Au contraire ça donne encore plus envie de joué pour les avoir car on sais que c'est la seule solution qu'on aura pour les avoirs. Et les divinity se prendront une claque comme ça haha
Mouais....

Je pense que l'on aura des infos sur ça d'ici demain, vu que le Staff est en train de mettre ça en place (du moins ça a en à l'air)

Moi j'ai quand même l'impression qu'ils veulent faire du collector "abordable" ^^
Citation :
Publié par Orion
Possible, mais encore une fois, tout dépend de la difficulté de la mission ^^
Ben après, "Persos Légendaires" ça se rapproche du statut de collector.

L'avantage là c'est que tout le monde peut en avoir contrairement au Cr...

Arf, le staff sait faire languir ses joueurs..
Ce qui est quand même pas mal par rapport aux Cr c'est que les "Ld" ne sont pas comme les "Cr", elles reviennent de manière redondante ça c'est quand même pas mal.
Je me doute qu'il s'agira de finir dans le top 100 d'un TQ sur quelques jours/heures... J'espère juste que la difficulté de la/des mission(s) sera bien ajustée... J'ai peur que l'on nous demande de devoir finir au top du ELO de la semaine, faisable au demeurant, mais au combien bataillé alors !?!
je doute car ce n'est pas réalisable par tous. ça bloquerai leur nombre a 100 de distribué. Et puis quand il la relancerai si il ne change pas l'objectif les chances pour que plusieurs joueur la rechope sont trop grande.
Citation :
Publié par Serval63
je doute car ce n'est pas réalisable par tous. ça bloquerai leur nombre a 100 de distribué. Et puis quand il la relancerai si il ne change pas l'objectif les chances pour que plusieurs joueur la rechope sont trop grande.
je pense pas qu'on puisse réussir plusieurs fois la mission, ça sera comme une mission normale
Les missions ne seront pas "infaisables", enfin ce que je veux dire c'est que les missions à l'origine sont là pour aider les bas niveaux.

Donc ça sera des missions un peu plus dures que la moyenne, mais pas des missions style "Atteindre 1600 en ELO".

Du moins ça reste mon avis.
Missions pour Dudley Ld !

1) 50 dégats avec Candy Jack
2) 100 Rounds avec Timmy
3) 50 KO avec Ghumbo
4) 100 Rounds avec Oshitsune
5) 500 Rounds avec les Nightmare en Survivor

Par contre je sais pas si c'est des suites
Citation :
Publié par bas34
Missions pour Dudley Ld !

1) 50 dégats avec Candy Jack
2) 100 Rounds avec Timmy
3) 50 KO avec Ghumbo
4) 100 Rounds avec Oshitsune
5) 500 Rounds avec les Nightmare en Survivor

Par contre je sais pas si c'est des suites

ça sort d'où? Si c'est ça, c'est gérable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés