Drek

Dernières publications

RSS
16 May 2011 à 13:03 - Messages
Faim insatiable Enlever 80 points de vie à vos adversaires en mode Deathmatch 50 Clintz... Lire la suite
22 March 2011 à 20:10 - Messages
Pouvez vous m'expliquez cette mission il faut la faire comment s'ils vous plait Infirmier d'élite Gagner 50 points de Vie ... Lire la suite
6 March 2011 à 01:02 - Messages
Excusez moi de postez cela ici mais je ne peut plus jouez a urban sa me marque Service Unavailable The service is tempor... Lire la suite
Merci =) est desoler de postez ici... Lire la suite
10 December 2010 à 00:28 - Messages
Moi les mission je l'est avait débloquer mais la je ne l'est voit plus... Lire la suite
6 December 2010 à 20:35 - Messages
Le staff pourrait quand même nous aider ou nous mettre sur le voie pour la dernière mission... Lire la suite
27 November 2010 à 16:59 - Messages
Moi pour les new mission je demande juste des mission avec les leaders Comme gagnez 500 pliz (ou moins) avec Morphun etc...... Lire la suite
20 November 2010 à 17:47 - Messages
Oriaon oui exact je joue a Eredan et sa y est depuis un Bail... Lire la suite
Moi j'ai surtout Hate de voir les Graphique des carte ;););)... Lire la suite
Powalski " Je fait pareil ^^... Lire la suite
20 November 2010 à 13:51 - Messages
comment on l'est c'est les mission... Lire la suite
Quand je voit urban je voit qu'il essayent de copier sur certain jeux car les perso légendaire existe déjà dans le jeu EREDAN ... Lire la suite
Perso je pense que c'est carte ne passerons jamais Cr sa c'est sur est certain... Lire la suite
19 November 2010 à 18:26 - Messages
Il y a une petite erreur a la mission Finir 5 combat avec au moins 2 Sentinel Les gain c'est 25 points de Combat et pas... Lire la suite
A ok donc enfaite il y a des recompense que l'on gagne alors quelle ne sont aps marquer dedans... Lire la suite
3 November 2010 à 09:38 - Messages
Pour la mission Supporter fidèle Finir 500 combats en utilisant au moins 2 All Stars 10 10 Tickets Est ce que on doit le... Lire la suite

Jeux

Drek joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Drek n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Drek n'a publié aucune critique de jeu.