[Actu] Les missions légendaires

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quild
C'est là que je suis content d'avoir 4 Ghumbo. Je fonce au + vite à sa mission et je les vends après .
Salle chanceux

Edit : Je ferai peut-etre les missions LD seulement pour la colec.. Sachant que je nai aucun Piranas et Bangers et que quelle que Montana les prochaines seront dur.. très dur..
En plus elle ne me font pas rever ses "LD"
Citation :
Publié par Quild
Faudra vite envisager d'acheter un paquet de Montana, Piranas et j'sais plus quoi en vue des prochaines Ld vi !
j'y avais pensé, en particulier a Graff et Fifty, qui sont présent dans la bio a Krennk Ld, paske Candy Jack et Timmy sont dans celle a Dudley
Citation :
Publié par Quild
Dépend combien tu as de Timmy. J'en avais qu'un et j'en ai acheté un autre à 6K. Je pense que son prix a des chances de rester assez haut un moment.
ça m'étonnerait beaucoup: le 19 décembre Timmy n'aura plus aucun intérêt, puisque les missions ne seront plus les mêmes quand Dudley redeviendra disponible
Ouais, l'effet sur les prix des cartes sera de courte durée, une fois que les gars qui ont acheté les Timmy auront fait sa mission, il sera remis sur le marché, donc dans quelques jours son prix ce sera effondré. Après le 19, il ne sera plus spécialement intéressant de les posséder et son prix sera de retour à la normale, si ce n'est pas déjà le cas avant.
1 mois ça vous parait courte durée ?

Pour le moment y'a encore des gens qu'ont pas vu les missions légendaires, je pense qu'il va encore monter et effectivement il chutera à un moment. Il remontera peut-être sur la fin à cause des retardataires.

En tout cas il retournera pas à son prix de base avant le 19 décembre !
Fraggle - Admin
Aujourd'hui à 19:01
Bon, en effet, désactivé dans toutes les salles pour les doubles c'était un peu hard.
C'est dorénavant désactivé si vous avez des doubles, seulement dans les salles training (les 2 hangars).

post 163 je crois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés