[Guide] Le Panthéon pour les nouveaux

Répondre
Partager Rechercher
Pour la lore pour GW2, sans doute Prophécie et GWEN, puisqu'ils se passent sur le même continent (la Tyrie).

Pour les titres, plutôt Nightfall (pour les héros notamment) et GWEN.

Pour la facilité, Factions ou Nightfall et GWEN.

Prophécie reste le plus long, Factions sûrement le plus court et facile.
Merci beaucoup, j'aurais plutot tendance a choisir un titre pour sa difficulté, tant que ca ne rime pas avec farming. Je vais donc commencer avec prophecy et GWEN. De toute facon les deux derniers sont des standalone donc je pourrais ptet y jouer apres coup.
pour commence je te conseille nf , juste pour les héros . dans les coop sur prophétie avec les merco ça va être dur ( ils sont trop nul ) , tu va me dire pourquoi jouai a un mmo si tu joue avec des merco , y a plus grand monde . en 6 mois le jeux c es vide . donc commence avec nf .avec des héros bien stuff tu roules sur tous le monde .
pour aller de nf a prophétie , il te faut un certain lvl idem pour gw en . après pour les coop de prophétie , de l'arche du lion a la fin tranquille . du début a l'arche du lion tu dois les faire comme ça tu n'as pas de quête .
Hello à tous.

Moi aussi je m'étais lancé il y a de cela 2 mois pour faire mes 30 pts au Panthéon.

J'ai trouvé une guilde qui m'a aidé, pour des coop. difficiles, des donjons/raids et des comp. pour armures/armes. Aussi j'ai farm à fond les Vaettirs en A/Env. pour faire des sous ( Gold non Id. , Teintures, Recyclage pour matériaux, Tome Envouteur et Titre Survivant ) pour acheter des Pets et plein de chose.
J'ai fait que Nightfall, GWEN et Faction en jeu complet...

Voila à quoi ressemble mon Panthéon, de "Ultra-Noob", pour vous donner une idée des pts à faire sans trop galérer (IMO):

Mon 31/50

En espérant pouvoir aiguiller certain.

Ludiquement votre, Ipfix
Salut Ipfix,

Vu la tête de ton Panthéon, tu pourrais vraiment très facilement monter à 35, au point où tu en es ^^
- Finir les héros, facile, t'as quasi fait le plus dur ;
- choper trois titres très accessibles, comme Héros de Cantha, la Fournaise (solo possible avec bonne team héros) et Urgoz ; ou bien un titre Lulu/Kuku qui ne demande que le rang 4.
- et choper deux armures si t'as encore assez de fric.

Enfin faut trouver la motivation
Les armures de héros se trouvent dans les défis sur Nightfall (pour les héros de NF) et GWEN (pour les héros de GWEN).

Voir ici pour plus d'info sur le défi à faire en fonction du héros que tu veux équiper.

Il faut savoir que pour certains défis, le taux de drop est très aléatoire...

Pour le défi de Brill (ou ça drop à chaque fois et pour les héros de GWEN), tu peux regarder ici.
Vu que équiper ses héros coûte relativement cher, j'avais tenté le défis de brill (mode normal) avec cette team générique 7 héros support :
http://pvx.wikia.com/wiki/Build:Team...Player_Support - j'ai laissé Razah en ritu, et pris le Paragon.
C'est passé les doigts dans le nez, j'ai farmé très facilement toutes les armures ; ça ne passe pas en HM par contre, mais j'ai préféré perdre du temps que de perdre des sous à refaire une team héros. Ce n'est pas du AFK en NM non plus mais perso je préfère.
Puis elle marche aussi très bien pour les défis NF.

Cette team est intéressante car elle permet de beaucoup faire : farm, vidages HM (intéressant lors des week-end double points de factions lulu/kuku, si on est fatigué du truc PvP), coop avec bonus, War in Kryta HM solo, défis, l'UW, Fournaise, etc.
Il n'y a vraiment que le DoA qu'il faut éviter ^^ et peut être certains trucs dans Factions avec Winds of Change actif.

Dernière modification par Harg ; 18/07/2012 à 13h58.
Citation :
Publié par Yurikain
Toutes les ventes IG ou presque se font à Kamadan, zones américaines.
ok merci *angoisse* (comment je vais m'y retrouver alors que je suis allergique à l'anglais)

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par aro13
La touche "ctrl" de droite (je crois) permet d'avoir le jeu en anglais brievement (tant que tu as ta touche activée) ça te permet de pas trop avoir de probleme meme si tu es anglophobe il faut juste que tu te rapelles de certaines choses :

WTB = want to buy =>je veux acheter
WTS = want to sell => je veux vendre
e=ecto= boule d'ectoplasme
zkey = clé zaishen
x k = x lingot de platine (1k = 1 lingot etc..)

tu veux une armure du défi de brill pour tes héros tu mets :

WTB "traduction de l'item fait ig" xxK
Merci beaucoup pour ces conseils (je me suis taper la honte hier en allant en région amérique et en mettant "achete etoffes de la confrerie heros" dans le canal echange, j'ai reçu 10 "noob" en 3 minutes)
J'ai plus que 6 points faire pour être 30/50
Je cherche a me faire une armure Luxonne (+2pts) et a prendre 1 titre PvP (4 pts)

Sinon pour le PvP vous conseillez quoi comme type de PvP pour y arriver le plus rapidement ?
J'ai une question bête mais .. on peut changer de campagne ?
J'ai les 3 premières (et bientôt GW:EN) et j'ai lancé Prophecy au hasard.
Je peux garder le perso et changer de campagne ? merci

Je peux trouvé la question dans la FAQ ? ou sur le wiki ?
Citation :
Publié par Elyandel
J'ai une question bête mais .. on peut changer de campagne ?
J'ai les 3 premières (et bientôt GW:EN) et j'ai lancé Prophecy au hasard.
Je peux garder le perso et changer de campagne ? merci

Je peux trouvé la question dans la FAQ ? ou sur le wiki ?
Oui mais il faut que tu arrive a l'arche du lion (Kryte) il me semble
Je up ce topic vu que je cherche à atteindre les 15/50 (les 30 serais un reve a ce point la...), j'en suis à 9/50 actuellement avec juste les 31 premiers mini pet (rare et unique inclus vive les cadeau d'anniversaire) je n'est qu'une tapisserie donc, je ne sais même pas ou avoir les autres j'ai jamais réellement jouer en pve.
Sachant que je suis lv19 sur Factions (j'ai juste atteins le centre de Kaineng)
Des conseil et/ou astuces?
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés