[Guide] Le Panthéon pour les nouveaux

Répondre
Partager Rechercher
Les titres se cumulent, il suffit que tu mettes avec chaque persos les tapisseries...donc il te faut regarder quels titres/armes/pets/armures/héros que tu as avec chaque perso et faire l'histoire pour avoir la tapisserie qui va avec.
par ex. ma nécro à toutes les tapisseries, parce que j'ai débloqué beaucoup de choses avec, mon ranger n'en a que 2-3, pour ses titres seulement.

Après ton panthéon réunit les points qui sont globaux à ton compte GW1
Citation :
Publié par gazk
Les titres se cumulent, il suffit que tu mettes avec chaque persos les tapisseries...donc il te faut regarder quels titres/armes/pets/armures/héros que tu as avec chaque perso et faire l'histoire pour avoir la tapisserie qui va avec.
par ex. ma nécro à toutes les tapisseries, parce que j'ai débloqué beaucoup de choses avec, mon ranger n'en a que 2-3, pour ses titres seulement.

Après ton panthéon réunit les points qui sont globaux à ton compte GW1
Clair, net et concis!
Merki gazk

Go au marchand de tapis!!!
Hello à tous, voila j'ai décider de me pré commander guild wars 2 et me voila recommencer guild wars premier du nom (Oui c'est con je n'ai plus les clef cd/ adresse email existe plus/...) de mon anciens compte guild wars (enfin en regardant cela il avais débloquer de 8point...

Enfin Bref ! ma question est que on peut acquérir 2point grâce à une statue miniature rare et unique (Or et vert je suppose ?)

Est-ce que les pets que on achète à d'autre joueurs et qui est marquer "dédié au panthéon des haut fait" compte pour ces points la ?

Merci d'avance pour votre réponse
Citation :
Publié par Nessas
Est-ce que les pets que on achète à d'autre joueurs et qui est marquer "dédié au panthéon des haut fait" compte pour ces points la ?
Non c'est foutu !

Citation :
Publié par Nessas
Merci d'avance pour votre réponse
De rien.
Dommage, bon faut que je trouve des sous du coup.

Sinon j'ai entendu que ont peut jouer avec 8héros ? consiste en quoi cela ?

Edit : ancien compte récupérer, mais bon je recommence tout à 0, j'ai environs 10cadeau d'anniversaire (du 2e au 6e) vous me conseillez de les ouvrir ou revendre pour acheter des miniatures moi même après ?

Dernière modification par Nessas ; 22/05/2012 à 14h25.
Citation :
Publié par Nessas
Sinon j'ai entendu que ont peut jouer avec 8héros ? consiste en quoi cela ?

Edit : ancien compte récupérer, mais bon je recommence tout à 0, j'ai environs 10cadeau d'anniversaire (du 2e au 6e) vous me conseillez de les ouvrir ou revendre pour acheter des miniatures moi même après ?
ba tu as 8 héros a ballader, builder et armés. en gros tu peux quazi jouer solo....

ouvre les (enfin c'est ce que j'ai fait) tu n'as que des pets a l'intérieur. (idem du 2eme au 6eme pour moi) x le max de perso creer donc tout benef!
Cé moche.... bon j'ai quand même eu un vert( ou violet je sais plus) dans le tas pour ma part! M'enfin ca ne t'empeche pas de remplir ton panthéon avec. il en faut 20 je crois + 1 vert/violet/or.

Nessas donne moi ton pseudo in-game par message privé ici-même, j'ai un frisquet miniature (violet) en double si tu n'as pas de violet pour ton panthéon.

Si tu en as un a mettre dans le panthéon, gardons le pour un joueur qui n'a pas cette chance

Bon sinon je vais regretter mon dragon kunavang acheter la peau du cul il y a bien longtemps ..... Que de souvenir...
Pour le violet c'est bon, j'ai un Oola miniature, je te donne quand même mon pseudo sur le jeux de mon nouveau compte en MP des que je reviens chez moi, j'ai oublier son pseudo exacte

Par contre encore une question, est-ce possible de lancer guild wars deux fois ? histoire de transférée les items de ce compte la à l'autre.
Raah j'en peux plus, je dois me retaper les campagnes pour mes hauts faits et je me retrouve bloqué à la porte de la folie dans nigthfall, je suis en train de devenir dingue. J'ai essayé toutes les combinaisons mais là je vois plus trop quoi faire pour buter Shiro de mes fesses !
J'ai réussi sur mon autre compte avec un guerrier/rôdeur et des mercenaires et héros mais la nada en paragon. Vous avez des astuces pour finir cette mission ?
Pffiiuuu réussi mais sans bonus !

Dernière modification par Compte #152097 ; 26/05/2012 à 01h03.
il est pas facile Mr shiro, il te faut le bouriner quand il entre en méditation, parce que quand il en sort il fait un sort de zone qui fait très mal et il se heal avec. (il faut lui faire 400 ou 500 de dégats me semble me rappeler)

l'autre phase ça marche bien en lui faisant du renvoie de dégat (moi je l'ai fait avec le nécro esprit malveillant + le sort azura qui renvoie le dégats + le sort qui copie le sort azura...(me rapelle plus de noms dsl). ya un esprit à placer aussi que te donneras le dragon au début de la coop. L'esprit te heal crois me rappeler.

Me suis peut-être trompé, tu parles de nightfall en fait et moi de factions...dsl
Pour la porte de la folie il y a un "bug" exploitable.

Une fois que tu a éliminé tous les mobs avant la porte derrière laquelle se trouvent Shiro et la Liche :
- Ne pas franchir la porte
- Envoyer les héros "cap" tous les points (ce n'est pas très facile à faire mais ça fonctionne en utilisant la carte)
- Ramener ses héros
- Attirer Shiro et lui péter la tronche
Je viens de faire une vidéo disponible sur YouTube http://www.youtube.com/watch?v=0gBFJ...ature=youtu.be

J'en profite pour laisser les builds si ça peut servir :
- Ritualiste : OACjAOiMJTDgVTUOXT+glT7iOTA
- Tahlkora : OwYT043AZihIj4uZjAZAkoBc6DA
- Livia : OANDQTxGPLVqwRFPoFwEdi3J
- Gwen : OQBDAcwzQhQmO9A5ZFgIgcQ8UA
- Jora : OQITE5JjHasAsYpgpgvSqRo4SEA
- Maitre des soupirs : OANCY8xTeQoZHKD7OLRV9dC
- Zenmai : OwBj0pf44OOM/3BT/5ykgTQcHA
- Ogden : OwAC48zjPDlUPt+Bk6xd9dC

Dernière modification par Black Dragon ; 26/05/2012 à 11h11.
Merci pour la vidéo, je vais attendre quelques jours pour refaire cette mission tellement elle m'a saoulée !
Bonjour à tous,
J'ai récupérer le moa noir mais l'action n'est pas enregistrée dans le panthéon. J'ai essayé d'aller directement au panthéon et d'interagir avec la borne fraternité et rien.
Dans les guides ils parlent de statuette, comment faire pour les avoir une fois le familier récupéré?
merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés