RvR sur Ywain (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Etonnant que le "Fufu et petit comité" fut si rapidement clos, surtout quand on voit la nature de ce tread.
Y a donc plus de rvr sur Ywain ? ou peut être un rename de ce fils en " Fugo et sa cour" serait-il plus approprié ?!
Bon je vous rassure, ce petit billet d'humeur n'entachera pas longtemps la pertinence de la narration du rvr sur ywain, car la Modération est très assidue sur ce point, ainsi que sur tout autres sujets de nature hautement polémique.

Bref si quelqu'un a des notions de réanimation il y a peut être un espoir...

Une très bonne année sous le signe de l'anxiolytique.
Cordialement.

Lakrampe [CDE]
C'est assez étonnant les actions du bus mid hier soir.
La soirée a commencé avec un tp pour alb et mid sur Hib, puis mid a commencé à attaquer Crim, puis ils ont coupé les tp nGed et Crau alors que le principal de l'action se passait en roaming entre bolg, Behn et nGed, ça coupait donc la possibilité de retour vers nGed mais ça faisait le bonheur des groupes fufus qui campaient soit à l'extérieur de Scat soit à l'extérieur de Ailine.

Puis les mids ont attaqué Crau (log de 110+ il me semble avoir lu). ensuite ils sont redescendu sur nGed et l'ont pris aussi (on tournait avec des logs de 80 environ) puis (ou bien est ce avant?) ils sont allé capturer Behn (pour virer les albs de Hib?) et après une étrange disparition d'activité, ils ont tourné autour de Ailine (prise de t3, puis T4, puis T2) et la tout d'un coup ce joli Bg a été exterminé en moins de 5 min par plusieurs groupes hibs sans aucune action coordonnée (ce qui reflète la soirée hib ou aucun Bg n'a permis d'organiser la défense) bon là il était 2h, alors je suis allé me coucher (et les matches NFL étaient fini donc... ) après, je ne sais pas trop ce qui s'est passé. Enfin, ça donnait l'impression (à plusieurs hibs) que le BG mid voulait juste attaquer des forts sans défense (sans doute pour choper des scales....) si quelqu'un a vécu de l'intérieur il pourrait expliquer les actions mids?
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Mid est resté toute la soirée dans la tour de behn.

Ont a tenté une attaque a 2 groupes , y a 90 mids qui sont sortie de la tour !

et le BG mid ... encore pire que le Alb !

50+ Albs = 2 groupes

il n y a pas pire que le BG Alb

Bg Rescue >>> Bg "TSK" > Bg Foccuss
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
50+ Albs = 2 groupes
nous on était 2 groupe sur la tour , après le Bg alb est peut etre passé avant ou après.

m'enfin 90 mids enfermé dans une tour pendant 4 heures ... faut le vouloir quoi !
Mouais enfin , pour avoir roam à 8 toutes la soirée sur Breifine , tu croises forcement en permanence des groupes à proximité .

Forcement , tu as l'impression qu'ils se suivent au clipping alors que pas du tout . C'est juste que les gens aiment tourner dans un mouchoir de poche !
Citation :
Publié par adokhyel
C'est assez étonnant les actions du bus mid hier soir.
La soirée a commencé avec un tp pour alb et mid sur Hib, puis mid a commencé à attaquer Crim, puis ils ont coupé les tp nGed et Crau alors que le principal de l'action se passait en roaming entre bolg, Behn et nGed, ça coupait donc la possibilité de retour vers nGed mais ça faisait le bonheur des groupes fufus qui campaient soit à l'extérieur de Scat soit à l'extérieur de Ailine.

Puis les mids ont attaqué Crau (log de 110+ il me semble avoir lu). ensuite ils sont redescendu sur nGed et l'ont pris aussi (on tournait avec des logs de 80 environ) puis (ou bien est ce avant?) ils sont allé capturer Behn (pour virer les albs de Hib?) et après une étrange disparition d'activité, ils ont tourné autour de Ailine (prise de t3, puis T4, puis T2) et la tout d'un coup ce joli Bg a été exterminé en moins de 5 min par plusieurs groupes hibs sans aucune action coordonnée (ce qui reflète la soirée hib ou aucun Bg n'a permis d'organiser la défense) bon là il était 2h, alors je suis allé me coucher (et les matches NFL étaient fini donc... ) après, je ne sais pas trop ce qui s'est passé. Enfin, ça donnait l'impression (à plusieurs hibs) que le BG mid voulait juste attaquer des forts sans défense (sans doute pour choper des scales....) si quelqu'un a vécu de l'intérieur il pourrait expliquer les actions mids?
c est assez bien resumé mais pas dans le bon ordre

Debut de soirée , roaming dans le triangle de la mort ( behn t3 , nged t4 et bolg t3 ) soit devant le pont Nged

BG Mid sur Albion ( prise de Berk repris par Hib puis par Alb ) , changement de plan du lead mid après 3 échecs sur Albion .
Prise de Crim ,après avoir couper les TP de Nged et Crau , puis prise de Crau.
Premiere tentative sur Nged , prise de T1 Nged et replis suite a l arrive d Alb par le coté.
Prise de T3 Behnn avant l'arrivé des "deux fg Albs" qui ont ete gentiment raccompagnés jusqu aux portes de Behnn . nettoyage des gardes de Behnn +2-3 retours a T3 behnn afin d empêcher les albs de réouvrir leur TP ,prise de Behnn et de ses tours.
Prise de T3 ailinne puis T4 ailinne (avec évidement quelques allez retour a ces deux tours pour eviter qu hib ne les reprennent trop vite ) avant de retourner prendre Nged .

1heure du mat ( france ) dodotime

enfin , vu de l extérieur , comme toi j ai l impression que les BG Alb-Mid-Hib ne font qu attaquer des forts non défendu uniquement pour les scales et les rps que donnent la prise de ses structures. et vu de l intérieur j ai l impression que les gens préfèrent deco /tpg plutôt que de rester défendre une structure perdue d avance
Citation :
Publié par aterus
Mouais enfin , pour avoir roam à 8 toutes la soirée sur Breifine , tu croises forcement en permanence des groupes à proximité .
Jsuis d'accord mais de la a ce que + de 10 groupes mids se retrouvent dans une tour , c'est plus vraiment une coincidence
Et moi Fanette , j'ai l'impression que les gens prefere AFK stick dans le bus pour F8 DD toute la soirée plutot que de chercher des fights intéressants et sortir du zerg permanent

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Jsuis d'accord mais de la a ce que + de 10 groupes mids se retrouvent dans une tour , c'est plus vraiment une coincidence
Ta reponse est aussi valable pour les alb/hib hein
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
m'enfin 90 mids enfermé dans une tour pendant 4 heures ... faut le vouloir quoi !
nan !! vous êtes restés devant une tour pendant 4 heures pour voir 90 Mids en sortir , faut vraiment le vouloir quoi !!

Citation :
Publié par aterus
Et moi Fanette , j'ai l'impression que les gens prefere AFK stick dans le bus pour F8 DD toute la soirée plutot que de chercher des fights intéressants et sortir du zerg permanent
c est pas faux , les gens veulent de la facilité , xp facile , stuff , rps faciles en meme temps daoc n a jamais ete un jeu de duel ni de 8vs8

ps: il n y a pas agramon pour les gens qui veulent des fights interessants ? combien de groupes ou joueurs cherchent reellement des fights interessants ?
Citation :
Publié par aterus

Ta reponse est aussi valable pour les alb/hib hein
Je t'avoue que j'ai pas suivie le déplacement du BG alb , ont a plutot chercher a pas tomber sur le BG mid ^^

Et le bg hib ils etaient quoi ? 2 joueurs ? ^^
les hib hier c'était assez bizarre on en croisait pas trop et par moment yavais des regroupements de 3-4 groupes vers les ruines puis hop sa disparaissais pendant 20-25min, alors que les mids ils se déplaçaient en un paquet de 6-7grp avec des des grps satellites a portée de clipping

la vieille rengaine de euro quoi, non les mids sa buss pas, sa joue a portée de clipping
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
enfin , vu de l extérieur , comme toi j ai l impression que les BG Alb-Mid-Hib ne font qu attaquer des forts non défendu uniquement pour les scales et les rps que donnent la prise de ses structures. et vu de l intérieur j ai l impression que les gens préfèrent deco /tpg plutôt que de rester défendre une structure perdue d avance
C'est vrai que l'ordre n'y était peut être pas (j'ai zappé les évènements sur alb, puisque je n'y étais pas....)
Mais en fait on (je veux dire les gens qui s'exprimaient sur le cc région hib)comprenait pas l'intérêt d'aller prendre tous les forts hibs puisque l'on a plus de relique....

Je pense que l'objectif mid était de récup leur relique force à Ailine et en rétrécissant le champ d'action hib il était évident que tout le monde s'y retrouverait pour une défense commune. C'était ça qui était surprenant de la part du BG mid, on avait l'impression qu'il tournait sans trop de but et que la prise des forts n'était que par opportunité. En plus de couper les tp et de peindre toute la ZF en bleue ça ne faisait que renforcer l'envie de ne pas laisser mid récupérer sa relique, et du coup quand les 80+ ont inc ailine vers 1h30 ils se sont fait retourner comme il faut.....

Citation :
Publié par Wushu DIEN
Bon,il y en a marre de ce Marteau maudit rester coincé dans Ailinne qui sert a rien d'ailleurs on pourra pas reprendre nos reliques sans aides des Mids donc faut leur redonner quoi
bah si les mids le voulaient vraiment ils attaquent direct et je suis sur que Ailine tombe.. mais là, comme ils ont joué, ils ont tout fait pour que les hibs soient en défense sur ailine...

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Et le bg hib ils etaient quoi ? 2 joueurs ? ^^
Comme je l'ai indiqué, il n'y avait aucun BG hib... j'ai vu une demande d'un groupe pour trouver un autre groupe et tourner à 16 mais sinon c'était des groupes qui tournaient et se retrouvaient selon les logs ou les messages sur le cc région. Donc les 4/5 groupes qui se retrouvaient c'était lié aux infos / logs donnés par tout le monde.

(pour ma part j'ai lutté dur toute la soirée pour faire up ma championne 6L et j'ai enfin réussi en tuant un scout (qui lui semblait buffé) alors que j'étais pas buffé à la sortie d'Ailine)...bon ok c'était la partie my life du post
à priori les hibs en ce moment se concentrent au laby pour une majorité d'entre eux. Quand on voit le nombre de hib là bas au m² (meme sur une surface de même taille) comparé à la zf faut pas chercher plus loin ^^
hier soir on a dépassé les 250 hibs en ZF, je ne sais pas ce que ça donne sur les autres royaumes. Mais ça a été assez réactif en début de soirée(j'ai déco à 23h) côté hib, et toujours sans aucun BG...
Devait y avoir 200 mids (sans compter les bots). On est pas tant que ca sans les reliques
Vraiment l'impression que les Mids sont principalement euro btw.. Après le prime Time euro je vois débarquer une massssse de communistes rouges, assez impressionnant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés