RvR sur Ywain (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai cru voir que Fugo avait up 12L, félicitations.

Malgré les perma add / bus / leech / non-add, tous les coups de gueule qu'on s'est fait et tout hein !

( Up Lone Enforcer tiens en passant, haha. )
Citation :
Publié par leglaude
mdr le fugou qui se fais add par un 4L4 omg c est pour tous les 2 3 4 5 6 L que tu as tués mdr...
c'est quoi ce troll pourri ? je m'en tape de me faire add. Je relevais le fait qu'il fait, comme un autre energumène qui est passé il n'y a pas longtemps, exactement aux autres ce qu'il reproche qu'on lui fait (et en l'occurrence, ce n'était même pas moi ) donc après ça difficile de pas en rire ...

merci sinon
Je reproche pas ce qu'on m'a fait, je disais juste que les groupes de 6 scout contre un en heure creuse ca craind.
Apres si je creve c'est ma faute, et justement j apprend (notamment a debusquer fugou quand il s'est barre contre 2v1 plus moi qui add). Mon ombre a 2j et demi de play, ya rien a troller, je cherche pas encore le respect mais je fais juste un etat de la fufu war.

Je commence a peine a jouer fufu (apres 9ans de jeu) et je commence a peine a comprendre les mecanismes, c'est un jeu noble et demandant, parfois avec de la frustration (et je l'accepte et essaye de comprendre).

Mais en tout cas je tourne solo, desfois duo mais c'est tout.
Citation :
Publié par Hythz .

Malgré les perma add / bus / leech / non-add, tous les coups de gueule qu'on s'est fait et tout hein !

Double gratz alors .
Citation :
Publié par Jmeu
c'est un jeu noble
mouais c'est une façon de voir les choses..... mais il y a pas pire qu'un fufu pour maitriser au mieux toutes les possibilités que leur offrent le jeu pour fuir dès que le combat tourne un peu en leur défaveur.... le jeu des fufus est tout sauf noble.... juste très sournois !!
Citation :
Publié par adokhyel
mouais c'est une façon de voir les choses..... mais il y a pas pire qu'un fufu pour maitriser au mieux toutes les possibilités que leur offrent le jeu pour fuir dès que le combat tourne un peu en leur défaveur.... le jeu des fufus est tout sauf noble.... juste très sournois !!
ont dit sous-race
Citation :
Publié par adokhyel
j'aurai du screen hier soir le log des 7 fufu mid pont agra alb quand j'ai claqué mon matyr+ra 5L avec mon fleau
ma cible purge et vanish a 10% dure ..
Plus que mon craft et je ressors le Shar pour vous couper en rondelles
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
Citation :
Publié par Hythz .
Cool Maintenant il va enfin pouvoir resortir son thane !!! gg

Citation :
Publié par Hythz .
GG Hythz !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés