war : 1.4. Bourrée de bugs comme on pouvait sen douter :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par superbobob
J'ai la fenêtre de personnage bien buggée, rien de cliquable, le perso ne tourne pas, et surtout, surtout, l'orque noir est tellement gros qu'il dépasse de partout ! \o/
Pareil mais soucis réglé après avoir enlevé l'addon "CaVES"
Statut 16.00 EST/22.00 CET - Maintenance en cours

Bonjour !

Tous les serveurs américains et européens sont en train d'être arrêtés pour une maintenance urgente. Pour le moment, nous estimons que tous les serveurs seront redémarrés à 23.00 CET/17.00 EST au plus tard. Comme d'habitude, prenez soin de consulter régulièrement le Herald pour obtenir des informations mises à jour sur cette maintenance urgente.
Y a un bug, je peux pas jouer ! :P
enemy ne marche plus chez moi, du coup obligé de remettre squared :/ Qqun a t-il un add on pour reperer les membres de groupe a part group icon SG ? celui de enemy etait vraiment bien mais comme ca marche pas ...
Citation :
Publié par Thorbadin
Pour ceux qui n'ont pas recu leur item du pack par courrier,
il suffit de deco/reco, pour qu'ils apparaissent.
Ou d'aller dans une zone vide, style le T2 ou le T3
Prendre un BG alors qu'on est entré dans l'instance skaven c'est mal !
Résultat tout le BG avec la fenètre de résumé de scénario ouverte, pas moyen de quitter le BG... déco/reco obligatoire
Citation :
Publié par ange egna
Prendre un BG alors qu'on est entré dans l'instance skaven c'est mal !
Résultat tout le BG avec la fenètre de résumé de scénario ouverte, pas moyen de quitter le BG... déco/reco obligatoire
Ça c'est gênant en effet
Citation :
Publié par superbobob
J'ai la fenêtre de personnage bien buggée, rien de cliquable, le perso ne tourne pas, et surtout, surtout, l'orque noir est tellement gros qu'il dépasse de partout ! \o/
non Grobrank, ca c'est a cause que tu as trop forcé sur les nains : forcement tu en mange par centaine donc tu prend du poids.... mange un peu d'elf c'est moins gras et ca iras mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés