Aller à la page... |
[SW] Des buils actuels ? (1.4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
aaaahhhhh ok ^^ Bon du coup, ca reste sympa mais plus autant qu'avant .
Ppfff sont pas capable de rectifier la trad chez Mhytic =D |
![]() |
|
|
On m'avait conseillé à l'époque une spé éclaireur/escarmouche dont le cycle en gros est :
dot - debuff heal - oeil d'aigle - destruction des faibles Avec en option le debuff armure, le debuff init et le snare qui sont utiles. Avec les tactiques réduc PA (éclaireur), portée escarmouche, oeil d'aigle 1 sec et regen PA http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...963:3957:3967: Le but étant de tuer la cible avant la fin du debuff heal. ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
Ceci dit pour un petit rank je mettrais pas portée escarmouche et je prendrais +160CT car en général on en a vraiment besoin au début. La porté je trouve ca bien mais tu peux approcher rapidement poser tes 2 dots et toute façon pour assurer son frag il faut pas se mettre max portée 100-110 sinon ta cible est hors porté trop rapidement. Du coup 66m en éclaireur pour les dot c'est un poil proche mais très bien pour commencer un cycle sur une cible susceptible de s'éloigner. En revanche pour le snare c'est agréable, avec cette tactique je le pose beaucoup plus souvent. C'est un bon template ceci dit pour ne pas mourir meme si on fait moins de dommages bas rank. Je joue Sur 4 config de tactique voir 5 (Je connais plus les noms des tactiques) En groupe avec +15% critic grp Selon la config du groupe de l'adversaire etc.. Mode Safe (tactique ralonge dot et debuff ou 160CT)/porté escarmouche/+15%critic groupe/ regen PA sur critic Mode Bourrin +15% degat -40m/+50% vitesse cast -10m/+15%critic groupe/ regen PA sur critic Solo ou petit Groupe ou rien a foutre du grp sans +15% critic Mode Safe tactique ralonge dot et debuff /porté escarmouche/+160CT/ regen PA sur critic Mode Bourrin +15% degat -40m/+50% vitesse cast -10m/+160CT/ regen PA sur critic Je suis full escarmouche le reste en assaut, en mono je trouve pas ca fous mais bon ca va pis on meurt pas. En AE c'est excellent mais pas souvent jouable. Du coup ca donne 2 styles de jeu avec un seul template et plusieurs set de tactiques. En mono meme si ca deal pas des mass c'est pas mal pour assist avec la porté tu es toujours présent pour add dps et en plus tu peux debuff init, snare et debuff heal sans parler que tu donnes +15% critic a ton groupe. en gros tu vas voir les gars se la raconter de leur stats scenar et tu vas pas faire un truc fous mais t'as bien aidé qd meme a tout faire tomber. |
![]() |
|
Liiscar | Arachnea |
Trouver plus de messages par Liiscar | Arachnea |
|
Le pb c'est qu'il est en anni avec peu de cap de combat.
Escarmouche en anni tu dois juste chatouiller. |
![]() |
|
Liiscar | Arachnea |
Trouver plus de messages par Liiscar | Arachnea |
|
Ahhh cool merci. C'est pas le même prix donc ça m'arrange.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|