[SW] Des buils actuels ? (1.4)

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En spé éclaireur/escarmouche, en solo ou en petit groupe je joue avec Cible magistrale, Flèches enchantées, Attaques reconstituantes et Tête de flèche perçante. Avec ce combo on est rarement à court de PA, on peut kite plus longtemps, profiter d'un kd très long et placer de jolis combos si on trouve le temps de rester immobile. En groupe je remplace Tête de flèche perçante par Tirs dirigés.

J'ai viré la tactique +20% crit / +10% crit reçu depuis longtemps, je la trouve peu rentable (surtout depuis le set souverain), et surtout trop à double tranchant pour être viable. Je n'aime pas non plus Pas de quartier, si je veux cast à 1 sec j'utilise plutôt Flèche en spirale, si possible sur une cible bien débuff et en stance Assaut pour passer un max d'armure tout en restant très mobile. Il m'arrivait avant de sloter Perce défense quand je voyais un tank shield et que je comptais l'attaquer, mais je pense que c'est peine perdue aujourd'hui avec les sets regen. En spé escarmouche il y a powerful draw (je ne connais pas le nom en vf) qui augmente la portée des attaques que je trouve sympa sur papier, mais pas franchement folichonne en situation (il y a énormément d'outils pour combler la distance, et le gain de range est finalement assez faible) donc je préfère la sacrifier.
ya quand meme un bonne difference de delve entre ee et la fleche en spirale (j'utilises d'ailleur le plus souvent cette derniere ayant un stuff raisonable avec 480cc => 600 en attaque)
si tu crit a 800 avecune spirale tu crit a 1200 avec EE ca vaut le coup .

sinon je suis d'accord pour le +50% de distance est dispensable , pourtant je trouvais ca tres bien comme idée mais finalement boaf boaf . Puis de toute facon moi j'ai tendance a jouer ma spé escarmouche vraiment aoe dans la mélée quoi . sur ca un gf peut maintenant remplacer un flamby (ou mieux l'assister )

apres ya le choix des tactiqes renomée qui est importante ! (moi j'ai mis pas mal en crit : 30 de base , j'ai pris tout les capa combat (120 il me semble) , de la reduc crit et de l'esquive/disrupt aussi mais aucune capa de tir )
C'est sûr que ça delve plus, mais ça bouffe également une tactique (voire deux ou trois pour un set full spam EE) si tu veux que ça soit rentable. Je trouve plus intéressant d'avoir un set de tactiques plus complet et de faire du stance dance, tout en gardant la mobilité au top.
Je me permet de ressortir ce topic un peu délaissé =D
Afin de pouvoir y poser mes questions.

Voila, je suis encore que 31 mais j'aimerais savoir ce qui faut choisir et prendre comme tactiques et autres quand on joue Sw en spé esca. Dans notre spécialisation, quelles sont les sorts à prendre, tactiques. Est ce que la moral 4 est utile,ect... ^^

La pour l'instant en moral j'ai :
M1 : pardon lileath
M2 : concentration ( à remplacer par l'aoe une fois 32-33 ? )
M3 : fleches explosives

Voila, merci d'avance ^^
y a que des spé escarmouches à ce que je vois, je vais commencer par croire que la spé éclaireur est tout bidon...

d'un coté en 1vs 1, elle l'est...impossible de tuer un cac, disons que c'est pas fait pour du 1vs 1.

sinon pour tes questions, ben je ne sais pas trop car j'attends toujours les réponses aux miennes ^^

a+ bon jeu
En M1 Pardon de Lileath est bien, mais pour ma part je préfère A bout portant, le bump, très utile pour se tirer d'un mauvais pas. Pour la morale 2, je trouve dommage de se passer de Unshakable Focus qui double les dégâts, à mon sens la meilleure morale du GF. En morale 3 l'ae mez Inspirer la peur est ce qui me semble de plus pertinent à utiliser, à la fois pour faire de l'assist morale ou dans un but plus défensif.

Je ne pense pas que prendre une M4 de spé soit une bonne idée, mieux vaut sauver des points pour autre chose.

Niveau tactiques en esca, tête de flèche perçante est un must à mon avis, parfaite pour le kiting. Pour le reste tout dépend comment tu joues. A mon avis Cible magistrale (+160 en cap tir au lvl 40) fait déjà partie de tes tactiques. A ton level il reste un slot libre, pour lequel tu as pas mal de possibilités, comme Attaques reconstituantes pour maximiser tes PA, Dans le mille pour booster ton taux de critique (mais attention à la contrepartie) ou encore Powerful Draw dans la branche esca pour avoir un meilleur range sur tes attaques (sympa en 1v1 mais peu utile contre certaines classes, ou dès qu'il y a un peu de monde autour de toi).

Pour Estebane44, il y a déjà quelques éléments de réponse à tes questions dans les posts de Pat Batman et moi-même.
Merci bien,

Pour les tactiques, j'étais pas trop loin ^^ Donc c'est tj sympa de voir qu'on est pas trop mauvais. ^^

Sinon oui en M1 , j'hésite tj. A nouveau si je suis en solo, je préfère le bump. Mais en groupe le dispell de masse + le up Pa perso est toujours sympa. Pour La M2, je comptais bien rester sur Concentration, qui est sympa en toute circonstance Pour la M3, j'ai pas encore vu ^^ j'ai du passer à coté héhé.

Sinon, le sort, tir de coté ( second sort dans la branche Escar), est t'il utile ?
Je veux dire par la , en solo, j'ai rarement l'occasion de balancer une flèche dans le dos. Sauf si j'arrive derrière, mais en 1 vs 1, cela reste rare.
Attention la traduction de Pardon de Lileath est foireuse, en fait ça ne dispell que toi et pas ton groupe. Le tir de côté est sympa pour finir une cible vu que c'est un instant et qu'il a un relativement bon delve. Tu l'utiliseras pas trop en solo, sauf sur les fuyards, mais si t'as des points en rab ça vaut le coup.
Et voila je suis 40. en mode éclaireur (pas en escarmouche donc)

j'aimerai connaitre :

1)votre cycle dps?
2)les 4 tactiques que vous utilisez ? (en mode éclaireur)

A savoir que je veux prendre le debuff heal du mode escarmouche.


Merci
On m'avait conseillé à l'époque une spé éclaireur/escarmouche dont le cycle en gros est :
dot - debuff heal - oeil d'aigle - destruction des faibles
Avec en option le debuff armure, le debuff init et le snare qui sont utiles.

Avec les tactiques réduc PA (éclaireur), portée escarmouche, oeil d'aigle 1 sec et regen PA

http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...963:3957:3967:

Le but étant de tuer la cible avant la fin du debuff heal.
D'une manière générale, il faut penser à avoir sa cible sous full dot/débuff heal et bien débuff armure. Ensuite j'aime bien coupler un gros cast et un instant, genre Flèche Suppurante + Flèche de feu (avec la tactique Flèches enchantées), ou Œil de Lynx + Destruction des faibles.

En ce qui concerne le cycle, c'est très dépendant de ta cible. En fonction de la classe, de ses pv au moment ou tu cognes, du niveau de ses healers et de ton placement sur le terrain, tu devras privilégier des casts courts ou longs, fixes ou mobiles. Je commence toujours par les dots en tout cas, puis par un débuff armure. Ensuite j'avise, si c'est une cible fragile ça sera plutôt du Œil de Lynx entrecoupé d'instant Flèche de Feu ou Destruction des faibles si je peux rester fixe, sinon Flèche en spirale si je dois bouger. Sur quelque chose de plus solide je joue avec Flèche Suppurante en plus, en essayant de compenser la lenteur du cast en envoyant des instant après chaque tir. Autant que possible, utiliser le snare et le débuff initiative.
voila up 40.

à l'heure ou tous les gf sont en spé aoe..., moi je suis en spé éclaireur. j'ai le stuff annilhateur . mais bon je fais peu de dégats c'est démoralisant. à croire que tous les destrus sont sur-stuffés...

en tactique, j'ai pris :

1)+160 en ct
2) flèche de feu et suppurulante ignorent les résistances
3) flèche de feu fais plus de dégâts
4) les ennemis ont 10% de résistance en moins contre mes attaques

si vous avez d'autres conseils...n'hésitez pas

j'ai mon template spé éclaireur rempli (sauf certaines tactiques/flèche de verre)
et j'ai mis des points dans la spé escarmouche jusqu'à obtenir le débuff heal.

mon soucis c'est que mes Pa partent à une vitesse folle et je galère, normal j'ai voulu optimiser les dégâts mais bon pas facile.

De plus je suis surpris, quand un gas de ma guilde dis que même pas 40 avec son ingénieur il avait + de 1000 en ct, et moi je suis niv 40 full anih , j ai à peine 700 (et encore avec la tactique +160ct)...bizarre

Bref à partir de quand?quel stuff/quelle rr? on peut s'amuser, espérer tuer 1 classe adverse/voir même sans sortir en 1 vs 1?bref être utile

Merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par Estebane44
voila up 40.

à l'heure ou tous les gf sont en spé aoe..., moi je suis en spé éclaireur. j'ai le stuff annilhateur . mais bon je fais peu de dégats c'est démoralisant. à croire que tous les destrus sont sur-stuffés...

en tactique, j'ai pris :

1)+160 en ct
2) flèche de feu et suppurulante ignorent les résistances
3) flèche de feu fais plus de dégâts
4) les ennemis ont 10% de résistance en moins contre mes attaques

si vous avez d'autres conseils...n'hésitez pas

j'ai mon template spé éclaireur rempli (sauf certaines tactiques/flèche de verre)
et j'ai mis des points dans la spé escarmouche jusqu'à obtenir le débuff heal.

mon soucis c'est que mes Pa partent à une vitesse folle et je galère, normal j'ai voulu optimiser les dégâts mais bon pas facile.

De plus je suis surpris, quand un gas de ma guilde dis que même pas 40 avec son ingénieur il avait + de 1000 en ct, et moi je suis niv 40 full anih , j ai à peine 700 (et encore avec la tactique +160ct)...bizarre

Bref à partir de quand?quel stuff/quelle rr? on peut s'amuser, espérer tuer 1 classe adverse/voir même sans sortir en 1 vs 1?bref être utile

Merci pour vos réponses.
Pour un debut je mettrais bulleye tu dois pas etre terrible en crit.
Replenish strike : si tu deal moux et que tu tombe vite à sec ça t'aidera pas, la au moins tu pourra maintenir une pression constante.
Ensuite jouer à la supu avec la tactique qui passe les résist c'est pas mal pour debuter, t'aura moins l'impression de taper des murs.
Et tu pourra faire des grosse m2 avec steady aim, tu sera obliger de crit.

Apres tu peux completer ct ou no quarter pour taper les tissu.

Vise pas les spe de gros rr en anni prend des truc qui marche sure et font abstraction de ton stuff.

Regarde aussi dans les armes de reward zone pvp et quete épique une arme debuff armure, et une arme proc stimulation si c'est comme fof du marau bulleye doit vachement apprécier les proc stimulation pour faire des longue série de crit.
Les proc des armes marche sur toute les attaques, si tu as un proc sur ton épée elle marchera quand même avec l'arc.
N'est pas peur du malus de bulleye, ca changera rien au fait que t'es sous stuff et que si on te chope au cac tu te fera dessouder super vite dans tous les cas.
Et si tu tape pas ya pas de proc
Citation :
Publié par Lyk
On m'avait conseillé à l'époque une spé éclaireur/escarmouche dont le cycle en gros est :
dot - debuff heal - oeil d'aigle - destruction des faibles
Avec en option le debuff armure, le debuff init et le snare qui sont utiles.

Avec les tactiques réduc PA (éclaireur), portée escarmouche, oeil d'aigle 1 sec et regen PA

http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...963:3957:3967:

Le but étant de tuer la cible avant la fin du debuff heal.
Ca c'est LE template pour sortir les classes distantes ou healer planqué à l'arrière. En solo dans les scenars c'est assez pratique pour s'amuser meme avec des PU avec toi qui se font rouler dessu. C'est comme un healer solo tu peux toujours t'en sortir contrairement a un dps cac qui fera rien.

Ceci dit pour un petit rank je mettrais pas portée escarmouche et je prendrais +160CT car en général on en a vraiment besoin au début. La porté je trouve ca bien mais tu peux approcher rapidement poser tes 2 dots et toute façon pour assurer son frag il faut pas se mettre max portée 100-110 sinon ta cible est hors porté trop rapidement. Du coup 66m en éclaireur pour les dot c'est un poil proche mais très bien pour commencer un cycle sur une cible susceptible de s'éloigner. En revanche pour le snare c'est agréable, avec cette tactique je le pose beaucoup plus souvent.
C'est un bon template ceci dit pour ne pas mourir meme si on fait moins de dommages bas rank.

Je joue Sur 4 config de tactique voir 5 (Je connais plus les noms des tactiques)
En groupe avec +15% critic grp
Selon la config du groupe de l'adversaire etc..
Mode Safe
(tactique ralonge dot et debuff ou 160CT)/porté escarmouche/+15%critic groupe/ regen PA sur critic
Mode Bourrin
+15% degat -40m/+50% vitesse cast -10m/+15%critic groupe/ regen PA sur critic

Solo ou petit Groupe ou rien a foutre du grp sans +15% critic
Mode Safe
tactique ralonge dot et debuff /porté escarmouche/+160CT/ regen PA sur critic
Mode Bourrin
+15% degat -40m/+50% vitesse cast -10m/+160CT/ regen PA sur critic

Je suis full escarmouche le reste en assaut, en mono je trouve pas ca fous mais bon ca va pis on meurt pas. En AE c'est excellent mais pas souvent jouable. Du coup ca donne 2 styles de jeu avec un seul template et plusieurs set de tactiques. En mono meme si ca deal pas des mass c'est pas mal pour assist avec la porté tu es toujours présent pour add dps et en plus tu peux debuff init, snare et debuff heal sans parler que tu donnes +15% critic a ton groupe. en gros tu vas voir les gars se la raconter de leur stats scenar et tu vas pas faire un truc fous mais t'as bien aidé qd meme a tout faire tomber.
Personnellement, je suis un peu dans le même cas avec mon GF, full anni. Du coup avec les nouvelles RA, j'ai pris max critique (autant que le permet ma renommée, je tourne actuellement à 16%) et j'ai monté escarmouche assault. Et je joue en assault ce qui permet d'avoir un petit apport en capacité de combat et de placer immédiatement le disarm en cas de pop de furie... Après il ne faut pas hésiter à repasser des fois en escarmouche pour placer le snare qui est indisponible en position assault.
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



Citation :
Publié par Shaggath
Le pb c'est qu'il est en anni avec peu de cap de combat.

Escarmouche en anni tu dois juste chatouiller.
Toute façon même au top le GF ca deal pas non plus des mass. Je suis d'accord avec toi esca ca se verra encore plus vu qu'en mono tu deal encore moins que scout.
Je donnais mes tactiques a titre d'info pour d'autres, mais je ferais surement le template tactique qu'a donné lyk reduc PA scout + PA sur critic pour tenir oeil d.aigle 1sec. Mais pour optimiser les PA sur critic faut tout orienté dans le critic et on risque de manquer de CT, on peut pas tout avoir au début.
Bonjour à tous,
En pause destro j'ai décidé de me tester un petit SW (la seul mécanique que je n'avais pas essayé) et je dois dire que j'accroche bien!
Par contre me suis tourné vers une spé assault (trop enragé contre ceux qui me kittait pour faire comme eux. Genre Larrisson sur Badlands -_- ). Me regale et j'hallucine tjs autant de me tomber des violets du haut de mon lvl 25, en T3. Dois etre l'effet "mais pourquoi il me charge ce con?!".
Par contre j'ai 2-3 questions:
- Niveau tactic, celle qui place un buff/ debuff weaponskill et init sur grim slash est elle utilisé? (Me tate en derniere tactic pour le 40. Et donc accessoirement qu'elle serait la plus interessante en dehors des 3 de la voie assault pour du roam solo)?

- a chaque fois j'oublie de tester, est ce que les gemmes switch aussi en stance assault (ds le sens qu'un %crit range sur les epaules devient du %cac? Ou c'est comme les RA, cela ne switch pas, c'est que le stuff)?

- au niveau survie, j'atteint difficilement 30% de parade (là encore pas le reflexe de regarder en combat si avec le buff de Grim cela monte bcp). Etait il judicieux de maxer la ra parade ou faut il compter surtt sur l'esquive? (Bon j'ai un peu ma reponse, mais des fois y a qq qui sort avec un calcul/ formule pas con )

- et enfin, je compte pop en T4 en worn def, c'est viable? Ou maintenan avec le up de RR vais avoir l'effet pop T4 en annhilateur et va falloir me spè en leech qq tps? Je le redis c'est avt tout pr du solo.

Merci bcp
Xou SW / Gorfang
Citation :
Publié par Xoudii
- a chaque fois j'oublie de tester, est ce que les gemmes switch aussi en stance assault (ds le sens qu'un %crit range sur les epaules devient du %cac? Ou c'est comme les RA, cela ne switch pas, c'est que le stuff)?
Je n'ai jamais vraiment testé la stance assaut, mais je peux au moins répondre à cette question: Oui les gemmes sont bien comptés comme des bonus d'équipement et par conséquent change de capacité de tir/puissance à distance/critique a distance vers force/puissance de mêlée/critique de mêlée...
Citation :
Publié par Xoudii
Bonjour à tous,
En pause destro j'ai décidé de me tester un petit SW (la seul mécanique que je n'avais pas essayé) et je dois dire que j'accroche bien!
Par contre me suis tourné vers une spé assault (trop enragé contre ceux qui me kittait pour faire comme eux. Genre Larrisson sur Badlands -_- ). Me regale et j'hallucine tjs autant de me tomber des violets du haut de mon lvl 25, en T3. Dois etre l'effet "mais pourquoi il me charge ce con?!".
Par contre j'ai 2-3 questions:
- Niveau tactic, celle qui place un buff/ debuff weaponskill et init sur grim slash est elle utilisé? (Me tate en derniere tactic pour le 40. Et donc accessoirement qu'elle serait la plus interessante en dehors des 3 de la voie assault pour du roam solo)?

- a chaque fois j'oublie de tester, est ce que les gemmes switch aussi en stance assault (ds le sens qu'un %crit range sur les epaules devient du %cac? Ou c'est comme les RA, cela ne switch pas, c'est que le stuff)?

- au niveau survie, j'atteint difficilement 30% de parade (là encore pas le reflexe de regarder en combat si avec le buff de Grim cela monte bcp). Etait il judicieux de maxer la ra parade ou faut il compter surtt sur l'esquive? (Bon j'ai un peu ma reponse, mais des fois y a qq qui sort avec un calcul/ formule pas con )

- et enfin, je compte pop en T4 en worn def, c'est viable? Ou maintenan avec le up de RR vais avoir l'effet pop T4 en annhilateur et va falloir me spè en leech qq tps? Je le redis c'est avt tout pr du solo.

Merci bcp
Xou SW / Gorfang
la tactique buff/ debuff weaponskill et init est, je trouve primordiale en spé assaut, (en plus , elle se cumule avec le débuff ini de la spé esca ) coupé avec la tactique assaut pour by pass l'armure, tu peux faire de joli score.

oui les gemmes, ct<-> force, bonus crit ou puissance se transforme mais il me semble que c'est pas le cas pour les bonus de set.
en spé assaut :

perso j'ai préféré le set off en tal armure.(souverain)
le def a pas assez de burst pour tuer grd chose certes tu tank ms a part ça.....
parade intéressant sinon t'as toujours moral 1 au cas ou vs distant
le buff cc/ini est pratique en solo ms en bg /grpe range toi du coté regen pa

avec ça : pas de répit/assaut sinistre/expert tirailleur/regen 40pa

en gros t'actives cible fixe au cac sans te tapper le cd de 1.5sec et tu gagne la regen pdt 6sec
avec un mde buff cd c'est la fete!, du coup avec cible fixe tu peux dépenser ta rr en réduction crit/parade et force (et économiser les pts du crit mélée)
aprés en def (la selon elayna)

rr en cc /force /crit
talisman ct

courage pour ton gf cac et tes phases de test
Citation :
la tactique buff/ debuff weaponskill et init est, je trouve primordiale en spé assaut, (en plus , elle se cumule avec le débuff ini de la spé esca ) coupé avec la tactique assaut pour by pass l'armure, tu peux faire de joli score.
Yep, tu as raison, mais le probleme c'est que tu dois souvent faire des choix en assault entre DPS et/ou survie. Et comme le suggere le build de Groblin, des fois (pour ne pas dire souvent) cette tactique passe a la trappe.
Elle devient surtout avantageuse lorsque tu fais un build a base de parade. Mais bon, vu que la plupart des Mdps sont full str, que les mages ne tappent pas au CaC et que les tanks n'attendent que ca, sont interet est tres limité.
Le mieux se serait d'avoir 5 slots tactiques .



Citation :
en gros t'actives cible fixe au cac sans te tapper le cd de 1.5sec et tu gagne la regen pdt 6sec
Pas tout a fait. Steady aim est un buff qui augmente le temps de cast de 1.5s incompressible (sauf full warlord). Avec la tactique expert skirmisher
tu fais passer le self-debuff a 0.75s.

Et mon soucis ici, c'est que la plupart des Mdps vont tapper aussi fort que toi, voir plus car souvent un bonus degat sur critic, et en plus on du dual wield (voir une 2H pour des fat coup blancs).

Perso, je trouve que tu pourrais mieux (dans ce build) en oubliant le "buff", et en investissant en %crit melee/jouant avec un autre SW/Kotbs et reduction %crit recu (car en souverain off, ton init doit etre bien basse).
Et pourquoi ne pas jouer plutot avec le souv def mais avec des gemmes off/point de renommee off?.

Pour le MdE, oui mais trop aleatoire. Il faut de la synchro pour que ca fonctionne, mais c'est mieux que rien .


Peace!
Citation :
Publié par MrYay
Yep, tu as raison, mais le probleme c'est que tu dois souvent faire des choix en assault entre DPS et/ou survie. Et comme le suggere le build de Groblin, des fois (pour ne pas dire souvent) cette tactique passe a la trappe.
Elle devient surtout avantageuse lorsque tu fais un build a base de parade. Mais bon, vu que la plupart des Mdps sont full str, que les mages ne tappent pas au CaC et que les tanks n'attendent que ca, sont interet est tres limité.
Le mieux se serait d'avoir 5 slots tactiques .
!
comme tu le dis on doit faire le choix entre assault DPS et/ou survie, mais pas les deux. Sa tjrs été le prob du gf cac... distance, mi distante ou cac on peut pas tout faire.

je l'ai tjrs joué en ce qui me concerne comme minitank off pour protégé les tissus ou en roming seule, je vise le dps.
La spé très sympa pour aller se promener.

En gros, pour moi, un gf cac en groupe opt c'est pas utilie. les autre cac font mieux. en wb assigné en tache de fond de minitank off pour tompo sur les tissus pourquoi pas. Mais je trouve que sa manque encore de burst pour être convaincant, les autres spé s'en sortent mieux et les autres cac feront mieux.

enfin ceci est mon avis et je devrais parler au passé...vu que je joue plus
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