[SW] Des buils actuels ? (1.4)

Répondre
Partager Rechercher
tiens je vais répondre à mes questions.

Je joue tirailleur principalement, fleche suppurante
tactiques : portée escarmouche +50%/oeil d'aigle à 1 sc cast/no resist suppu et fleche de feu/CC et CT +120 endu - 120
je suis rr 61, full warlord, avec une epee qui à 10% de chance de proc -800 armure à chaque coup.
Jai 1000+ de CT avec liniment, entre 600 + et 700 + de CC je ne me souviens plus tres bien, pas du tout dendurance, ce qui est vraiment pas bien, 7500 PV...
en solo jai du mal en ce moment, du à un materiel (pc) très daté, et à des reflexes disparus, et à un rr vraiment tres bas.
voila maintenant un vote: ce post est il useless?
1 oui 2 oui
Avoir + 1.000 bs en warlord c'pas forcément une bonne chose. Le worn sov va bien augmenter tout ça. J'pense que tu devrais penser a ta résistance en combat et pourquoi pas monter des caracs def.
Déjà arrivé en worn sov, tu peux prendre le double buff +81 bs +81 tn + 2* 81 wounds puis si tu trouve nécessaire, 'Trivial blows' (coups affaiblis je crois) qui diminue de 50% les dégâts critiques encaissé. Face aux sorcs et aux witch elves, c'pas mal du tout.

Après tu fais comme tu veux, mais ta bs va considérablement augmenter tout seul.
moi RR 79 en worn sov et franchement si jmets pas toutes mes stats en attaque j'imagine meme pas les dégats pourris que je ferais vu que actuellement avec 1060 en BS + 820 ws ça me fait env 250 en bonus DPS pr sortir du 4k sans morale faudrait qu'il y ai un bug ... alors tetre qu'on n'a pas les mêmes adversaires mais bon déjà sortir un nombre a 4 chiffres sur eagle eye c'est tendu même sur une sorc
actuellement je mise tout sur fleche suppu ignore résist qui me permet de presque OS les gens sous morale + un finish destru des faibles qui passe rarement au niv max ( dur au timing jsais tjrs pas si faut la tirer quand la cible est a -20% ou si c'est quand elle atteint sa cible ...) mais là encore sans morale ça va rarement au dessus de 3500 et c'est plus souvent vers les 2500 crit

j'ai tout mes talis en ws sauf 1 range power sur gants et +crit épaules ce qui me vaut un => 81 en endu mais comme je disais tout a l'heure aucune alternative si jveux maxer mon dps et arriver à quelque chose jvois pas comment j'aurai al place de rajouter des stats def comme l'endu
Jai env 7k il me semble..

Et pr eagle eye c tres variable jao fai 1600 sur tigerfish ya pas longtemps mais il etai solo sinn c plutot du 1k en general et 300 sur dok et tank... Les dok sont intuables mm sous morale
Moi j'aime bien les dok, mais les 90+ sont vraiment chaud.
Quand j'arrive je lance vite les principales attaques de la voies assault soit l'assom., l 'ignore armure et le disarm (les trois sous vengeance), et après je le fais courir en escarmouche, j'attend le m2 si nécéssaire mais généralement j'en ai pas besoin.

EDIT : J'ai même solo un certain Nagadesh, (rr 100 je crois)... Probablement un peu yanyan x)

Dernière modification par Stronkulm ; 10/05/2012 à 15h24.
Citation :
Publié par Hiroshimaze
Ba ecoute jaimerai bien voir ca ... Un dok heal c 600 endu armure capee et un detaunt deja qua 5 patfois ils tombent pas faudra que tu me montres
Différence entre un bon dok et un mauvais dok, c'est sur qu'il est tombé sur un mauvais dok.

Je suis cap en armure 600+ endu 900+ vol 8k vie un detaunt, et l'archer il me chatouille seulement.

Cepandant, j'ai plus peur des archer assault que les distant ( qui eux me font rien )
Je profite du post

J'ai comme une petite envie de changer de spé avec mon GF et de tester la spé assault.

1) est ce que c'est "envisageable" d'essayer au lvl 80 ?

2) c'est quoi les avantage de la spé assault par rapport à la spé escarmouche ?

Merci
par rapport aux stats def, elles minterressent principalement en solo rvr, pour pouvoir eventuellement survivre aux pop furie. Et aux dps en general.
Ya des GF qui font de très belles choses en spe assault, gardés par un CSF.
Pour les avantages je ne sais pas il faut voir les capacités assault, déja c'est au cac, ca monte toutes tes carac cac, il ya pas mal doutils, interrupt, un coup ignore armure, un enchainement, un stun je crois...
Apres pour le lvl, tout dépend contre quel lvl tu va te battre tout simplement.
Citation :
Publié par Stronkulm
1) Simple conseil, commence la voie Assault a partir du rr 90 . (:
2) On peut pas dire qu'il y ai de réel avantage. C'est juste un style de jeu différent.
Pas de réel avantage? Stronkulm est surement celui qui connait le mieux l'assaut et c'est lui qui ma formé. Je n'ai pas lâché, c'est extraordinaire tout les outils qu'on dispose, les furies ne me font pas peur même si elle me pop en première dessus.
Les dps car sont trop sur de me tuer tellement qu'ils viennent sans avoir peur et repartent avec 1% de vie et moi toujours plus de 70%.

Avec une garde en T2 on a déjà fait du 2vs7 ( avec 2 heals )

Non non Assault for the life <3
Mais chuuuuuut, c'est un plan pour pas se retrouver à 20 sw assault trou d'bal mdr :O

Dernière modification par Stronkulm ; 14/05/2012 à 19h39.
Citation :
Publié par KorvusX
Pas de réel avantage? Stronkulm est surement celui qui connait le mieux l'assaut et c'est lui qui ma formé. Je n'ai pas lâché, c'est extraordinaire tout les outils qu'on dispose, les furies ne me font pas peur même si elle me pop en première dessus.
Les dps car sont trop sur de me tuer tellement qu'ils viennent sans avoir peur et repartent avec 1% de vie et moi toujours plus de 70%.

Avec une garde en T2 on a déjà fait du 2vs7 ( avec 2 heals )

Non non Assault for the life <3
T2 tes pas encore spe il me semble, ou a un point pres..
Cest vrai que SW assault, ca pique et ca résiste bien, mais faut pas exagéré, je suis sûr qu'il ya des furies, des kouptous, des maraus qui te défoncent...
Et puis oui c'est quand même vrai il suffit de check quelques vidéos pour voir la puissance dun SW + skill, gardé..
Cest qui ton perso ingame??
vous avez enfin mis le doigt sur un point sensible à savoir la garde
LOL parce que tu crois que tu auras une garde ? personne ne garde jamais un GF ... tu auras beau être spé cac les gens préféreront garder le flamby ou meme un Pg ou ché pas quoi mais toi t'auras jamais de garde alors jte conseille de faire bien gaffe avec ta spé assault et amuse toi bien a placer ta morale au milieu des CC

PS j'en profite pr demander à stronkhulm qu'est ce qu'il a mis comme equipement parce que vu qu'on est a peu pres au même niveau je me demande d'ou il sort les 400 en endu car moi j'ai grosso modo les mêmes stats off mais ça me laisse 81 en endu donc je m'interroge ... s'il pouvait nous communiquer pr voir un peu ce que j'ai manqué

Dernière modification par Hiroshimaze ; 15/05/2012 à 07h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés