Aller à la page... |
Les plantages a répétition
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Me > All
tu as down 3 fois aujourd'hui ?
J'en vois qu'une sur le site ![]() Sinon tes crash, tu donnes pas assez d'information. Tu arrives ep1, tu les vois et hop tu crash tout suite? sans rien faire? t'es en Wi-fi ? Ethernet ? T'habite dans un monde aquatique ? et toi quand tu vois que sa va mal, tu préfères popoté au lieu de recall ! 3 full he c'est rien ! Tu veux je te parle de mes crash ? hehe |
![]() |
|
|
Non je ne l'ai pas testée.
Mais après 3X je penses que j'ai eu ma dose et je retourne sur AION ![]() Ça commence a faire beaucoup pour très peu... |
![]() |
|
|
Macabre est apparu ep1, et pour la 2eme fois son pc a pas tenu le coup face à mon arc HE du coup yavais du noir partout sur le sol !
|
![]() |
|
Macabre/BeeboZ |
Trouver plus de messages par Macabre/BeeboZ |
Empereur / Impératrice
|
C'est dommage de perdre des joueurs pour ce genre de problème en tout cas bonne chance sur Aion.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Toujours comme ça les gumps ou c'est moi?
![]() |
![]() |
|
|
Toujours comme ça, je te rassure.
|
![]() |
|
|
et en plus il est coordo alors je te laisse imaginer l'ambiance!
|
![]() |
|
Macabre/BeeboZ |
Trouver plus de messages par Macabre/BeeboZ |
|
J'ai beau lire et relire ma phrase, je ne vois pas ce que j'ai dis de choquant, il vous en faut peu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Mouarf, c'est hyper choquant un gump
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Mdr, et vous vous ee encore plus choaquant !
![]() |
![]() |
|
|
Je testerai le truc avec l'autre IP pour le tournoi on verra si je me tappe encore du plantage en P.V.P.
|
![]() |
|
Bagnard
|
avec artherk.com sa doit y aller, moi sa passe sans probleme ^^
![]() |
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1105775
Enfin cette solution ne devrais pas marcher si les problèmes sont d'origine réseau / internet. Mais honnêtement je pense pas que se soit le cas =). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
laisse certains sont de mauvaise humeur si ils ne peuvent parler sur nous, on dénigre que par jalousie xD
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|