Les plantages a répétition

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ici!

Voila, je fais un post pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider a trouver la solution (et toi BL si tu lit le message de regarder peut-être le pourquoi?)

Aujourd'hui cela fait 3X que je down sur un plantage, 3X que je perd full he & compagnie. Enfin ceci est le jeux mais si je peux trouver la solution je reviendrais sûrement jouer pas avant!

Explication de mes plantages, en général ca ce passe comme ceci :

-Je sors du temple (ici jetait EP1) 2 joueurs qu'on attendais EP1 arrivent, a ce moment la au moment ou ils arrivent je vois mon perso FIGE ainsi que pucette, mogia & je ne sais plus qui qui arrivait, je ne vois plus rien bouger ou autre, je lance quand même les popo au cas ou (10 qui ont été utilisée je vois) je lance la déco.. Car tout était figé. Après 15 secondes je suis déco, je reco et je me vois au temple.

Ça ce passe a peu près tout le temps comme cela.


Systeme d'exploitation : Windows 7 34 BITS

Aucun soucis de lag ou de plantage sur des jeux comme D.A.O.C ou A.I.O.N.
Me > All
tu as down 3 fois aujourd'hui ?

J'en vois qu'une sur le site

Sinon tes crash, tu donnes pas assez d'information. Tu arrives ep1, tu les vois et hop tu crash tout suite? sans rien faire? t'es en Wi-fi ? Ethernet ? T'habite dans un monde aquatique ? et toi quand tu vois que sa va mal, tu préfères popoté au lieu de recall !

3 full he c'est rien ! Tu veux je te parle de mes crash ? hehe
Ce que tu as c'est un des pirs bugs, niveau pétage de cable ^^
Tu vois ce qui se passe à l'écran, tu reçois les paquets du serveur mais rien ne pars, tu peux que regarder.

As tu testé avec la nouvelle IP de BL ?
Citation :
Publié par Cole Gump
Ce que tu as c'est un des pirs bugs, niveau pétage de cable ^^
Tu vois ce qui se passe à l'écran, tu reçois les paquets du serveur mais rien ne pars, tu peux que regarder.

As tu testé avec la nouvelle IP de BL ?
J'ai eu plusieurs fois ce bug pendant une semaine (quand je dis plusieurs fois ça m'arrivait 5/6 fois par jours).

Mais il s'est corrigé tout seul. Je n'ai rien eu à faire du jour au lendemain plus rien et de manière durable.


Citation :
Publié par Lowel Vicles
tu as down 3 fois aujourd'hui ?

J'en vois qu'une sur le site
Il a peut être down 2 fois PVM
Citation :
Publié par Callandor
J'ai eu plusieurs fois ce bug pendant une semaine (quand je dis plusieurs fois ça m'arrivait 5/6 fois par jours).

Mais il s'est corrigé tout seul. Je n'ai rien eu à faire du jour au lendemain plus rien et de manière durable.




Il a peut être down 2 fois PVM

Il dit avoir perdu 3 Full HE.

Pour ce qui est de tes plantages laisse un peu de temps genre une journée ou deux pour te calmer car on est toujours fâché de mourir sur un plantage. Lowel connaît bien ça lol.
Et oui Lowel a raison pourquoi au lieu de boire tu n'utilises pas un parchemin ? Oo
Pour qu'on t'aide si ça persiste il faudra que tu donnes plus d'informations telles que type de connection , mémoire , provider , etc.......
Si tu joues depuis l'europe, connecte ton client T4C à ARTHERK.COM au lieu de T4C.ABOMINATIONT4C.COM

C'est un serveur proxy UDP qui dispose d'une bonne liaison avec les USA et qui devrait avec un peu de chance réduire ton problème en grande partie.

Au fait quel est ton fournisseur d'accès internet ?
Citation :
Publié par Black Lemming
Si tu joues depuis l'europe, connecte ton client T4C à ARTHERK.COM au lieu de T4C.ABOMINATIONT4C.COM

C'est un serveur proxy UDP qui dispose d'une bonne liaison avec les USA et qui devrait avec un peu de chance réduire ton problème en grande partie.

Au fait quel est ton fournisseur d'accès internet ?

Bonjour,

je n'ai plus envie de tester la nouvelle IP ca ca ma soûlée largement après 3X.

Je suis retournée sur AION et la je n'ai aucun soucis de LAG & de déco sauvage.

Après avoir perdu 3 full stuff (3 full HE + 3 lion, 3 AB+3, ...) en 1 semaine et demi de temps sur 3 bugs ca commence a peser.

Bonne continuation pour le serveur qui restera le meilleur!

Nemy-
Citation :
Publié par Toxine_
Bonjour ici!

Voila, je fais un post pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider a trouver la solution (et toi BL si tu lit le message de regarder peut-être le pourquoi?)

Aujourd'hui cela fait 3X que je down sur un plantage, 3X que je perd full he & compagnie. Enfin ceci est le jeux mais si je peux trouver la solution je reviendrais sûrement jouer pas avant!

Explication de mes plantages, en général ca ce passe comme ceci :

-Je sors du temple (ici jetait EP1) 2 joueurs qu'on attendais EP1 arrivent, a ce moment la au moment ou ils arrivent je vois mon perso FIGE ainsi que pucette, mogia & je ne sais plus qui qui arrivait, je ne vois plus rien bouger ou autre, je lance quand même les popo au cas ou (10 qui ont été utilisée je vois) je lance la déco.. Car tout était figé. Après 15 secondes je suis déco, je reco et je me vois au temple.

Ça ce passe a peu près tout le temps comme cela.


Systeme d'exploitation : Windows 7 34 BITS

Aucun soucis de lag ou de plantage sur des jeux comme D.A.O.C ou A.I.O.N.

J'ai sa moi aussi pendant quelque période, donc je fait touche recal, et je meurt jamais héhé
Citation :
Publié par Draknet
C'est dommage de perdre des joueurs pour ce genre de problème en tout cas bonne chance sur Aion.
MDR, la petite intervention mensuelle de Draknet dans la section Abo pour lacher son message subliminal
Citation :
Publié par Cole Gump
J'ai beau lire et relire ma phrase, je ne vois pas ce que j'ai dis de choquant, il vous en faut peu.
t'es gump suffit pour choquer !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés