Aller à la page... |
Les Nurgles: frustrant.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Débrouille toi tout seul ^^
Déjà que tu mets des tacles exprès pour moi,a lors que blocage c'est mieux ![]() |
![]() |
|
|
C'est pas exprès pour toi, c'est plutôt exprès pour les équipes rapides/légère. (en gros dans notre ligue, ça donne quand même toi, gulinn, Tyra et Dream Nursie). De toute façon le principe est simple : avec mes guerriers qui empêchent de jouer la balle, et la vitesse de mon équipe, il me faut au mieux limiter les mouvements adverses. Quoi de mieux que des tacleux/queue préhensile ? En clair, même si je perds contre toi (ce qui est très possible à mon avis ^^), faut que je monte ma team pour qu'elle limite mes défauts face au léger tout en pouvant déployer mon jeu de lourd ![]() J'ai vraiment du mal avec les pourris sur la LOS, je les trouve trop fragile, décomposition c'est bien merdique je trouve :/. Je sais bien que c'est ce qui est recommandé partout, mais je trouve ça dangereux... Blocage en deuxième comp' d'après toi sur les guerriers ? Je sais que châtaigne permet de level up plus vite, mais ne pas avoir blocage je trouve ça limite, surtout face aux équipes avec blocage qu'hésite beaucoup moins à bloquer à deux dés contre. châtaigne c'est de base pour la bête, j'aurais bien vu griffe après lui avoir mis blocage moi, mauvaise idée ? Edit : tiens, j'oubliais : je multiplierais bien les présences perturbantes au sein de mes pourris, bonne idée, mauvaise idée ? |
![]() |
|
|
Faites pas dévier le sujet vous deux et revenez à mon lot de question là, au lieu de faire le jeu de Daeel !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|