Green Lantern : premières images

Répondre
Partager Rechercher
Bien aimé dans l'ensemble ( sans connaitre du tout l'univers ).

Petite déception, je trouve que le concept n'est pas assez poussé au niveau de la création des objets ( c'est ptete le personnage qui veut ça ^^ ), et que ça manque de baston réelle une fois qu'il est décidé à se fight.
Mais je le reverrai en bluray une fois sorti sans problème.
Citation :
Publié par Smokeur
Si il y a des amateurs ,france 4 est en train de diffuser les films animés en ce moment , un deuxième commence la.
Yeah je suis tombé par hasard en rentrant du boulot, le 2e est un poil chiant, par contre le premier ça claque bien comme il faut.
Citation :
Publié par harermuir
Y a quand même un passage grotesque dont je n'ai pas compris l'intérèt (à part jouer le cliché)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pour leur demander de ne pas utiliser l'anneau de peur et lui laisser le temps de tenter d'abattre Parralax nan ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Personne ne lui a parlé de l'anneau jaune à aucun moment ...


Bon, honnétement, c'est pas bien grave. Le film a suffisement de rythme pour s'accomoder de ce genre de bêtise.
Vu ce soir.
Je ne connaissais pas le comics. Juste le terme Green Lantern que je savais associé à un super héros et à quoi il ressemblait, mais c'est tout.
Ben j'ai passé un agréable moment. Entre les délires à la con de Ryan Reynolds (dont j'ai revu Van Wilder hier soir (en version canadienne ), hé ben ça fait un choc de passer à GL avec Ryan Reynolds) et les scènes ou il est costumé, j'ai bien aimé.

Par contre, le combat Parallax vs Hal est un peu wtfesque. Sur la Terre, il est bien sympa, il sort le gun et tout, c'est bien marrant. Ils passent dans l'espace, va vers le soleil, ressort la maxime de Kilo, et pouf! je t'expédie ça. Il s'évanouit et bien évidemment il est sauvé par Sinestro, Kilo et l'autre tête de poisson (j'ai été surpris en apprenant qu'il est interprété par Geoffrey Rush!).

Et puis quand on voit l'anneau jaune, et que le film se termine, l'ami avec qui je suis allé voir le film me sort "on va sûrement avoir un 2 avec quelqu'un chopant l'anneau". Je lui sors "ouais, et à coup sûr ça va être Sinestro." Hé ben ça n'a pas raté. Sans rien connaitre au comics, c'était un peu cramé.
Bon, c'est pas grave, ça fera un 2ème opus.

Et Blake Lively, j'aime beaucoup! Elle a pas un jeu d'acteur géniallissime, mais est assez convaincante et très mignonne!

Bon film globalement. Pas le meilleur film de superhéros, mais c'est un assez bon. J'aurais aimé quand même le voir un petit peu en 3D. Y'avait carrément moyen d'avoir un très bon rendu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés