Renown Builder 1.4 Fra/Eng/Deu

Répondre
Partager Rechercher
Ca faisait longtemps que j'avais pas fait d'update sur warstats, c'est maintenant fait avec un builder de renommé pour la 1.4.

Les données sont directement collectées depuis les serveurs (avec un addon réalisé pour l'occasion), les données sont donc le plus à jour possible et dans les différentes langues :

http://warstats.net/rbuilder
Woot !
Ultime défense.

"Vous retardez votre mort pour tenter de remporter la victoire...au terme de cette durée, votre coeur explosera et vous périrez."

Manquerait plus qu'une nouvelle anime bien sanglante avec .
Joli boulot et ça va être bien utile!

Problèmes constatés:
- Le système d'url pour copier son template (et donc pouvoir le partager avec les autres) ne fonctionne pas. Que ça soit en cliquant directement sur l'url en dessous de "Required Renown" ou en faisant un copier/coller de cet url dans son navigateur, dans les deux cas ça mène à une adresse introuvable.
Testé avec firefox 3.6, chrome 7.0 et ie8 le problème est le même.

- Sur ie8 pour les cases [ + ] il faut viser pour cliquer précisément sur le + pour ajouter des points, cliquer juste à côté du + ne fonctionne pas quand bien même on a cliqué à l'intérieur de la case (j'espère me faire comprendre ). La case [ - ] n'est pas affecté par ce problème.


Par curiosité pourquoi avoir fait une page US alors que c'est la même chose que la page UK? Pour pas froisser des susceptibilités?
Citation :
Publié par GoTua
Joli boulot et ça va être bien utile!

Problèmes constatés:
- Le système d'url ...

- Sur ie8 pour les cases [ + ]...
Merci pour ces retours.

Pour le problème d'url c'est corrigé, j'avais laissé l'adresse de mon serveur local de test

Pour le problème IE8, je vais corriger ca dans la matinée.
[edit] C'est corrigé maintenant


Citation :
Publié par GoTua
Joli boulot et ça va être bien utile!
Par curiosité pourquoi avoir fait une page US alors que c'est la même chose que la page UK? Pour pas froisser des susceptibilités?
En fait j'ai juste repris le système de choix des serveurs de warstats.net. J'aurais pu enlever l'américain, mais du coup un américain naviguant sur le builder serait obligé de choisir l'anglais et donc a son retour sur warstats aurait par défaut les K/A-N au lieu de Badlands.
Citation :
Publié par superbobob
Toujours impeccable Weris, merci beaucoup !

J'ai juste un truc à dire, dans le builder version française, je vois la description de Fuite Rapide I en anglais (Firefox 4).
Exact, j'avais pas fait attention. A mon avis, la description sur le PTS est en anglais également, il faut que je vérifie (mais pas d'accès avant ce soir).
Citation :
Publié par superbobob
J'ai juste un truc à dire, dans le builder version française, je vois la description de Fuite Rapide I en anglais (Firefox 4).
Je viens de vérifier, la description de cet abilité sur le PTS n'a pas été traduite, du coup c'est pas traduit non plus sur le site
Citation :
Publié par wmk
Tiens sinon il manque clairement un truc : un encart avec le sommaire de tous les bonus pris, histoire de voir en un coup d'oeil le template .
Exact ! J'ai donc ajouté un récapitulatif en haut de page.
Merci.
Pour que ça soit plus clair est-il possible d'avoir seulement le cumul des bonus au lieu de la valeur du dernier niveau acheté ?

Par exemple au lieu de : "Fortitude IV : Augmente votre endurance de 34 (gain total : 72)"

C'est pas plus lisible de mettre : "Fortitude IV : Augmente votre endurance de 72 au total" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés