Renown Builder 1.4 Fra/Eng/Deu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squallyx
Pour que ça soit plus clair est-il possible d'avoir seulement le cumul des bonus au lieu de la valeur du dernier niveau acheté ?

Par exemple au lieu de : "Fortitude IV : Augmente votre endurance de 34 (gain total : 72)"

C'est pas plus lisible de mettre : "Fortitude IV : Augmente votre endurance de 72 au total" ?
Je comprends que ce serait l'idéal, mais malheureusement un peu trop complexe (ca serait faisable mais ca serait un peu bidouille et sujet aux bugs) car je ne manipule que les descriptions complètes et pas les valeurs au sein d'une description.

En fait ca serait soit à Mythic de changer leur description ou alors plutot à moi de faire comme Mythic sur sa feuille de personnage et d'inscrire tous les niveaux pris (Donc je liste Fortitude I, Fortitude II, etc...) mais du coup on perd en lisibilité, je pense que le meilleurs compromis est l'actuel.
Citation :
Publié par LNAHO
hello weris

je doit avoir un soucie avec le builder ,car il m'es impossible d'interagir
avec ,ou j'ai du louper un truc

thx
Quel Os, quel navigateur, quelle version ?

Edit : Problème corrigé ! (C'était sur IE 8)
ça mãrch plou ?
Bonjour,

y a t'il un site du même genre pour calculer la Template. Je reviens après 2 ans d'arrêt et j'avoue que je suis largué

Wardb étant fermé et WARdrobe n'est pas à jour...

Merci d'avance,

Rhaegar Targaryen
Archaon's Chimes
Maraudeur RR75
Bah wardrobe me semble à jour pour l'instant (du moins son career builder l'est pour les classes que je joue, j'ai pas vérif pour toutes) son développeur a déclaré hier sur son blog qu'il continue a développer pour war même s'il arrête d'y jouer.

En attendant le retour de warstat on peu utiliser son renow builder en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés