|
Bonjour à tous, je tiens à préciser que j'ai effectué une courte recherche, mais par peur de tomber sur des résultats dépassés j'ai préféré arrêter et créer un sujet.
Donc, premièrement ... Il n'y a que moi que ça choque ça : Site "officiel" de WAR Je vois que beaucoup jouent au jeu ... Comment on explique une page d'index pareil ? Ensuite, j'aimerais savoir plusieurs, à savoir si le Free Trial est toujours d'actualité, et si c'est le cas comment le choppé ? (Puisque la page d'accueil FR est ... bizarre.) De plus, j'ai cru comprendre que le jeu était cool toussa toussa ... Mais, c'est quoi cette histoire de payer un Fake Add On ? ![]() Pourrais-je avoir plus d'infos sur ce point ? Le jeu me tente, j'aime beaucoup WoW et il y ressemble pas mal, l'ambiance à l'air mieux ici que sur WoW actuellement (Avec l'arrivée de Cata ... ça fait peur les kikoos. ![]() Et sinon, l'abonnement est comme Tout les autres jeux, 13€/mois ? y'a t-il comme sur FFXIV/XI des options payantes comme des slots de persos supplémentaires ou autre ? Ou est-ce que le jeu se base sur le même système que WoW/AoC et d'autres à savoir avec une limite de personnage par serveur ? Merci d'avance. ![]() |
![]() |
|
Manaesan BlackRose |
Trouver plus de messages par Manaesan BlackRose |