Quelques questions !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je tiens à préciser que j'ai effectué une courte recherche, mais par peur de tomber sur des résultats dépassés j'ai préféré arrêter et créer un sujet.

Donc, premièrement ... Il n'y a que moi que ça choque ça : Site "officiel" de WAR

Je vois que beaucoup jouent au jeu ... Comment on explique une page d'index pareil ?

Ensuite, j'aimerais savoir plusieurs, à savoir si le Free Trial est toujours d'actualité, et si c'est le cas comment le choppé ? (Puisque la page d'accueil FR est ... bizarre.)

De plus, j'ai cru comprendre que le jeu était cool toussa toussa ... Mais, c'est quoi cette histoire de payer un Fake Add On ?

Pourrais-je avoir plus d'infos sur ce point ?

Le jeu me tente, j'aime beaucoup WoW et il y ressemble pas mal, l'ambiance à l'air mieux ici que sur WoW actuellement (Avec l'arrivée de Cata ... ça fait peur les kikoos. )

Et sinon, l'abonnement est comme Tout les autres jeux, 13€/mois ?

y'a t-il comme sur FFXIV/XI des options payantes comme des slots de persos supplémentaires ou autre ? Ou est-ce que le jeu se base sur le même système que WoW/AoC et d'autres à savoir avec une limite de personnage par serveur ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Manaesan BlackRose
Le jeu me tente, j'aime beaucoup WoW

Ils ressemble en rien a wow, c'est un jeux pvp!
Tu n'as jamais jouer a war et tu parles de fake addon, elle est bonne celle la!
Citation :
Publié par Shakurs

Ils ressemble en rien a wow, c'est un jeux pvp!
Tu n'as jamais jouer a war et tu parles de fake addon, elle est bonne celle la!

Tu peux retourner d'où tu viens petit troll.

Je ne fais que lire et constater, je cite plusieurs personnes ayant parler de payer un fake addon de la taille d'un patch.

Et puis, qu'il ressemble à WoW ou pas, c'est mon avis, non le tiens.

@ abbadon : Je vais regarder ça, merci du lien.

J'attends ici des réponses, pas du troll. Merci de t'abstenir.
Citation :
Donc, premièrement ... Il n'y a que moi que ça choque ça : Site "officiel" de WAR
Je vois que beaucoup jouent au jeu ... Comment on explique une page d'index pareil ?
Maintenant oui, l'exploitant français de la licence a préféré se concentrer sur des jeux pour iPhone, Mythic a récupéré son bébé et le gère depuis les USA. Affute ton anglais.

Citation :
Ensuite, j'aimerais savoir plusieurs, à savoir si le Free Trial est toujours d'actualité, et si c'est le cas comment le chopper ?
Comme dit juste au dessus : http://herald.warhammeronline.com/wa...ew.war?lang=fr Free trial assez limité mais tu auras une bonne idée du jeu, sur les dix premiers niveaux.

Citation :
De plus, j'ai cru comprendre que le jeu était cool toussa toussa ... Mais, c'est quoi cette histoire de payer un Fake Add On ?
C'est pas vraiment un addon, c'est plutôt un DLC, t'en auras pas vraiment besoin dans l'immédiat. Tu peux jouer peinard pendant au moins trois mois sans avoir besoin du truc.

Citation :
Le jeu me tente, j'aime beaucoup WoW et il y ressemble pas mal, l'ambiance à l'air mieux ici que sur WoW actuellement (Avec l'arrivée de Cata ... ça fait peur les kikoos. )
Rien à voir avec WoW, le leveling se fait en courant, les cartes son plus petites, tout l'intérête est dans la dimension PvP.
Et les kikoos sont là aussi. Sont partout. Partout.

Citation :
Oui

Citation :
y'a t-il comme sur FFXIV/XI des options payantes comme des slots de persos supplémentaires ou autre ? Ou est-ce que le jeu se base sur le même système que WoW/AoC et d'autres à savoir avec une limite de personnage par serveur ?
Merci d'avance.
Quelques trucs à acheter là, indépendamment du DLC qui arrive : http://eastore.ea.com/store/eaemea/f...ne_bundles_FR/
Et tu es limité à dix personnages/serveur.

Pour le choix du serveur, si WAR te tente, je t'invite à regarder les threadsrécents sur le sujet, sont toujours d'actualité ceux-ci.
Citation :

GoA a transféré l'exploitation à Mythic. Désormais c'est http://www.warhammeronline.com

Citation :
Ensuite, j'aimerais savoir plusieurs, à savoir si le Free Trial est toujours d'actualité, et si c'est le cas comment le choppé ?
http://www.warhammeronline.com/trial/

Citation :
Ca n'est pas un addon au sens "WoW". C'est une refonte payante du système RvR avec augmentation de niveau + des nouveautés. Certains trouvent ça bof, d'autres génial. Tu te feras ton avis.

Citation :
C'est rempli de kikoos ici aussi, mais l'ambiance in game est effectivement bien meilleure que sur WoW.

Tu verras aussi qu'il n'a que très peu de choses en commun avec WoW. Fini les bisous bisous de WoW, ici c'est LA GUERRE.

Citation :
A peu près.

Citation :
Quelques unes arrivent avec la 1.4 achetables sur l'EASTORE, mais pas de slots de personnages en plus.
Citation :

Et puis, qu'il ressemble à WoW ou pas, c'est mon avis, non le tiens.

Sa beau être ton avis, moi au moins je parle en connaissance de cause contrairement a toi!

[Modéré par LeChuck : hs ]

[Modéré par LeChuck : dso ]

Merci à vous superbobob et KhanneHard ! Je vais donc voir d'un peu plus près WAR, même si j'avouerais que les DLC me font mal au cœur.

J'espère accroché au PVP, n'aimant pas trop celui de WoW à la base, ni celui de beaucoup trop de MMO à cause de la latence en fait.

Enfin, je vais faire le trial et je verrais après, merci des infos.

Une dernière question, sait-on quelles seront les options payantes avec le patch 1.4 ?
Citation :
Une dernière question, sait-on quelles seront les options payantes avec le patch 1.4 ?
Le patch est gratuit, c'est une refonte du système de Royaume contre Royaume. Dans le même temps on pourra acheter (ou pas) deux packs genre DLC, dont je parle plus haut : http://www.warhammeronline.com/vermin/ (anglais toussa)
C'est toi qui vois, les packs c'est surtout sympa de les prendre quand t'es un peu plus haut dans les niveaux. Toi, en bon petit noob qui démarre, t'en auras pas spécialement besoin avant deux-trois mois.
Et les deux packs coûtent à peine plus cher qu'un mois d'abo.

Compare ça à un ticket de ciné, un repas McDo, un paquet de clope, ou n'importe quel autre gouffre dans lequel tu jettes ton fric.

Mais c'est toi qui vois.
Ce que j'entends par là c'est que c'est le genre de trucs qui peut vite devenir un gouffre aussi, Si le jeu commence à être blindé de Pack à 10$ pour avoir un set d'armure hyper cool ou des coupes de cheveux trop belles pour son avatar ça fait vite cher.

Mais d'un côté si ça reste juste pour l'occasion d'une grosse maj ... je dis pas non.
En gros le seul add-on achetable intéressant est celui PvP (à mon avis) et encore à partir du tier 4 (donc level 31+). Celà laisse assez de temps de pour se faire une idée du jeu même si le réel intérêt du jeu est le tier 4.
Citation :
Publié par Poup / Poupix
Je vois absolument pas ou est le soucis, et rien ne t'oblige à acheter ce genre de "gadget"

Le soucis serait que ça partirais dans une optique de P2P a variante F2P (Comme EQ2) Et j'avouerais que j'aime pas du tout ce principe, et je suis loin d'être le seul.

J'aime bien avoir TOUT ce que le jeu propose en payant mon abonnement si tu vois ce que je veux dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés