Quelques questions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Manaesan BlackRose
Enfin, honêtement je pense retourner sur WoW si ces packs s'avèrent être aussi sympa que ça. Je préfère payer mes 50€ pour 5 armes, 2km² et 20 quêtes personnellement.
WOW et WAR ne sont pas comparables. PVE vs oRVR, WAR n'arrive pas a la cheville de WOW pour le PVE (j'y ai joué + de 3 ans en PVEHL) et WOW n'arrive pas à la cheville de WAR pour le PVP ( a - qu'il ait sacrement évolué depuis 2 ans).

l'idéal c'est de s'abonner au deux..........
Citation :
Publié par madras
WOW et WAR ne sont pas comparables. PVE vs oRVR, WAR n'arrive pas a la cheville de WOW pour le PVE (j'y ai joué + de 3 ans en PVEHL) et WOW n'arrive pas à la cheville de WAR pour le PVP ( a - qu'il ait sacrement évolué depuis 2 ans).

l'idéal c'est de s'abonner au deux..........

Si seulement je le pouvais !

J'aime pas tellement le PVP, je pensais que le contenu PvE de WAR serait intéressant étant donné que je joue au Jeu de rôle et que le background est vraiment sympa.

Donc baah, mon choix est fait, et puis, si ça vous parait gros ou pas, je m'en fiche bien, j'ai eu mes réponses et c'est ça qui m'importe.
Il ne faut pas se sentir obliger de faire dans le taunt voir le troll dès que vous voyez le mot WoW apparaître.

Merci de rester dans le sujet, de ne pas provoquer et encore moins de répondre à la provocation.
Citation :
Publié par Manaesan BlackRose
Si seulement je le pouvais !

J'aime pas tellement le PVP, je pensais que le contenu PvE de WAR serait intéressant étant donné que je joue au Jeu de rôle et que le background est vraiment sympa.

Donc baah, mon choix est fait, et puis, si ça vous parait gros ou pas, je m'en fiche bien, j'ai eu mes réponses et c'est ça qui m'importe.
C'est tout simplement ce que je voulais te faire comprendre, War est axé pvp, donc si tu préfère le pve, ce jeux n'est pas trop fait pour toi!
Il y a quand même les quêtes public qui reste fort sympa!
Citation :
Il ne faut pas se sentir obliger de faire dans le taunt voir le troll dès que vous voyez le mot WoW apparaître.

Merci de rester dans le sujet, de ne pas provoquer et encore moins de répondre à la provocation.
Complètement d'accord, et je développerais même à :

Citation :
Et puis, qu'il ressemble à WoW ou pas, c'est mon avis, non le tiens.
Quelqu'un qui vient poser des question pour avoir des renseignement sur un jeu qu'il ne connaît pas devrait réfléchir un minimum et ne pas avoir ce genre de réflexion (même si il vient de WoW).

Toujours pour rester dans le vif du sujet, j'ai joué plusieurs années à WoW ET à War en exploitant ce que chacun apporte de meilleur (PvP HL & Orvr/PvP suivant le jeu. Je suis donc en mesure de les comparer (ou nous le sommes car je ne suis pas le seul) et c'est pour cela que tu viens poster tes questions ici (sinon je vois pas trop l'intérêt).

Donc pour te rendre service, t'aider dans ta démarche et faire en sorte que JOL te permette d'avoir des réponses je te donne encore une fois un avis constructif :

WoW et War sont bien 2 jeux extrêmement différents et proposant des contenus quasi opposés (toujours d'après mon expérience).

Si tu viens sur War pour le PvE, tu as un jeu avec environ 2 semaines d'espérance de vie une fois lvl 40 avec un groupe qui tiens la route. Des instances complètement buggées et cela depuis la release (ce n'est clairement pas leur priorité et il ne faut pas s'attendre à ce que ça change ni que les prochaines soient différentes).
Si tu n'aimes pas le PvP ce jeu n'est clairement pas fait pour toi car c'est environ 80% du contenu proposé sous différentes formes (instancié, open, etc.).

Si je me base uniquement sur ce que tu dis et les informations que tu donnes, j'aurais tendance à confirmer que ton choix est le bon : rester sur WoW (merci de ne pas considérer ce dernier terme comme un troll ... c'est un nom de jeu).
En même temps poupix, le type qui viens demander des infos sur un jeu, a le droit de le faire sans commencer sa première question par un taunt sur le site de jonction, qui est très clair en s'arrêtant 2 minutes pour lire la page.

Par une critique de l'add on sans en connaître le contenu, ou sans pouvoir l'interpréter étant donner sa non connaissance du jeu actuellement.

Et pleins d'autres choses :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés