Il ne faut pas se sentir obliger de faire dans le taunt voir le troll dès que vous voyez le mot WoW apparaître.
Merci de rester dans le sujet, de ne pas provoquer et encore moins de répondre à la provocation.
Complètement d'accord, et je développerais même à :
Et puis, qu'il ressemble à WoW ou pas, c'est mon avis, non le tiens.
Quelqu'un qui vient poser des question pour avoir des renseignement sur un jeu qu' il ne connaît pas devrait réfléchir un minimum et ne pas avoir ce genre de réflexion (même si il vient de WoW).
Toujours pour rester dans le vif du sujet, j'ai joué plusieurs années à WoW ET à War en exploitant ce que chacun apporte de meilleur (PvP HL & Orvr/PvP suivant le jeu. Je suis donc en mesure de les comparer (ou nous le sommes car je ne suis pas le seul) et c'est pour cela que tu viens poster tes questions ici (sinon je vois pas trop l'intérêt).
Donc pour te rendre service, t'aider dans ta démarche et faire en sorte que JOL te permette d'avoir des réponses je te donne encore une fois un avis constructif :
WoW et War sont bien 2 jeux extrêmement différents et proposant des contenus quasi opposés (toujours d'après mon expérience).
Si tu viens sur War pour le PvE, tu as un jeu avec environ 2 semaines d'espérance de vie une fois lvl 40 avec un groupe qui tiens la route. Des instances complètement buggées et cela depuis la release (ce n'est clairement pas leur priorité et il ne faut pas s'attendre à ce que ça change ni que les prochaines soient différentes).
Si tu n'aimes pas le PvP ce jeu n'est clairement pas fait pour toi car c'est environ 80% du contenu proposé sous différentes formes (instancié, open, etc.).
Si je me base uniquement sur ce que tu dis et les informations que tu donnes, j'aurais tendance à confirmer que ton choix est le bon : rester sur WoW (merci de ne pas considérer ce dernier terme comme un troll ... c'est un nom de jeu).
|