[Wiki] Livestream, replays, etc...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Jouer 21h sans arrêts c'est déjà une prouesse à mes yeux, mais le même champion ... j'imagine qu'il aime vraiment ce jeu/personnage, ou qu'il met des pubs pendant chaque picks & bans
Il aime plus tellement le jeu non (et s'en cache pas) et ça se voit dans son comportement. Enfin il a perdu du plaisir à jouer et ça s'est clairement vu par rapport à ses débuts. Enfin il va reprendre ses études et arrêter de stream je pense, ou alors occasionnellement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ingor
Quelqu'un se souvient de pourquoi Dyrus était si énervé dans ce match ?
2-2 en playoff summer split. Et il s'était un peu fait défoncer en lane sur les games précédentes si je me souviens bien
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est trist de voir gosu flame à toutes ses parties, tilt, faire n'importe quoi, tilt encore plus, avoir envie de rq, tilt, faire un bon move, s'énerver, tilt, partir sur un autre compte parce que sur son main il se fait 5v2 bot à toutes les games puis voir qu'il se fait toujours camp sur son autre compte et repartir en tilt parce qu'il a loupé 3 kills sur son 2v4 au bot :\

Il a monté 10 comptes juste pour pouvoir faire 3/4 parties où il se fera pas camp
Citation :
Publié par Spinou
Ylum en team avec Qtipie qui vient de fail un izi ult, bravo !
Celui au mid ?

J'ai trust son ultime à un moment, je me suis dis "yolo" puis en faite... j'avais que mon E.
Citation :
Publié par Ylum
Celui au mid ?

J'ai trust son ultime à un moment, je me suis dis "yolo" puis en faite... j'avais que mon E.
Par contre ton hook sur le KZ sous sa tower inhib était bien propre !
Citation :
Publié par Ylum
Celui au mid ?

J'ai trust son ultime à un moment, je me suis dis "yolo" puis en faite... j'avais que mon E.
Ouais celui mid où tu avais genre 2mecs group et tu ult juste à côté :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés