Screenshots (maj 14/12)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Associal
Où t'as vu des clefs close beta en tant que non abonné? Alors que le patch n'est pas encore dispo aux test meme pour les abonnés actuels ?
Haaaa désolé et sans bluff aucun, j'ai bien reçu une invitation pour la bêta du Free to Play. Et je ne suis pas abonné. Je peux même te renvoyer le mail en question, il suffit de me donner ton adresse via mp.
En cliquant le lien, çà a modifié quelque part une propriété de mon compte, et quand j'ai relancé le client j'avais le choix de prendre le serveur de bêta, ce qui a déclenché le téléchargement d'un patch bien lourd (plusieurs gigas).
Je n'ai pas pris le temps de rejouer, mais çà se lance, et çà attend juste que je crée un perso.
(edit: et quand je relis le mail, je ne suis même pas censé dire que je suis dans la bêta, NDA power)

Citation :
Ben ouais profites en bien du createur, on ne risque pas d'en avoir un vrai sur dcuo, ca pour le coup c'est sur et certain maintenant
...De l'intérêt des smiley qui ponctuaient ma prose.
Bah oui, je trolle (un peu).
Non, en fait je n'ai rien contre CO.
L'univers CO ne m'attire pas spécialement, et le fait que la jouabilité sois "plutôt MMO" (ce qui est juste logique hein, mais sur ce genre d'univers j'espère / j'attends d'autres trucs) que "action", fait que je n'accroche pas plus que çà.
Mais j'apprécie de pouvoir jouer à la poupée avec CO
Quant à DCUO, des screens que j'ai vu, je sais déjà que je pourrais faire quelque chose qui me convient bien, donc je ne regrette pas trop cet aspect là.

Citation :
Contente toi donc de trier les bons commentaires dcuo et les poster ici, ca sera mieux va.
Formulé comme çà, et si j'étais susceptible, je pourrais trouver ta remarque vaguement insultante. Mais je vais partir du principe que j'interprète mal vu la parenthèse qui suit.

Citation :
(reroll jol de B....? )
Quoique je réponde, tu ne peux que croire que ce que tu voudras bien

Cordialement (vraiment)
Citation :
Publié par Associal
Où t'as vu des clefs close beta en tant que non abonné? Alors que le patch n'est pas encore dispo aux test meme pour les abonnés actuels ?
Ben ouais profites en bien du createur, on ne risque pas d'en avoir un vrai sur dcuo, ca pour le coup c'est sur et certain maintenant
Contente toi donc de trier les bons commentaires dcuo et les poster ici, ca sera mieux va. (reroll jol de B....? )
Levé du pied gauche ou c'est la couille gauche qui gratte? Au moins lui il bosse, pas comme certains, file dans ta chambre.

Citation :
Publié par Emiletapedur
Gruummmpppfff ! EU = Etats Unis (j'ai que 2 neurones !)... espèce d'être putride et malodorant.

Je t'explique : comme j'informe une communauté de joueurs qui n'a pas forcément le temps d'aller sur internet pour chercher les infos sur ce jeu, je vérifie un temps soit peu celles-ci.

Avec toutes mes amitiés Ork
Ork y'a pas, tu devras te mettre à faire le gorille
Associal,

Je confirme pour la bêta de champion. Je reçu également un mail m'invitant dans la bêta. J'ai arrêté de soutenir champion début novembre lorsque j'ai su que mon abonnement irait pour la création de F2P plutôt que dans du véritable contenu. Il faut prendre le choix de leur décision comme un choix stratégique afin de faire revenir les personnes qui sont parties.
@darkwolf: hehehe, les 2 mon capitaine, c'est le ptit coup de descente du concurrent, au profit de dcuo qui m'a attiré
Faut dire que pour l'instant, de ce qu'on en voit, il y a plutot interet à lui faire de la pub oui, parceque les videos ne sont pas tres vendeuses par rapport au "faux" jeu
(hormis l'interet de decouvrir de nouveaux graphiques et quetes pendant un mois ou 2, juste pour se changer un peu)

@Relativity: ah ben je suis etonné que les gens partis du jeu aient des clefs pour test la closed, alors que le patch n'est pas encore mis sur le serveur.
(remarque, ca te permettra de tester et de voir si la refonte de plusieurs zones et l'addition au jeu de "classes" à l'instar des autres mmos n'ayant pas de liberté de creation totale, y compris dcuo, n'est pas du veritable contenu).
Mais merci pour l'info, qui n'est pas relayée sur le fofo jol correspondant et que je ne connaissais donc pas.
Surement que c'est à but marketing oui, tu as surement raison.
Bien que perso, j'aurais attendu 1 ou 2 mois apres la sortie de dcuo pour battre le rappel, m'enfin ils doivent savoir ce qu'ils font.

Bon allez, je vais aller suivre le conseil de Dark. Bonne nuit
Citation :
Publié par leprophete
Bonsoir je profite de ce poste pour demander un petit peu d'aide. ou se cache les screen que l'on prend ? et est ce bien avec la touche imprime ecran ?
Touche F9 et apres tu retrouves tes screens dans le dossier du jeux
Une poignée de screens perso de plus

http://img830.imageshack.us/img830/4103/mgot101skyboxpc12021528.jpg

Le jeu propose d'explorer et trouver ce genre d'endroit familier, avec des petites récompenses à la clé. On peut également aller faire un pèlerinage à Crime Alley (et vous y verrez les roses déposés par un certain Bruce W).

http://img716.imageshack.us/img716/4880/mgot101skyboxpc12003646.jpg

A Gotham, ce sont des dirigeables avec un peu d'actualité qui défile sur leur flanc. A Métropolis, ce sont des avions de ligne que l'on voit sillonner dans le ciel.

http://img28.imageshack.us/img28/9601/mgot101skyboxpc12021917.jpg

Le gang du Joker s'est amusé en ville, çà laisse des traces.

http://img18.imageshack.us/img18/9963/mpyr0134audiopc12022151.jpg

Les gentils se réunissent dans des commissariats. Les vilains préfèrent des endroits plus festifs.

http://img96.imageshack.us/img96/8835/mpyr0134audiopc12022225.jpg

En parlant de vilain...

http://img686.imageshack.us/img686/3259/mgot101skyboxpc12004212.jpg

... et un autre, membre du gang de Bane.

(à suivre)
Salut,

Je n'ai pas encore accès à la béta, et en voyant les screens de pitchblack je me pose une question.

On le vois avec double face dans un bar, est ce que les héros peuvent entrer dans le bar et essayer de tuer double face pendant que les vilains le défendent ??

A+
Bonne question.
Je ne pense pas pour la simple raison qu'il s'agit d'une zone que l'on accède par un chargement ("portail" à l'entrée).

Dans WoW, si tu veux tuer Thrall tu peux traverser toute la capitale jusqu'au pied du trône sans chargement. Ici, je me trompe peut-être, mais je ne suis pas vraiment sur qu'un héros puisse aller dans un bar, et un vilain dans un commissariat.

En tout cas, çà vaudrait définitivement un test.
Okay,

Si ce n'est pas possible, j'espère qu'a terme ça le sera.
Bon après c'est vrai que si c'est eux qui donne les mission et qu'ils sont tués à chaque fois qu'ils réapparaissent ça peu être chiant.

J'espère recevoir ma clé vite ! En attendant, j'attends patiemment d'autre screenshots pour m'extasier devant
Citation :
Publié par Mokujil
Salut,

Je n'ai pas encore accès à la béta, et en voyant les screens de pitchblack je me pose une question.

On le vois avec double face dans un bar, est ce que les héros peuvent entrer dans le bar et essayer de tuer double face pendant que les vilains le défendent ??

A+
Non c'est impossible car c'est une zone réservé au méchant, il ya 2 NPC a l'extérieur qui botte les fesse aux intrus (ils nous font littéralement voler dans les airs a plus de 200-300 M)
Oui et ca fait tout drôle la 1ere fois. Tu te demandes ce qui se passe lorsque tu n'as pas vu l'entrée et que tu te fais éjecter de la sorte. Je pensais que c'était un joueur ou lié au pvp jusqu'au moment ou j'ai vu l'entrée du coté opposé de loin. Ca surprend lorsque l'on ne s'y attend pas

Sinon personnellement, je préférais une sorte de RvR a la watchtower ou hall of doom avec des handicaps ou des bonus pour les perdants/vainqueurs. Ca serait vraiment sympa si on pouvait attaquer ce genre de territoire de la partie adverse.

Pour le canal vilain/héros, c'est normalement prévu. Ne pas oublier que l'on est en bêta. Des choses font être implantées. Je m'interroge plutôt sur la gestion des groupes et des canaux de discussions diverses que, dans un MMO classique, nous pouvons créer. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai des gros doutes la-dessus. Si ce genre de chose n'est pas implanté, DConline pourrait dire au revoir aux non anglophones qui seront dans l'incapacité de discuter ensemble par manque d'outils mis à leur disposition. Et il ne faudra pas compter sur un serveur Français pour y pallier
Okay, merci pour les réponse.

Sinon je suis d'accord avec toi Relativity, je préférerais un rvr avec système de points de contrôle dans la ville, ça ajouterais un réel intérêt ...

Pour les groupes c'est quoi le problème ? Ne me dîtes pas qu'on ne peut pas créer de groupes ... ou c'est juste les canaux de discutions ?
Et une petite galerie des avatars de votre serviteurs.

http://img214.imageshack.us/img214/9278/pitchblacktoons.jpg

Pour le détail, ces personnages sont tous faits avec les éléments de base de l'outil de création des personnages. Les seule pièce rapportées (gagnées en jeu), ce sont la paire d'épaulettes du 1er perso en partant de la gauche, et la ceinture du 2ème en partant de la gauche (quoiqu'il existe un modèle très proche de base).
Merci pour le compliment

Alors... de gauche à droite :
(Pouvoir / Arme / Déplacement / Mentor)

- Seventy Seven (Feu / Double pistolets / Acrobate / Batman)
- Sixty Six (Gadgets / Double pistolets / Acrobate / Joker)
- Avant garde (Glace / Rayons / Vol / Superman)
- Ghost Knight (Mental / Deux Épées / Vol / Wonder-Woman)
- Phantom Maiden (Magie / Rayons / Vol / Circé)

Ce sont les personnages actifs en ce moment, j'en avais fait beaucoup d'autres, mais je ne les garde pas tous.
Un screen vu sur le topic de la bêta.

http://img30.imageshack.us/img30/7781/chantdcuo.jpg

J'aime beaucoup cette idée de démarrer en civil en soignant la combo de couleur pour ensuite équiper harmonieusement le perso au fil du jeu.
Je trouve le résultat sur ce perso assez bluffant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés