Aller à la page... |
Screenshots (maj 14/12)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Associal,
Je confirme pour la bêta de champion. Je reçu également un mail m'invitant dans la bêta. J'ai arrêté de soutenir champion début novembre lorsque j'ai su que mon abonnement irait pour la création de F2P plutôt que dans du véritable contenu. Il faut prendre le choix de leur décision comme un choix stratégique afin de faire revenir les personnes qui sont parties. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() Faut dire que pour l'instant, de ce qu'on en voit, il y a plutot interet à lui faire de la pub oui, parceque les videos ne sont pas tres vendeuses par rapport au "faux" jeu ![]() (hormis l'interet de decouvrir de nouveaux graphiques et quetes pendant un mois ou 2, juste pour se changer un peu) (remarque, ca te permettra de tester et de voir si la refonte de plusieurs zones et l'addition au jeu de "classes" à l'instar des autres mmos n'ayant pas de liberté de creation totale, y compris dcuo, n'est pas du veritable contenu). Mais merci pour l'info, qui n'est pas relayée sur le fofo jol correspondant et que je ne connaissais donc pas. Surement que c'est à but marketing oui, tu as surement raison. Bien que perso, j'aurais attendu 1 ou 2 mois apres la sortie de dcuo pour battre le rappel, m'enfin ils doivent savoir ce qu'ils font. Bon allez, je vais aller suivre le conseil de Dark. Bonne nuit ![]() |
![]() |
|
|
Nouvelles images sur jeuxvideo.com:
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00025/00025583_482.htm |
![]() |
|
Oracle
|
Bonsoir je profite de ce poste pour demander un petit peu d'aide. ou se cache les screen que l'on prend ? et est ce bien avec la touche imprime ecran ?
|
![]() |
|
|
Pas de screen via la touche imprim écran, testé et écran noir à l'arrivée avec paint.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petit lien vers un topic de screens des joueurs de la bêta :
"Show your Characters / Montrez votre Personnage" |
![]() |
|
|
J'adore tes persos (Surtout les 3 premiers en fait^^) PitchBlack et quels sont leurs pouvoirs?
|
![]() |
|
|
manque plus que la faux au quatrième perso en partant de la gauche (l'avant dernier quoi ^^)
pour finir dans soul calibur ^^ |
![]() |
|
Alexander Supertramp |
Trouver plus de messages par Alexander Supertramp |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|