[Actu] Le brouillard se lève sur le Pic du Pin Argenté

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/11/2010 à 15:52 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le studio Trion Worlds dévoile le Pic du Pin Argenté, une région où règne un hiver éternel, entretenu par magie pour sceller à jamais la prison de Crucia, le dragon de l'air.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
un peu déçu de ce décor vu et revu dans les MMO (Pins Argentés en plus c pile le nom d'une zone de WoW) contrairement aux RIFT et autres zones présentées dans les autres vidéos.
Pour ma part, j'ai été bluffé par la qualité du travail des artistes pour cette zone.

Autant Archage (comparaison des deux MMO qui me font réver actuellement)possède une indéniable qualité graphique (voir la dernière news et la quarantaine de screens) autant Rift a pour lui cette patte artistique qui apporte au graphisme habituel un sentiment de plonger au coeur de cet hiver eternel.

On sent vraiment le travail d'artistes talentueux qui ne s'approprient pas simplement l'imagerie héroic-fantasy au service de ce MMO mais y apportent un "je ne sais quoi" qui donne un effet romanesque aux screens présentés ici.

Gageons qu'à son tour le niveau technique du jeu tienne ses promesses (vivement les retour sur les premiers tests en beta), car associé à cette palette artistique hors paire, cela augure d'un passionnant univers à explorer.
Citation :
Publié par konqueror69
un peu déçu de ce décor vu et revu dans les MMO (Pins Argentés en plus c pile le nom d'une zone de WoW) contrairement aux RIFT et autres zones présentées dans les autres vidéos.
Pour le nom (en français) c'est effectivement du déjà entendu mais c'est peut être un problème de traduction, quand à la zone elle n'a rien avoir avec celle de Wow.
Pour le déjà vu, c'est vrai que rares sont les MMO qui ne proposent pas une zone foret montagne neige, mais je trouve celle la particulièrement réussie.
Zone très réussie, certes le nom de la zone existe déjà dans un autre jeu mais du moment que c'est à leur sauce c'est pas dérangeant. Ce qui est bien c'est qu'il y a des zones classiques avec des éléments qui se rapprochent de la réalité et d'autres zones plus exotiques comme ça il y en a pour tout les goûts.
Citation :
Publié par Mitsuyama
Zone très réussie, certes le nom de la zone existe déjà dans un autre jeu mais du moment que c'est à leur sauce c'est pas dérangeant. Ce qui est bien c'est qu'il y a des zones classiques avec des éléments qui se rapprochent de la réalité et d'autres zones plus exotiques comme ça il y en a pour tout les goûts.
Non.

WOW c'est " La Forêt des Pins-Argentés ".

La c'est " Le Pic du Pin Argenté ".
Citation :
Publié par Aleste
Non.

WOW c'est " La Forêt des Pins-Argentés ".

La c'est " Le Pic du Pin Argenté ".
Et alors? Quand j'ai lu le nom ça m'a fait pensé cash à la "La Forêt des Pins-Argentés" et je suis pas le seul mais ça s'arrête là, c'est du chipotage pur et simple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés