Aller à la page... |
Nouvelle, quelques questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bienvenue à toi.
Tout d'abord LOTRO n'est pas ce que j'appellerais pour ma part un petit MMO ![]() Le jeu est beau (graphiquement), grand, réaliste (fantasy mais pas d'arme de 120 kilos avec des runes flashy et des gouttes de slime fluo ![]() Le site JOL et les liens dans ce post te seront sûrement utiles=> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=994010 Pour les serveurs Français, ESTEL est à privilégier si tu veux une immersion de type RP (en tous les cas le RP est à sa place là bas, mais rien d'obligatoire du moment que l'on respecte ceux qui en font).. Sinon Sirranon, si venir sur un serveur tagué RP te rebute. Pour la complémentarité, c'est une question judicieuse mais tendancieuse ![]() Je m'explique en quelques mots. Cela dépend de ce que tu souhaites en fait. Avancer vite ou avancer et te balader par monts et par vaux. Un DPS et un soigneur / Un tank et un DPS / Tank et soigneur (mais un tank en solo se débrouille bien tout seul en général, avec un soigneur, il y a possibilité de viser plus grand ![]() Non honnêtement, préférant jouer pour me faire plaisir, je n'ai pas vraiment de notion de duo optimisé. Entre nous, faites ce que vous préférez (pour ma part c'est un le duo de tank que je préfère, ou le duo Tank Chasseur), mais à part pour certaines quêtes de communauté (ou vous n'irez pas seuls la plupart du temps), vous pourrez jouer ce que vous voulez tant que cela vous plaît. Ensuite, il faut bien voir que certaines classes ont un gameplay, plus ou moins simple à prendre en main. La sentinelle est une classe de type "Tank" en armure intermédiaire, mais qui nécessite une bonne réactivité et une bonne maitrise des combinaisons (avec trois coups lance - bouclier - cri), le gardien est plus Tank standard (armure lourde, bouclier lourd ...) ![]() Je t'invite à suivre les liens cités plus haut pour te faire une idée. Les guides et appendices de classe du site JOL (https://lotro.jeuxonline.info/article.php?id=1712) Sinon pour approfondir certains aspects (traits et compétences pour les 7 premières classes - donc hors sentinelle et gardien des runes qui sont premium et liés à l'extension Moria originellement), il y a ce site en anglais, désolé => http://www.lotroinfo.com/class_guides sûrement d'autres choses en français mais que je ne connais pas, mais que d'autres s'empresseront de rajouter. |
![]() |
|
|
En provenance de la Salle du Feu
|
![]() |
|
|
Sans rien acheter avec de l argent réel, théoriquement oui, mais je trouve que c'est un peu long tout de même de faire tant de prouesses (qui donnent des points à dépenser pour acheter des packs de quêtes pour monter plus vite).
Donc sur le principe, oui en mode gratuit pur, c'est possible, mais ça peut prendre un peu de temps. Il y a un article qui explique comment avec un investissement minimal, il est possible de grandement se faciliter la vie. Je vous conseille de prendre le modèle full gratuit le temps de voir si investir du temps (pas mal de temps tout de même) ou une somme assez minime n'est pas une meilleure solution. Sachant que comme expliqué, Turbine aux USA, va améliorer les possibilités de progression (tasks en masse, déblocage de la limite de niveau etc etc). Une fois que vous serez 20+ (apres avoir raser la zone de départ et une autre zone de départ -> Ered Luin (elfes nains) + les suites de Bree), vous pourrez voir vers quelle solution vous aiguiller. En terme d'amusement, je pense que le modèle gratuit est bien, mais c'est comme tout, gratuit sera moins bien que payant ![]() Et puis la quête épique (le fil rouge de l'histoire) est accessible sans limitation, donc il y a moyen de se faire plaisir tout de même. |
![]() |
|
|
En effet on est un peu bête
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Euh un explorateur peut être tailleur, forestier (et donc travailler le cuir pour son ''côté'' tailleur) et aussi prospecteur pour travailler les métaux.
|
![]() |
|
|
Ok merci. J'ai finalement opté pour bijoutier puisque mon ami bucheron peut fournir les matières premières pour la cuisine.
Encore merci pour vos conseils. |
![]() |
|
|
Bienvenu à toi en tout cas
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|