[Problème] Mise à jour du programme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai un problème, j'ai installer le jeux via le DVD d'installation du jeux LOTRO de base.
Une fois installé, je lance le jeux, et il bug lors de la mise à jour du programme...

Alors je ne sais pas si c'est à cause que le jeux passe aujourd'hui en F2P ou quoi, mais ça ne marche pas.

Le client m'en dit plus sur l'erreur:
"Il y a eu une erreur en générant le code de hash pour un fichier de patch".

Voilà, je suis sous vista, j'execute le TurbineLauncher.exe en mode administrateur.
J'ai ouvert plein de port sur mon routeur (ceux dit sur ce site).
J'ai windows Vista est une grosse config PC (quad core, 3go ddr3, ati radeon hd 5700).

Des conseils pour réparer ce problème?

Merci beaucoup, bonne journée!
Même chose pour moi, si quelqu'un à une solution autre que tout réinstaller, ce serait sympa de nous en faire profiter.
Pour l'instant, je laisse tourner, en espérant que ce soit juste un problème d'engorgement des serveurs de mise à jour.
Bah écoute je pense que c'est ça...
J'ai désinstallé et réinstallé le jeux 3/4 fois sur différents disques dur (disque C et D qui forment un seul disque dur et sur le G qui est mon disque dur externe)...
La je suis entrain d'installer la mise à jour de 9go... On verra bien...
Je tiens au courant mais je pense que ça ne marchera toujours pas!
Je vous tiens au jus.

Mais si quelqu'un a le même problème ou si quelqu'un a la solution, qu'il se manifeste

PS: On ne peut plus télécharger les mises à jour sur le site officiel de LOTRO...
Par contre, j'ai entendu dire que les servers serait opérationnel en fin d'après midi...
Et vu que c'est un problème au niveau de la mise à jour, je pense que le problème vient de chez Turbine.
Le fait que nous sommes plusieurs à avoir ce problème, me conforte dans l'idée que le problème ne vient pas de nous.
Bon, j'ai installer le patch de 9Go mais la j'ai une nouvelle erreur:

Citation :
Object reference not set to an instance of an object.
Quand je cliques sur détails j'ai le droit à:

Citation :
System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.
at com.turbine.launcher.UserControls.InstallFileInfo..ctor(XmlNode fileNode)
at com.turbine.launcher.UserControls.PrereqInstallControl.GetInstallFiles(String url)
Voilà, je vais attendre que les server soit bien config ou alors qu'on me donne la solution miracle pour faire fonctionner le jeux... : )
Bonjour


J'ai installer le jeux a partir d'un client de janvier 2010 récupérer sur le net .Est eu ce problèmes de Hach donc sa vient de CM.
Donc faut juste attendre qu"ils trouve le blém.
Trouvé sur le forum Lotro.fr :

Citation :
Publié par Arca
D'après 1st1:

Citation :
Ils sont en train de travailler dessus (identification et / ou correction) mais je n'ai pas plus de détails que ça, je vous tiens au courant dès qu'ils me donnent une MAJ
Oui c'est cool

Merci à ceux qui ont apporter des réponses.

Sinon, j'ai une question, j'ai une cd key de l'extention, comment on la rentre?
En fait la CD key c'est un pote qui ma filer une boite du jeux...
C'est sur le site de CM?

Voilà, sinon, savez vous quand les servers seront en ligne?
Ouaip c'est bon merci
Visiblement la clée était déjà utilisé car il me met une erreur...
Par contre, j'ai un code pour 60j gratuit sur les mines de la moréa, faut le rentré au même endroit que si c'était une cd key?

Sinon j'ai une petite question, j'ai vu tout à l'heure que LOTRO (le 1er jeux) était à 7,99 euros j'crois, mais la j'le trouve à 15 euros, j'voulais savoir si j'avais halluciné à plusieurs reprises ou si alors y a bien le jeux à 7.99 euros?
Je tiens à préciser que j'ai vu cette offre sur le site officiel de lotro ou sur CM...

Voilà
moi j'ai un autre probleme sur mes 2 pcs (vista et seven).

Il me marque installation du logiciel nécessaire : microsoft directx 9.0 2009.8 redistributable ?

Je ne le trouve pas, avez vous ce problème ?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés