|
[préambule] J'ai vu la modération de mon précédent topic et je l'accepte, elle n'était pas npov du tout, j'ai oublié tout ceci avec le temps. Je refais ce topic correctement, mes excuses. [/préambule]
Bonjour à tous, Je cherche à contacter Ankama pour une question d'erreur de modération, comment faire ? comment ouvrir un ticket en rapport avec ceci ? Voici la situation qui s'est produite si cela peut aiguiller vos réponses : (Recrutement) [moi] : enu 199, panda 185 disposPersonnellement, sur support.ankama.com, les rubriques les plus pertinentes que j'ai trouvées sont : - J'ai reçu un email d'avertissement de la part d'Ankama, pourquoi ? (pas de possibilité d'ouvrir un ticket) ; - Les modérateurs n'avertissent que moi, pourquoi ? (pas de possibilité d'ouvrir un ticket). Si ce message ne convient toujours point à la modération jol, vraiment désolé, merci de n'afficher que le message suivant alors : Bonjour, comment ouvrir un ticket à propos d'une erreur de modération sur le support d'Ankama Games ? Merci d'avance à tous. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Comment bien contacter le support ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vois pas l'interet de contacter le support si tu n'es pas banni, evite au maximum d'aller dessus c'est prise de tête à gogo.
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si maintenant les rares modérateurs se mettent à faire n'importe quoi...
![]() Comme mes collègues là haut, contacter le support ne t'aidera pas ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|