Gragas AD le gras fait du damage ?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens juste de tester ça en training game bon j'étais contre des noobs mais ça roxe du pamplemousse.

En effet le Z et E sont aussi super sympa pour le AD. Avec manamune vous montez rapidement en dégats, après on a fini tellement vite que j'ai pas pu tester la suite.

Mais ma question ça vous parait viable ?
J'pense que c'est pas super viable si tu met pas une base de tanking. (Genre randuim + banshee et ensuite tu peux stack de l'ad).
En faisant comme ca t'es costaud et comme tu l'as dit toi meme le Z et le E permettent de faire très mal.
Oui fait plus faire de l'hybride tank/dps mais ca fait mal le Z apporte un bon bonus dmg/def, et le E est vraiment bon quand tu arrives a chopper du monocible.
D'ailleurs tu peux jungle facilement si tu pars sur cette idée de Z,E.
Citation :
Publié par Chef Milkeux
J'pense que c'est bien plus viable sur 3v3 que 5v5. J'avais test deux trois fois en 5v5, c'est vraiment pas terrible.
Le gragas ou le gragas AD pas terrible en 5c5 ? Parce que le gragas bien joué en 5c5 est monstrueux.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Bon je viens de tester sur une partie de 70 min, je suis un peu décu pour l'instant. Face à un tryndamere je me faisais démonter comme une merde.
Pas étonnant, j'pense qu'il a pu un peu farm en 70 minutes.
Citation :
Publié par Tik / Ano.
Le gragas ou le gragas AD pas terrible en 5c5 ? Parce que le gragas bien joué en 5c5 est monstrueux.
Gragas AD, le Gragas je l'ai main pendant un bon moment pour savoir qu'il désosse du pangolin (surtout le plongeur).
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Gragas AD, le Gragas je l'ai main pendant un bon moment pour savoir qu'il désosse du pangolin (surtout le plongeur).
tu peux me faire un screen du plongeur ?

edit : pour la partie de 70 min, je me faisais defoncer par Tryndamere, Jax, Mord. Heureusement il restait teemo et swain auxquels j'ai pu faire tâter mon gras et encore teemo était bien bien relou avec ses 800 dmg / champ
Citation :
Publié par Petitpoavert
tu peux me faire un screen du plongeur ?

edit : pour la partie de 70 min, je me faisais defoncer par Tryndamere, Jax, Mord. Heureusement il restait teemo et swain auxquels j'ai pu faire tâter mon gras et encore teemo était bien bien relou avec ses 800 dmg / champ
Add moi en ami (Chef Milkeux), je te le montre IG demain (pas ce soir, ce soir c'est DD), ca sera mieux qu'un screen.

EDIT: je pensais pas faire une game, juste aller en training 2 minutes et hop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés