L'XP baisse-t-elle après pas mal de temps passé sur une map?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

avant de commencer, j'aimerais m'excuser pour deux choses :

-Je poste sur le village, si ce n'est pas là que mon post à sa place, merci aux modérateurs de le déplacer.
-J'ai fais une recherche, mais je n'ai rien trouvé de concluant.

Alors voilà, je suis tranquillement entrain d'acheter des pierres RN en masse pour les faire avec mes personnages.
Au début, ça montait bien, tout allait parfaitement.
Ensuite - et cela dure depuis environ 20 pierres RN - l'xp devient vraiment dérisoire.

Est-ce possible que c'est parce que ça fais longtemps que je traîne sur la map de l'arène?

Pour exemple :
Mon xélor, niveau 158, 651 sagesse, se faisait du 5m avec deux challenges 80%.
Maintenant, il monte à 2m8, avec les mêmes challenges.

Quelqu'un connaît-il la solution?

Merci !
Seulement changer de map ?
Car j'ai été faire l'achat d'une cape tot et d'un masque vaudou hier soir, mais l'xp est toujours dérisoire.
Dois-je peut être changer tout le monde de map ?
Faire un combat autre part avec tout le monde ?

Merci !

Pour vous dire, mon énu 45, avec ses 300 sagesse ne passe que 3/4 de niveau sur un RN.
Sinon mon level groupe est 559.
Cette mesure n'est pas effective en arène, c'est autre chose.

Peut-être ton Xélor et ton groupe qui ont trop pris de niveaux, et qui ont dépassé un certain seuil de différence. Si tu as un perso bas niveau avec toi, essaie de faire un combat sans lui pour voir combien tu gagnes.
il me semble que la mesure anti-bot n'est pas appliquée en arène, par expérience, nous farmons régulièrement du cm/croca/tot en arene et meme après 10/15 pierres l'xp est toujours aussi bonne.

edit: Burned by Burn's
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
il me semble que la mesure anti-bot n'est pas appliquée en arène, par expérience, nous farmons régulièrement du cm/croca/tot en arene et meme après 10/15 pierres l'xp est toujours aussi bonne.
Moi je dois être à 50 RN, c'est peut être ça?

Sinon en faite, j'explique un peu ma vie :
J'avais une team 580 :
Xel 15X
Panda 13X
Eni 9X
Sacri 11X
Eca 8X

Mais le niveau était trop haut pour gagner beaucoup d'XP, donc j'ai remplacé l'éca par un énu 4X, le niveau du groupe est maintenant très bien pour le RN, mais le problème c'est que ça XP pareil.

Pour en bas : comme ça on est deux
Citation :
Publié par Ashoka-Tano
C'est n'importe quoi cette mesure anti-bots , comme si ils allaient en arène les bots...
Bein heuuu, ouais ils vont en arène \o/ faut les chopper à 4 heure du mat' en train de farm les pierres gelée et chaff de la journée, mais le nombre de pierres pour une même team passe largement la centaine en une heures (si si s'possible).
Parce que l'enu n'est pas pris en compte dans le bonus d'xp groupe, le plus petit lvl doit être supérieur ou égal à 1/3 du plus HL.
P'tet pas une baisse de 50% de l'xp quand même, mais ça joue.
Si tu xp mal c'est pas à cause d'une quelconque mesure anti-bots en fait


Dans un groupe lorsque le personnage le plus HL a un niveau supérieur à plus de 3 fois le niveau du plus BL, alors le bonus du groupe n'est pas pris en compte.

45x3 = 135 < 15X

Voilà, up un peu ta mule et tu pourras de nouveau xp comme un goret

Edit : Oui tu as compris
Si tu n'as pas spécialement envie de remonter des mules à chaque fois, je te conseille de mettre ton Enutrof 90% dinde et 90% guilde (le 90% dinde passe avant le 90% guilde) une fois qu'il sera d'un niveau > 60 ^^
Donc, vu que xélor est 158, 158/3 = 52,66
L'énu dois donc être 53 pour que je recommence à xp autant?
ça va donner quoi quand mon Xelor sera 180 et que j'monterais un deuxième éni?

EDIT : L'énutrof? le xélor plutôt non? l'énutrof n'est que 45.
Je comprends pas bien ton principe^^
Citation :
Publié par Fraewyn
Moi je dois être à 50 RN, c'est peut être ça?

Sinon en faite, j'explique un peu ma vie :
J'avais une team 580 :
Xel 15X
Panda 13X
Eni 9X
Sacri 11X
Eca 8X

Mais le niveau était trop haut pour gagner beaucoup d'XP, donc j'ai remplacé l'éca par un énu 4X, le niveau du groupe est maintenant très bien pour le RN, mais le problème c'est que ça XP pareil.

Pour en bas : comme ça on est deux
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=754473

Déjà quelqu'un niv 4X a un écart trop différent avec le 15X pour que ça soit compté.
Ce que donne la fonction recherche

La source officielle : Limitations contre le "Gold farming"

Citation :
Publié par lichen
Depuis le 30/10/07, nous avons mis en place un nouveau système anti "Gold farming" qui réduit la quantité d'objets récupérés sur les monstres lorsqu'un trop grand nombre de combats sont effectués sur une même carte, sur un laps de temps court.
Les joueurs qui effectuent des combats en changeant occasionnellement de carte ne sont en aucun cas affectés par ces limitations.
Des joueurs nous ont déjà fait part de leur indignation vis à vis de ce nouveau système.
Nous avons donc l'intention d'ajuster son fonctionnement pour qu'il soit toujours aussi efficace, mais qu'il pénalise moins les joueurs honnêtes qui respectent les conditions d'utilisation du jeu.
Je profite de ce post pour vous demander si la mesure est réellement efficace. J'ai toujours vu les bots changer de map (et ça à toujours été comme celà non?).

Je suis d'avis que sa emmerde seulement le joueur lambda qui farm pour se parcho !
Les mesures anti-bot ne sont pas efficaces et ne font que nuire aux joueurs.
Si un dev pense le contraire qu'il avance des chiffres ici.
Citation :
Publié par Se boit très frais
Les mesures anti-bot ne sont pas efficaces et ne font que nuire aux joueurs.
Si un dev pense le contraire qu'il avance des chiffres ici.
Citation :
[Okajin] : Bonjour

Il arrive que le système juge trop sévèrement certaines actions 'suspectes' mais finalement honnêtes. Nous travaillons à son amélioration pour assouplir les règles de détection.

Merci de votre compréhension.

[Okajin]
Ouai non, je crois que même les devs sont loin d'être convaincus par leur système.
Citation :
Publié par SamousaFR
Ça empêche peut être que de nouveaux bots appartenant à un codeur moins doué ne viennent. Mais bon. Ça a bloqué les bots 3 jours et c'était fini.
Le talent n'a rien a voir la dedans, il suffit de taper "bot dofus" sur google et c'est bon, tous les bots changent de maps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés