|
Bonjour tout le monde!
Avant de commencer, une petite présentation rapide: J'ai découvert l'univers d'Eve il y a de ça une année environ, j'ai croché dessus deux mois et j'ai arrêter suite à des évènement IRL. J'ai repris dernièrement, et j'essaye de me remettre dans le jeu. Mais voilà, EVE tout seul c'est sympa, mais à plusieurs c'est mieux! Je recherche donc une corpo pour évoluer apprendre et m'amuser. Cependant, j'aurai aimé savoir si il existait une corpo spéciale débutant, avec des anciens expérimentés qui aident les petits nouveaux (un peu dans le genre de la guilde "Zone Franche de Fallen Earth, pour ceux qui connaissent.) L'avantage d'une corpo comme celle là, est de permettre au newbies de progresser et de rencontrer du monde, et permet aussi au autres corpos FR de venir choisir et recruter de nouveaux membres! Si une telle corpo n'existe pas, est ce que vous pensez qu'une initiative dans cette voie, comme la création d'une corpo pour débutants FR, puisse intéresser du monde? newbies et anciens compris? Merci d'avance pour vos feedbacks! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Corpo spéciale newbies?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
eve university
agony unleashed |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Un peu comme Eve university mais FR. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
L'idée est faisable, je pense, mais le plus dur c'est d'accrocher les nouveaux au début.
La communauté francophone est parcourue de petites corpos formant les nouveaux autour de 2-3 profs, ce qui souvent permet de répondre au besoin aussi bien qu'Eve University. Après, y a aussi le problème des griefers, qui vont forcément tester ta résistance dans les premiers mois de ta corpo. Mais Eve est une sandbox, n'hésite pas à tenter le modèle (surtout que c'est possible, Eve Uni le prouve). Au pire, si tu vois que c'est trop dur, n'hésite pas à rejoindre une petite corpo formatrice (Insert PUB here), y en a plein qui trainent [et on recherche tous les profils, formateurs et formés] |
![]() |
|
|
Citation :
Apparemment, il existe déjà des corp formatrice (comme celle que tu as cité). je commencerais peut être par là, me former en premier, puis ensuite me lancer dans ce projet... A moins que des joueurs expérimentés ne soient intéressés par l'aventure et me contactent... ![]() |
![]() |
|
|
Salut.
Les Thanatonautes, une corporation école pourrait être une des réponses, si ce qui y est écrit est toujours d'actualité. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il existe plein de corpo qui crée une autre petite corpo qui permet de former les debutant comme némésis qui a une corpo némésis académie par exemple
![]() |
![]() |
|
|
désolé de te contredire , mais à l'heure actuel nôtre corporation nous y apprends le PVP
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|