Plop,
ça peut etre considéré comme un post ouin-ouin, mais à quand la suppression de ce truc m***ique qui nous bannis quand on clic trop vite pour Fm pour recolter etc...
C'est en aucun cas une entrave pour les bots, qui peuvent regler le temps entre chaque action sans problèmes, cela ne gène que les joueurs, et entraine un banissement de 2 heures alors que l'on joue honnêtement.
Je vois vraiment pas pourquoi les joueurs doivent supporter ça pour rien, alors que les bots se donnent à coeur joie de farmer foret abra et sangli plaine (10 groupes de 8 cras par zone sur silouate la nuit), et eux on leur fait rien, m'est avis que quand tu vois des groupes de bots lvl 120. [ Ça ] se repercute sur notre jeu en pourrissant l'economie, et en entrainant des bannissement à tord et à travers car Ankama n'est pas foutu de se bouger le derriere pour trouver une solution, alors que beaucoup ont été proposées ici et sur le forum off (message pop-up avec captcha en partie, ça existe sur plusieurs MMORPG (dragonica par exemple) et fonctionne très bien, il n'y a pas ou très peu de bots.).
Alors voilà, c'etait un coup de gueule, sachant qu'en plus, [ le support ] ne va pas me repondre avant après-demain me disant que mon compte n'est pas bannis actuellement et qu'ils ne comprennent pas pourquoi je leur poste ce message.
|