|
Alors voila, je patiente depuis quelque temps et il me semble avoir trouvé mon bonheur dans les prochaines sorties de novembre :
ASUS G73JW-91116V Citation :
Je l'ai trouvé bien moins cher ici 1416,59€ après je ne connais pas le magasin savoir si c'est fiable ou pas. Après réflexion c'est vrais que ça fait un peu cher pour 2 3 gadgets supplémentaires. Sinon le Medion Erazer X6811 MD97654 me tente bien, mais je ne connais pas du tout comme marque, ni ce qu'il donne en matière de refroidissement. qu'en pensez-vous? Il vaux mieux choisir autre chose? [Edit] Détails supplémentaires : Mon infrastructure actuelle : 1 freebox sur laquelle se trouve connecté : 1 Nas synology DS409+ 1 TV Philips 37PFL7603H 2 ordi portables : Hp probook 5310m HP nx7400 le but étant que ma copine puisse regarder la TV quand je suis sur mon ordi et que je veux jouer, ce qui implique si je n'utilise pas la Tv un 2eme écran, qui doit prendre le moins de place possible, ou se faire le plus discret possible. P.S. pas de Tv dans la chambre c'est un tue l'amour ! [/Edit] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Config Gamer < 2000€
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah ils ce gave à mort sur les prix ces clair mais sinon il est plutôt bien.
|
![]() |
|
Invité
|
Cher pour ce qu'il propose
![]() |
![]() |
|
#157377 |
|
bon bas je cherche la même chose a un prix moindre ^^
|
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
j'ai pas le choix.. cause : pas de bureau fixe / copine qui refuse un ordi fixe et manque de place..
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Jette ta copine
ça réglera le problème de place et de bureau fixe ![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
Achète quand même un fixe et avec l'économie réalisée, tu peux lui acheter un joli pendentif. Tu verras, ça passera mieux. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un dérivé germain. 1600€
http://www.notebooksbilliger.de/asus+g73jw+tz090v Par contre 2*500 Go + 4 GO sur un SSD ca a l'air étrange 4 giga c'est rien, ca doit même pas tenir win 7 :/ |
![]() |
|
|
En fait j'ai déjà un petit Hp probook 5310m qui est pratique a trimbaler partout mais pas suffisamment puissant pour les jeux par exemple.
j'avais trouvé un HP nx7400 que ma nana utilise. Et je cherche pour moi une config un peu plus musclée qui me permettrais de jouer au jeux récent ainsi qu'au futurs, qui s’essouffle pas avec 2 / 3 machines virtuelles et qui permette de faire fonctionner des logiciels tel que 3ds Max ou autocad en gros. Après si vous avez des idées en fixe, compact et puissant qui même avec l'écran ne prenne pas trop de place pourquoi pas, mais bon en général c'est pas ce qu'on trouve le plus facilement... Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
EDIT : Citation :
Et maintenant on arrive à faire des pc roxxants et relativement silencieux dans des boîtiers à peine plus grand qu'une boîte à chaussure. EDIT² : L'écran y'a moyen qu'il rentre dans la boîte ouais... :x sinon tu peux aussi l'accrocher au mur (ou brancher ton ordi à la télé si celle ci est assez récente) |
![]() |
|
Metalovichinkov |
|
|
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
|
je rajoute des détails dans le post initial concernant mon infrastructure actuelle et ce que je cherche a avoir.
|
![]() |
|
|
Tu comptais pas te marier? Si oui, y'a plus besoin d'amour, mais d'une très bonne télé
![]() T'achètes un truc comme ça et tu le planques au fond d'une armoire, y'a pas plus discret ![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Sinju khai Nobutsu |
Metalovichinkov |
Empereur / Impératrice
|
Bonsoir.
Vraiment, parfois on lit des choses étonnantes sur ce forum ![]() Une gtx 460 M et un core i7 740qm va te permettre de jouer en High à quasiment tous les jeux récents. Quasiment, car crysis reste toujours une montagne pour certaine config. Tu pourras jouer en élevé mais pas en full sur ce dernier. Pour le reste, même sur un écran full HD tu peux te faire plaisir. Parfois tu auras à adapter le niveau de détails, SI ET SEULEMENT SI, tu veux jouer en full hd. Un portable reste moins puissant qu'un fixe évidement. Mais on fait de très bonnes choses aujourd'hui; Certes cher comparé à un fixe mais si on a pas le choix... Moi je te conseil de poster sur http://portables4gamers.com/ > Tous les forumeurs possèdent des P4G, savent bidouiller et conseillent très bien Un petit test d'une config équivalente à celle que tu as mentionné plus haut: http://portables4gamers.com/forum/vi...hp?id=9108&p=1 12570 sur 3dmark06 c'est pas mal. Après l'asus et le médion cités au dessus sont très bons, il y a le MSI gx660 aussi. http://www.materiel.net/ctl/PC_Porta...05_268FR_.html là tu as une meilleure CG (Ati mobility radeon 5870> nvidia gtx 460m). Sinon Alienware avec un dual ati radeon 5870m, qui vont te procurer une puissance équivalente à une 5850 deskop, seulement faudra compter 2000euros. |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|