Lot de captures !

Partager Rechercher
Bonjour à tous , Joliens , Joliennes ,

Je viens encore, vous demandez une estimation
Cette fois c'est un lot de 196 ( arrondissons à 200 ) pierres d'âmes , en tout genre
( Ile mino , foux , grobe , incarnam , koalaks ,..) que j'ai réuni afin de commencer une longue et périlleuse quête que je ne devrais pas citée
Comme je ne la fais pas , je me demandais à combien pourrais-je vendre ce lot , en comptant que j'ai la GROSSE flemme de tout mettre à 1500 k/u en hotel de ventes .
Merci à vous , et une bonne journée !
Ben 196x1500 => ~300kk alors et tu économises les sous que t'aurais pris l'hdv.. non mais on peut pas estimer quelque chose si on sait pas précisément ce que c'est, même à la louche c'est pas possible de donner une estim..

Mutant
La meilleure solution reste de vendre ça comme un pack "Première partie de la quête Ocre". Le soucis c'est que tu devras vérifier que tu as bien chaque mob en un exemplaire avant de passer à la vente.
Je crois que la plupart commence par les pierres d'archimonstres,qui contiennent forcément pas mal de monstres, et à la fin on capture/achete le peut de monstres qui manquent donc je crois qu'avant de fixer un prix il faut trouver la personne qui commence la quete avec les monstres et après voir s'il te fait confiance.Enfin pas de prix de lot pour moi...vends les fantome tanu et pandore a 150.000k/u ,la dragodinde doré a 50.000 pour les flemmards et le reste je sais pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés