Amauli |
Dernières publications

Merci de vos réponses , cela me donne plus ou moins un fourchette ( grosse qu'elle soit :D ) . Mais pensez vous que les prix vo... Lire la suite

Mais c'est quoi votre problème à interpréter la couleur orange comme MOYEN ? Je crois que j'ai précisé orange = tolérable Et ... Lire la suite
Chacun sa perception " du jet excellent " , Pour moi si le max c'est 50 , l'excellent c'est 50 , Point :/ . Mais merci d'avoir ... Lire la suite

Tolérable = tolérance = tolérer = accepter comme tel .. Donc ça reste dans le positif .. Mais j'avoue ma faute P.S : Désolé... Lire la suite
Je vais tirer au milieu , je vais le mettre à 350.000 , on verra ! Merci en tous cas à tous ! PS : Gros-matou , tu m'enverr... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je suis venu vous faire estimer mon Solomonk , qui à été fm il y a fort fort longtemps ( 2008 ) . J'ai fait le... Lire la suite

Je serais là avec Sram mâle (Peut-être avec xelor male , cra mâle aussi ) Si une team recrute , je me désigne . Sram air 174 ... Lire la suite

Désolé de mon oubli , il y a en effet toute la première partie ( ou du moins 95%) . Merci de vos estimations !... Lire la suite
En guise de réponse , je l'ai vendu 500.000 :) Merci à tous !... Lire la suite

Bonjour à tous , Joliens , Joliennes , Je viens encore, vous demandez une estimation :p Cette fois c'est un lot de 196 ( arrond... Lire la suite

Bonjour à tous ! Venant de capturer pioukas la plante , j'aimerais connaître son prix , je n'en ai pas vu en hôtel de vente :/ ... Lire la suite

Bistou le quêteur vendu pour 220.000 , a lock , merci à tous... Lire la suite